CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2007 à 09:46:54

coco :d) Ouais mais là tu vas un peu loin... et puis si au pire des cas ils le font, ils ne le font pas sciemment. ^^

Mais tu m´enlèveras pas mon idée, les animaux restent moins tordus que les hommes, c´est un fait. :o))

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:52:59

Les humains sont alles tres loin voir trop loin dans le domaine du tordu !

Mais quand je vois une mouette en train d´ouvrir un pigeon avec son bec c´est pas très gai.

Mais je crois que les animaux n´ont pas de raison dans ce qu´ils font, ils chassent pour manger seulement mais tu ne verras jamais 2 chiens en train de faire une course pour le plaisir lol. :o))

empereur24
empereur24
Niveau 8
22 juin 2007 à 09:53:51

"et c´est pas des nuls comme Guetta"

Rien que pour ces mots tu mériterais la pendaison...
Evidemment qu´il va pas changer les choses, il fait de trance,c´est un genre tout à fait différent, c´est comme si tu disais que Michel Sardou va pa changer le monde du Hard Rock...allons allons

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 juin 2007 à 09:59:56

coco > t´as vu joseph de la nouvelle star ?? !! il est génial ce gars, j´espère que t´as bien profité du spectacle.

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:01:41

Ouais ben comme il vient de ma ville il a du rester 1h c´était assez sympa, à la fin il était raide mort tellement que ca fatigue lol !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:02:16

pour ceux qui ne le connaissent pas encore :

http://www.youtube.com/watch?v=DsNFxOOnjgw

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:04:29

Tu viens donc de Sète la ville de Georges Brassens aussi ^^

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:13:22

:salut: les gens...

:fete: de la musique pas mal....

et ya (presque) tous les genres a tous les coins de rue de Bezak, et blindé de monde...

donc soirée pas mal...

par contre, mauvaise idée de mettre un slammeur a 15 metres d´un groupe de Metal...le pauvre homme n´etait entendu que pendant les pause-Kro des metalleux

et fin de soirée emotion, avec la presque mise en fourriere de ma caisse...

police municipal Owned !! !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2007 à 10:25:25

coco :d) C´est bien ce que je dis. :o))

snake :d) Alors, tu te remets à Black? :sournois:

Si ça vous intéresse, moi à France Info hier j´ai entendu la "promotion" d´une jeune artiste de Tours, franchement très sympa (ses chansons) :

http://www.nina-lesite.com/

Perso, moi j´adore. :coeur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2007 à 10:26:13

Ps : Allez sur son site myspace pour y écouter 3 titres gratuitement. :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2007 à 10:30:26

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021181-manhunt-gloire-et-beaute-la-suspension.htm

:d) Il va encore falloir attendre... mais j´adore le titre de la news. :rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:48:26

:-(( ils font chier, quitte a faire, crac ils uppriment la scene, la remplacent par du moins trash ou en font une cinematique si la scene qui gene etait InGame...
mais merde...

sinon, je rejoue pas trop a Black...
mon Chromosome Jacky m´a titillé et je rejoue a Midnight Club III...

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2007 à 10:55:25

A tribute to Manhunt
http://www.youtube.com/wam/watch?v=KaHzop0TzT0&NR=1

et encore une adaptation ciné d´un JV...ca s´annonce bien moisi.... :malade:
a part 2-3 paires qui balottent...

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18731833&cfilm=56283.html

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2007 à 11:02:28

Oh le beau lapin... :hap:

Tiens, je vais aller y rejouer je crois. :-)

Par contre je suis un peu bloqué à la décharge snake. En fait, y´a pas moyen de buter les mecs discrètement là-dedans ou quoi? Tu sais, c´est là où tu descends l´espèce de grue verte et en bas y´a 4/5 chasseurs... je suis obligé d´en tuer un et les autres rappliquent. :-(

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:03:46

sans transition, notre cher modérateur ne devait-il pas organiser un nouveau tournoi?

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
22 juin 2007 à 11:06:30

Nom d´une pipe, la blonde est trop mignonne. :coeur:

Mais par contre, le film a l´air vraiment, mais vraiment pourri. ^^

coco34
coco34
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:35:37

Si c´est une adaptation du jeu de "volley" ca serait pas mal. :rouge:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2007 à 11:52:10

pour ta decharge ^^ zizi, je sais pas trop ...

empereur24
empereur24
Niveau 8
22 juin 2007 à 11:56:15

On reconnait d´ailleurs la petite Miho de Sin City pour les amateurs.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:18:37

:oui:
Devon Aoki de son vrai nom :bave: bave: bave:

http://moebiusgraphics.com/wallpapers/sc_dw_wp_miho.jpg

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment