T'abuses je l'ai posté juste en dessous de nez que lui tu as lu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-2748-0-1-0-0.htm#message_9339906
Personne pour m'aider à un x2 dans LBP ? C'est quand faut faire sauter la banque dans "ville explosive" ![]()
Je t'aiderai bien mais là je peux pas ![]()
Oui, j'ai abusé Mistho. Mais si tu bossais toute la journée devant un PC, tu comprendrais.
Bref, pour te répondre, scénario principal j'en suis à la défense de Bruma.
(qui ne sert toutefois à rien mais bon)
Il y a 3 petites portes d'Oblivion qui s'ouvrent et des dizaines de monstres qui sortent en même temps. Il faut survivre et les tuer tous. Après apparemment la grande porte s'ouvre et elle donnera sur le monde de Mankhar Camoran.
Ca laggait tellement que c'était devenu injouable. Et en plus comme un con j'avais réhaussé la niveau de difficulté et j'ai oublié de le rebaisser pour ce passage assez coriace.
Depuis je ne l'ai pas refait.
Tu as échoué donc ? Car mon frère a essayé et il a rarement réussi, puis vu le nombre de gens qui y meurrent je crois... et ça ramait à mort aussi donc difficile de protêger Martin dans ces conditions
Déjà que Kvatch tout le monde meurt à cause de mon lvl trop élevé, si j'étais invisible peut être que je pourrai leur faire les poches et leur donner un matos super puissant mais ça rame vraiment trop c'est horrible
Tu as fait quelque chose de particulier avec Martin ou tu as juste tapé plein de monstres en attendant que la porte où il faut aller s'ouvre ? En plus tu n'as que 17 minutes irl pour atteindre la pierre (donc pas oublier de sauvegarder juste après être entré
)
"je sais meme pas trop ce que j'en ferais
ou du moins, par ou je commencerais... "
Moi je sais.
J'ai même calculé qu'avec 1,2 millions d'euros, à raison de 1000 euros par mois pendant 100 ans je peux m'abstenir de travailler toute ma vie durant (du moins pour une durée de 100 ans).
Faites que ça soit moi, le gagnant.
J'ai des recherches à faire avancer, une vie autre à m'offrir, et des tas de choses à apprendre qui demandent du temps.
Si quelqu'un gagne, merci de me donner 1,2 Millions d'euros. ![]()
Yop mes KoKOs !
Z'allez bien ???
Semaine de ouf
La semaine de cours en anglais fut très.....très......elle est fini
J'en reparlerai + tard car la j'ai le crâne perforé (de fatigue) ![]()
J'ai dignement fété mon anniv (GG la nuit blanche avant d'aller en Bilogical(...) ) et les célébrations ne vont pas s'arrêter en si bon chemin
Pour info, la gamine poignardée c'était PAS à Thionville !
C'était à Uckange, ville voisine de Thionville (15bornes) ..bah oui, a Thionville on est pas comme ça nous
Par ailleurs, la mère a planté la fille car la gamine lui avait fait mal au pied (en lui donnant un coup je crois) et sous le coup de la douleur elle a planté son enfant ![]()
Mais après, elle a demandé à son fils de 5ans de s'accuser !!!
O M G !!!!
J'suis pas friand à l'idée de faire un petit Neo, mais bon, pour en arriver LA, c'est vraiment inadmissible !
Planter sa fille est impardonnable, mais faire accuser son fils de son propre larcin...ça n'a pas de mot !!!!
Et j'suis sure que cette grosse conne va écoper d'une peine risible : 10ans....pfff
J'lui mettrai perpette que ca traînerait pas !
(même si elle est la seule famille des enfants....c'est + "sure" pour eux...enfin selon MOI )
Sinon, GG la Snake's Photo !
Jerry
Pour les mesures de Konami, j'en ai parlé ici il me semble ![]()
Et un conseil Nez, évite le 2v2 ou 3v3 en débutant....
Privilégie les games a 5v5 minimum car si les équipes sont unballanced ça le fait pas des masses...
Pis tu connais le dicton : + on est de fous...bah + on est de fous
Loose :
Good Luck pour tes révisions, et tiens nous au courant de ton avancé dans les concours
Bon ap' mes KoKOs !
Kiss
Ben non, j'ai tenté de défendre Martin mais le problème c'est que ce con il fonce au combat et t'as minimum 3 monstres qui viennent sur ta tronche. -__-
Du coup, en plus, il est pas invincible comme d'autres PNJ dans certaines quêtes. Il est même plutôt assez faible et pas bien équipé.
Mais y a tellement de monstres qui débarquent, plus le lag, plus ceux sur taggle, que ça devient carrément trop chaud pour pas dire impossible.
![]()
Bah les ennemis qui viennent sur nous c'est pas un problème quand tu as une forte réflexion de dégâts ils se pêtent la tronche sur toi en te frappant ![]()
Dans la partie de mon frère Martin est équipé en Ebène donc presque ce qui se fait de mieux
Mais du coup il affronte des daedra puissants, il est parfois coincé entre plein d'autres soldats, compliqué à soigner, compliqué à défendre
C'est une mission horrible, et rajoute le jeu qui rame à mort je vois même pas comment on est censé s'en sortir si ce n'est prier et refaire la mission 50 000 fois...
