L'inconvénient majeur du Sig (P226), c'est sa trop faible capacité de munitions. Le M92F, amélioré à fond, a quand même une capacité de 100 balles! C'est pas rien.
En revanche, le Sig, amélioré à fond en puissance, c'est quasiment le double.
Et oui, le Sig à fond en puissance est plus puissant que le 1er fusil à pompe lui-même à fond. Seulement le fusil couvre plus de surface. Pas trop comparables donc...
Mais merci des infos.
J'essayerai séparémment chaque arme, pour me faire une idée globale. Pour le moment, je reste avec mon M92, qui me suffit amplement, même face à des ennemis corriaces.
Ces saletés de Lickers, ça faisait longtemps que j'en avais pas dans le viseur. J'avais oublié à quel point ils peuvent être chauds, agiles et relativement résistants.
![]()
en tout cas, faudra que les testeurs m'expliquent comment ils jaugent les durée de vie...
soit ils jouent en facile, et prennent le jeu comme un speed run dans un couloir...
ou bien ils font une approximation en proportion du nombre de chapitres, et du temps qu'ils ont mis pour en boucler 1, 2...
ou alors je suis tres tres mauvais ![]()
mais je choppe des rank S quand meme ![]()
C'est pas un spoil ça zizi
Demande à rivaol, lui il termine ses jeux en à peine quelques heures, Wipeout HD, et l'extension de Fifa 09 ![]()
et
zizi, j'ai reçu le kit ce matin
j'aime bien l'emballage, je trouve la jaquette bien classe
par contre, 5 Go quand meme mon cochon
je viens de sortir des mines,
mais j'ai l'impression de jouer comme un goret
(oublier des tresors, items, j'ai pas eu le tresor du boss de l'assemblée, car je m'amusais a me promener dans la cour, et je savais pas qu'il y avait "un temps"...
et j'ai encore du mal avec l'inventaire (tant ingame, que savoir quoi optimiser entre les parties...)
question
les tresors, faut les vendre de suite, ou on trouve des autres trucs pour les combiner apres (comme dans RE4 ?)) ![]()
il a ptet fini Oblivion en une matinée, joué une fois contre chacun des ID existantes sur CoD4 ou resussit a finir Far cry en une fois sans pleurer.
mais il n'arrive pas a faire le niveau en jet ski dans Uncharted ![]()
Le plus flagrant c'est pour l'extension Fifa, il y a 4000 cartes à collectionner, alors pour toutes les avoir il faut s'accrocher mais non lui il a tout chopé en une après midi
Wipeout HD il a fini le truc à 100% platine et tout en 10h quel boss
Mais oui il passe pas le jet ski dans Uncharted, c'était sa doublure pour quand il en a marre de travailler, ou il était en train de finir Oblivion à 100% pour la 4ème fois en 2 jours alors il pouvait pas jouer
![]()
je sais pas si ca interresse qqn ici, on ne sait jamais
mais CoD4 + CoD5 sont a 71€ a Auchan (et CoD4 est a 40€ seul (moins cher qu'en occaze dans les chaines de JV
))
et LBP est a 17€ sur play.com ![]()
Pas de combinaisons possibles pour les trésors. J'espérais aussi, mais en vain. Donc autant les revendre, ils ne servent qu'à ça.
Astuce pour l'inventaire : pour t'équiper d'un objet sans perdre de temps, tu ouvres l'inventaire, tu te met sur l'objet, tu appyues sur L1 (enfin la touche viser). Ou alors tu les places sur les cases adéquates aux touches directionnelles pour y avoir accès à l'aide de la croix directionnelle du pad.
---
Quand aux statistiques, j'en suis à 23h de jeu, j'ai 17% très exactement. Chapitres 5-1 bouclé. Donc si on trace à mort, le jeu peut se boucler en même pas 4h. Par contre, ça ressemble plus à du terreau de campagne qu'à une belle partie.
Nombreux sont les chapitres rejoués pour booster l'équipement, les munitions et l'argent (et pour mieux comprendre certains passages dont les subtilités ne nous sautent pas immédiatement au visage).
