Menu
Manhunt 2
  • Tout support
  • PC
  • Wii
  • PS2
  • PSP
Actus
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Créer un contenu
jeuxvideo.com / Actualités à la une / News jeux vidéo / Actualités 2007 /

Manhunt, Gloire et Beauté : la suspension du 22/06/2007

News archive Manhunt, Gloire et Beauté : la suspension

Manhunt, Gloire et Beauté : la suspension

Manhunt, Gloire et Beauté : la suspension
On la tient la grande saga de l'été, ce sera celle de Manhunt 2, moins glamour que Amour, Gloire et Beauté, moins drôle que Half-Life 2, mais pleine de suspense, de sang et de trahison. Take 2 vient d'annoncer ce que tout le monde voyait venir, la mise en attente du jeu qui devait initialement sortir en juillet. Une décision inévitable pour un titre qui, on vous le rappelle, se voit refuser par les constructeurs l'autorisation de sortir sur leurs machines suite à son classement Adults Only (et son interdiction en Angleterre et en Irlande). Une sortie suspendue donc mais il reste encore à Take 2 à annoncer sa décision finale à choisir parmi des options restreintes qui vont de l'annulation du jeu à l'appel pour sa reclassification en passant par une refonte totale du produit lui permettant de rabaisser son classement. La décision ne devrait guère tarder à tomber, sans doute le temps que la direction de Take 2 calcule ce qui lui coûtera la moins.

  • Source : Gamesindustry.biz
Profil de la_redaction,  Jeuxvideo.com
Par Rédaction Jeuxvideo.com
MP
Wii PS2 PSP Rockstar Games Take-Two Interactive Action Infiltration

COMMENTAIRES

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.
Jack_islost
Jack_islost
MP
le 13 juil. 2007 à 15:59

Bon il sort quand alors finalement?
J´ai des pulsions à assouvir moi... sinon j m´attaque à des personnes réelles.

:coeur:

Lire la suite...
EvDunter
EvDunter
MP
le 07 juil. 2007 à 11:40

Les propos de Sony et Nitendo sont pas crédibles, il n´a jamais été question de viol, ils ont sorti ça juste pour ne aps avoir à l´avoir sur la console
Et puis la mention " Adults only", si ça aurai été un GTA ça ne les aurai pas dérangés alors là franchemment l´appat du fric les rends ridicules

Lire la suite...
diablost1
diablost1
MP
le 04 juil. 2007 à 01:07

Certains disent qu´il faut interdire a la vente le jeu a cause d´une soit-disant scene viol (qu´on sait meme pas si elle existe) alors qu´un film comme irreversible est sorti au cine, alors que dedans il y´a une scene de viol vraiment hard. Apres j´aimerais savoir ou les gens on vus qu´on torturais des personne dans manhunt, on les torture *PAS on les execute. J´ai toujours jouer au jeu comme Manhunt, GTA et c´est pas pour autant que je suis devenu un audieux meurtrier. Maintenant les parents qui sont pas contents de jeu n´ont qu´a pas l´acheter a leurs gamins c´est tout.

Lire la suite...
diablost1
diablost1
MP
le 04 juil. 2007 à 01:06

Certains disent qu´il faut interdire a la vente le jeu a cause d´une soit-disant scene viol (qu´on sait meme pas si elle existe) alors qu´un film comme irreversible est sorti au cine, alors que dedans il y´a une scene de viol vraiment hard. Apres j´aimerais savoir ou les gens on vus qu´on torturais des personne dans manhunt, on les torture on les execute. J´ai toujours jouer au jeu comme Manhunt, GTA et c´est pas pour autant que je suis devenu un audieux meurtrier. Maintenant les parents qui sont pas contents de jeu n´ont qu´a pas l´acheter a leurs gamins c´est tout.

Lire la suite...
malik_aithocine
malik_aithocine
MP
le 02 juil. 2007 à 19:36

--- Si RockStar soulevait une armée, je serais capitaine! ---

´tain vous m´avez gavé là.. Vous vous faites chier à repondre à un (sale) type comme merkelien en reprenant son argumentation point par point ou bien vous vous souciez de la responsabilité des parents (!!) face à tel genre de jeux!

Moi je pense (et tout le monde devrait penser pareil d´ailleurs) que quand il s´agit de FICTION, on devrait TOUT pouvoir se permettre et que si il y avait un jeu où on devrait éjaculer sur la tête de mignons chti bébés joufflus pour gagner moult points malsains et bien il serait certainement interessant d´y jouer ne serait-ce que pour se retrouver (mal) face à soi-même (le jeu vidéos c´est ça : toi vs toi) et se confronter à des démons ou des peurs viscérales... Sûr qu´on en aurait l´estomac retourné ou envie de vomir en y jouant mais tant mieux : Vive les Sensations Fortes, non?