Et à Kvatch tout le monde est mort, même le gars qui doit pas mourir a du mourir 4 fois (mais il revit un peu après)
A croire que ces missions là il fallait les faire au plus bas lvl pour avoir des monstres moisis en face... et du coup je vois vraiment pas comment y arriver encore Kvatch si tout le monde meurt la mission échoue pas mais avec Martin si
![]()
Désolé si j'ai pas trop le temps de poster mais je suis en train de boucler mes TPE
A oui passage le meilleur des groupes c'est tout seul :mort
Surtout si les groupes te sont imposés.
Je m'étais récupéré un boulet en 1ère. Très mauvaise expérience des TPE la 1ère année.
Heureusement qu'on a récupéré ça en terminale en squattant le parc.
Plus que mon temps, c'est ma connexion qui va m'empêcher de jouer ce weekend, je le sens.
Je compatis Nez.
Oui ! Souffre thanha ce n'est que la monnaie de ta pièce niark ![]()
ben j'ai choisit mes groupe mais bon j'ai du refaire tout ce qu'un gars a fait parce qu'il écrivait comme il parlait ![]()
Au fait je voulais dire un truc, Bison n'a pas spoilé
Il a donné la vidéo d'un boss qui est pompé sur Lost Planet selon lui
Et donc comme il annonçait que la vidéo était un boss, le spoil ceux qui se le sont mangé était averti dans le message (quand on annonce un boss, c'est forcément un spoil averti...)
Voilà pour que certains restent pas avec une info erronée
Sinon dans MGO c'est quoi exactement les modes de jeu ?
5win consécutives ![]()
1500rewards points ![]()
Grade : B-
On a joué notre dernier match de Survie contre New Fox Unit, ce sont les anciens LGA (mon clan) et ils ont purri la réputation du clan sur tout Mgo....
On a perdu la 1ere manche et gagné la 2e ...mais au total des points on a perdu : 472 a 479 !
Trop la rage ![]()
(Base sur V.V)
Nez :
Pourquoi tu arrêtes Mgo ?
Par manque de temps ou par manque d'envie ?
Y a des modes qui ont l'air très originaux ça change un peu de tout ces FPS, après peut être que le jeu est bourré de PGM et rend l'expérience compliquée non ?
Bah dis donc, quand je m'absente la semaine y'a moutle pavé à lire le weekend, mais quand je suis la, personne ne parle
Dis donc Mistho, tu ne lis jamais les posts Mgoiens ?? ^^
Disons que la Communauté est bien installée et par conséquent, oui il y a beaucoup de joueurs expérimentés...
Alors certes, tu as accès a des parties de DEBUTANT, mais comme te le dirons les autres, ils sont quand même gangrénés par des joueurs qui refont un perso ...
Mais bon, une fois le cap des 1eres branlées passé, je t'assure que le jeu en vaut la chandelle
En effet, il y a de nombreux modes assez sympa :
-INFE pour les fana d'infiltration....et de stress
-BASE pour les acharnés du....de....pour les bouchers en herbe
-CAPture ppour les stratèges avides de boucherie héroique
(mon mode préféré
)
Franchement, tente l'XP, que-ce que tu as a perdre si ce n'est quelques heures ?? ^^
Bon sang ![]()
Pour une fois que je joue en semaine, pas moyen de trouver une game ![]()
Soit la connection de l'hote est minable, soit c'est des games de lv trop bas ....damn , c'pa ma soirée
Et le sens que la dissert sur la "Theory of Organization" va être reportée car je sens la fatigue me gagner
Nan pêche, faire une semaine avec des horraires FIXES ...j'avais pu l'habitude et j'ai pris un sacré coup quoi....
Par contre, j'ai confirmation , le BBA c'est fait pour moi
J'ai adoré ma semaine de cours (même si tous les cours n'étaient pas intéressant...ou en tout cas pas autant que je l'aurais voulu...), le fait d'avoir des profs étrangers, qui enseignent différement de ce qu'on a l'habitude de voir habituellement, de discuter avec des étrangers et de se rendre compte que lors d'une simple analyse de document ils ont une vision totalement différente de la "notre" (de la mienne en tout cas)
Nan nan nan, c'est super fun et j'me suis éclaté
C'est la que je regrette d'avoir lamentablement échoué au TOEFL car une année a l'étranger ça aurait été ma semaine de cours exposant 100 000
....Wait & See
Damned
Manque des smilleys d
Omg
Quel boulet je fais
Je disais qu'il manque des smilleys dans le post précédent mon...précédent post
D'ailleurs, JV.COM ne pense donc pas aux gens qui pavent et qui aiment aigailler leur texte ?
Je voulais dire, a la base que :
Thana, COMMENT AS TU PU !!!!
TOI !
Le faucheur des '000' ..tu as ig,oré le 55 000 ?
Comment se fais-ce ? ![]()