Pour le 100%, je crois que la 50° d'heures n'est pas de trop...
Et j'ai essayé le mode amateur... pour délirer.
J'ai enchaîné 6 head shot réussis (donc tête éclatée) à la suite, j'entendais que des "nice shot, nice work" à la suite, elle avait même pas le temps de terminer sa phrase. Trop simple quoi. Je trouve même le mode normal un peu facile, j'hésite à passer en vétéran. ![]()
Mistho
Si, c'est un léger spoil. Personne n'est censé savoir (tant qu'il ne les a pas croisés), qu'ils sont présents dans le jeu.
Même là j'en dis déjà trop. ![]()
Bah personne n'est censé connaitre toutes les armes du jeu non plus, pourtant vous avez cité pas mal de noms ![]()
ah ok, pour les tresors, je vais tout aller revendre $$$
et
pour l'inventaire, j'avais vu les petites fleches directionnelles sur les cases, mais j'avais pas captés que ca servait a assigner une arme/un objet a une fleche directionelles du pad ![]()
Pour
vous m'offrez une carte bleu
(et de l'argent dessus accéssoirement
)
10 euros que tu bats pas ma brute:
http://niktamerlaputee.labrute.fr
Etat de mon inventaire actuel :
Armes
- 2 M92
- 1 MP5
- 1 SVD
- 1 M3 (shotgun)
- 1 Lance Roquette
- 1 Lance Patates
- 1 Ithaca
- 1 VZ61
- 1 S75 (sniper)
- 1 AK-74
- 1 M29
- 1 M500
- 1 matraque électrique
- 13 grenades normales
- 6 grenades incendiaires
- 7 grenades aveuglantes
- 4 mines de proximité
Munitions
- pistolet : 507
- mitrailleuse : 342
- fusil à pompes : 109
- sniper : 51
- Magnum : 60
- cartouches explosives : 1 (
)
- cartouches acide : 12
- cartouches aveuglantes : 12
Soins et utile
- sprays : 1
- mélange herbe verte + rouge : 4
- mélange 2 herbes vertes : 1
- herbe rouge 1
- oeuf brun : 1
Et je ne compte pas les armes chargées quasiment toutes à bloc.
Et encore, ceci n'est que "provisoire". Je m'estime comme à moitié vide. ![]()
Vachement utile tout ça vu que tu fais tout au couteau ![]()

dommages qu'on ne gagne plus les figurines dans des stands de tir, c'etait rafraichissant comme petit jeu ![]()
je viens d'affronter le premier vrai boss (j'en ai ruiné mon inventaire tellement je m'y suis bien pris
)
apres, la seance paris-dakar
et le barbu qui est bourré de tenias ![]()
Pas forcément Zizi.
Je ne prends les guides que pour des jeux pour lesquels ça me semble nécessaire et pratique.
A l'exception du Guide de FF 8 que j'ai pris des années après par pure collection (je m'en suis jamais servi, même si je l'ai lu et feuilleté pour le souvenir). ^^
Mais par contre oui, un jeu je le prends boitier + CD + notice.
Bien que dans ma jeunesse il m'est arrivé une fois de vendre un CD d'un jeu (Alerte Rouge) parce qu'il y avait 2 CDs dans la boite et que j'avais besoin de sous.
Coco : c'était ce site là ![]()
http://www.lecroquemitaine.com/ffx/generic.php?name=accueil
Pour le guide de FF 8, pas forcément Mistho.
Perso je l'avais trouvé sur le net. Mon premier achat sur internet il y aura 3 ans pile le mois d'août qui vient.
Sous blister pour 15 €uros. Une affaire. Je sais pas comment ça pouvait encore exister, c'était un mec qui l'avait et qui s'en était jamais servi, pas déballé. ![]()
Une news assez sympa, et surtout un tuto pratique, que je testerais surement demain si j'en ai le temps
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4809&Itemid=1
Intéressant.
Peut-être que quand j'aurai un grand écran HD je me laisserai tenter par le fait de regarder mes anims/films et autres sur la télé au lieu de l'écran du pc...