Toute nouvelle expérience est bonne à vivre et qu´elle soit fictive (jeux, films,...) ou artificielle (la drauque) elle n´en est pas moins réelle, là : ok je suis d´accord; mais ici, les créateurs de ce genre de défonce ("Bonjour je m´appelle Malik et moi aussi je joue à Manhunt") ne s´adresse qu´ à des cerveaux adultes, éduqués et responsables censés ne pas être stupidement influencés par une quelconque idéologie de haine primaire de primate.
Alors si on a envie de violer à la perceuse une femme nue et saignante, l´avant-bras enfoncé dans un chat, à l´intérieur d´un micro-onde géant pendant que son nain de mari nous suce le bout du doigt en nous suppliant de lui laisser des frites, laissez-nous faire!!! Parce que je le rappel : On ne le fait pas vraiment, gros nigauds, ce n´est que de la fiction et (oh lala mon dieu non) tout n´est que simulation!!!

La fiction est une réalité en soi... pas en dehors!....

Enfin, pour les gamer-lecteurs-cinéphiles passionné(e)s en tout genre soucieux de s´ouvrir à de plus fines - et de bien plus vastes - perceptions en matières de distinctions entre fiction/réalité, je conseille vivement la vision du jouissif et tâchant "Pink Flamingos" de ce bon vieux John Waters.
Dans le même genre de déviances stimulantes pour les petits neurones avides, y´a aussi "Cannibal Holocaust" de Deodato mais pas cette bouse de "Cannibal Ferox" qui prouve que le vicieux mélange entre réel et fictif est bien plus subtil, précis et sensible qu´il n´y parait..!

Je vous salue bien Amis de la Conscience Collectée!

(De par mon nom, j´assume pleinement, moi)
O_o Malik

Lire la suite...
Elazordis
Elazordis
MP
le 30 juin 2007 à 16:19

Beaucoup de merde brassée pour pas grand chose quand même. Le un était super lopette dans la réalisation, pas tellement gore, pas tellement flippant, pas très rythmé... Mais si ils ont fait la même chose que le un, avec la qualité graphique photo réaliste qu´on peut avoir maintenant, ça peut être crade. Mais ça le sera toujours moins que plein d´autres oeuvres, quel que soit leur support...

Lire la suite...
headhunter89
headhunter89
MP
le 28 juin 2007 à 12:34

bah encore ce serait sur des informations fondées provenant de sources sûres, je comprendrais que le contenu puisse choquer (et personnellement si la nécrophilie était possible dans un jeu, comme le disent les RUMEURS pour manhunt 2, je ne l´utiliserais pas car bon disons que j´ai d´autres goûts lol).
mais là en fait les détracteurs c´est des gens qui ne savent pas éduquer leurs enfants et qui cherchent un responsable (bah oui parce que reconnaître ses fautes c´est trop facile) aux problèmes de leurs enfants.
je pense pas que ce soit compliqué de savoir quels jeux l´enfant possède (je garde pas ma ludothèque dans un coffre fort donc tout lemonde peux voir quels jeux j´ai) ou tout simplement d´être présent lors de l´achat du jeux (à 10 ans j´allais pas tout seul acheter mes jeux).
bref la censure de manhunt 2 n´est autre qu´un gros détournement de sujet sur un VRAI problème : la responsabilité des parents.
d´autres part cela ne sert à rien d´interdire le jeux car seuls ceux qui le voudront et qui sauront ce qu´il contient le voudront, et donc là on restreint sérieusement le nombre de possesseurs.

Lire la suite...
Mo2eFoK971
Mo2eFoK971
MP
le 27 juin 2007 à 23:22

C pa croyable sa on vit vraiment dans un monde de lopettes :nonnon:

Lire la suite...
BigBoss_1964
BigBoss_1964
MP
le 27 juin 2007 à 21:34

Tout cela me rappele le ramdam qu´il avait été fait autour de "orange mécanique" de Kubrick.
Il ne faut pas regarder la forme, mais le fond.
Je suis sur qu´il y a une raison a un telle déchainement de violence dans manhunt 2.
Dans Manhunt, James earl cash tuait par vengeance envers sa famille détruite en utilisant les memes armes que le meurtrier a savoir l´extreme violence
Exactement la meme chose pour God of war 1 et 2

Tout ses histoire de censure, c´est pour embeter les créateurs et les joueurs.
Est´ce que j´empèche les puritains d´aller a l´eglise? de prier?
C´est de la divergeance d´opinion, c´est tout!

Lire la suite...
blackmachina
blackmachina
MP
le 24 juin 2007 à 02:36

c´est surement un jeux a la cons. rockstar nou sort la meme jeux a chaque fois

Lire la suite...
Les jeux attendus
1
Elden Ring
25 févr. 2022
2
Halo Infinite
08 déc. 2021
3
Gran Turismo 7
04 mars 2022
4
Halo Infinite Multiplayer
08 déc. 2021
5
Légendes Pokémon : Arceus
28 janv. 2022