Pafo ca
Mais QG Hardcore c'est pas une super chose a mon gout, parce que se faire pwned par les grenades alliées lorsqu'on tente de capturer le QG ca le fais moyen...
A mon avis ca va etre un truc a mass Team Kill involontaire (ou pas
)
Boucherie Time sur Cargaison. ^^
Mais ZOMG grave quoi, meme pas la peine de jouer cette carte ![]()
J'aime bien MGO, mais je n'aime pas le systeme de capacités boostées qui font que tu peut te faire pwned trop vite par des mecs qui ont meme pas ton Lv ou le fait que le perso se déplace trop lentement...
La vue a la 3ème personne est vraiment pas facile a jouer, quand on est habitué aux FPS...
Mais sinon le concept en lui meme me plait enormément, c'est la maniere dont a été fait le jeu et ses capacités qui me rebuttent ![]()
Salut Nez.
Les jeux en ligne c'est bien, mais bon, à force, moi je m'en lasse. Disons que je leur préfère alors une bonne partie en coop, là c'est divertissant et prenant. Bien sûr, c'est toujours un plaisir de jouer à COD, ça détend, on y passe du bon temps. A part quand on se fait poutrer le citron. Là ça crispe. Mais bon.
Enfin quoi qu'il en soit, je prendrai RE 5 plutôt que KZ². ![]()
Bonjour mes amis. ![]()
les verrines de mousse de saumon faisandé et sa chantilly a l'uranium appauvri
Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 25 février 2009 à 09:16:56 QG Hardcore? Intéressant ça.
---
oui, enfin, je predit un joyeux bordel...
et du team kill a tout va ![]()
je me demandes ce qui leur prend de proposer ce mode en HC
pour l'avis de Nez et des jeux qui valent le coup/l'argent...
CoD est un truc bien rodé, 2 studios sur la meme licence, qui sortent leur jeu a tour de role, avec le meme editeur.
et bon, c'est pas des bleuets, autant ca reste des FPS militaires, mais il y a jamais eu d'ultra bouse dans les CoD...
bien sur que tu peux pas comparer CoD a MGS...
derriere MGS, il y a un background enorme, et la plupart des devellopeurs sont des gros fanboys...ca se voit dans MGS4, ou l'accessibilité a la serie est mise de coté, pour plaire au public des anciens MGS.
restes qu'ils se vendent sur leurs seul nom, pour une partie des ventes.
Killzone, il y a aussi une partie bourrage de crane, car on a rarement vu autant de trailers, news, screens pour un FPS, plusieurs années avant sa sortie.
il faut esperer que ca fasse pas l'effet
'soufflé-au-fromage-qui-retombe-une-fois-arrivé-su
r-la-table' (GTA4)
Mais QG Hardcore c'est pas une super chose a mon gout, parce que se faire pwned par les grenades alliées lorsqu'on tente de capturer le QG ca le fais moyen...
A mon avis ca va etre un truc a mass Team Kill involontaire (ou pas
)
Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 25 février 2009 à 09:16:56 QG Hardcore? Intéressant ça.
---
oui, enfin, je predit un joyeux bordel...
et du team kill a tout va
ah ok le mec qui lis un post sur deux
![]()
et, faut arreter les paranos là...
c'est pas parce qu'on poste un avis qui va dans votre sens, que je n'ai pas lu le vos posts
et je vois pas trop ce que je pouvais dire d'autre sur un QG hardcore que "teamkill" et "bordel".
![]()
OSEF royalement. ^^
J'aimerai bien tester ce mode, pour le fun, histoire de voir comment je m'en sortirai.
Sinon j'ai reçu ma nouvelle oreillette, je la charge. Je testerai pour voir la qualité sonore.
Pratique tout de même le Headset, ça évite qu'elle se casse la gueule toutes les 30 secondes quand tu bouges un peu le museau.
---
Nez
Je ne suis on ne peut plus déterminé pour RE 5. Demain, je vais à la boutique le commander et mettre la pression au mec pour qu'il l'ait le 11. A coup de shotgun s'il le faut.
Et il paraît même que la boutique est ouverte tard le soir. Le mec la squatte avec des potes. Il doivent se taper des soirées jeux ces salopiauds. Je vais leur proposer un petit match sur COD. Mais d'abord faut que je me ré entraîne. J'ai perdu tous mes mécanismes et réflexes... ou presque. ![]()
Ah ok le mec qui en plus prends la mouche ![]()
je m'en fous de vos mouches
mais j'ai du interrompre mon visionnage d'un diner presque parfait, pour repondre a ton post...et ça, c'est innaceptable ![]()
OWNED ![]()
Play.com a remonté K² de 39 a 45€
enflures
il y a que Mistho qui l'a commandé ?
http://gam3play.fr/news.php?id=2661
D'ici, pour le moment, je crois que oui. Ou alors il va le faire.
shopto et Amazon le font les 2 a £29.99
mais je vais voir ou c'est le plus simple.
et sur Amazon.co.uk, je prendrais bien ça ![]()
http://www.amazon.co.uk/Wenger-Swiss-Army-Giant-Knife/dp/B000R0JDSI/ref=sr_1_28?ie=UTF8&s=sports&qid=1235565690&sr=1-28
si je fait le prochain Koh lanta
(pensez a coudre une tole au fond de la poche ou je le rangerais, et mettre un poids dans la poche opposée, il fait 1.2kg
)
Amazon ne livre pas les jeux en dehors de chaque pays concerné, déja testé avec Amazon.com et ils m'ont dit que certains produits (tels que les jeux "next-gen") ne sont pas expédiable, les lois de SONY les en empeche ![]()
Si, il faut passer par amazon.co.uk.
Seulement il ne faut pas que ce soit un particulier, en général ces derniers ne livrent qu'en Angleterre.
Si c'est le site en lui-même, ils livrent partout normalement. Et assez rapidement (3 à 5 jours comme game.co.uk).
http://www.pown.it/wiipown.php?uid=1537
![]()