les gens...
de la musique pas mal....
et ya (presque) tous les genres a tous les coins de rue de Bezak, et blindé de monde...
donc soirée pas mal...
par contre, mauvaise idée de mettre un slammeur a 15 metres d´un groupe de Metal...le pauvre homme n´etait entendu que pendant les pause-Kro des metalleux
et fin de soirée emotion, avec la presque mise en fourriere de ma caisse...
police municipal Owned !! !