en parlant de kicker, il y a un candidat dans les topics de vente
la délation c'est mal... mais ça fait du bien
![]()
Bonjour à tous, j'espère que tout va bien
Nous avons lancé récemment un nouveau site appelé Entregamers.com
Le site propose de créer ses clans, de trouver des membres qui partagent notre passion, de chater en directe, de se faire une liste d'amis ou encore d'envoyer des messages privés.
Pourriez-vous me donner votre avis ?
Voici l'adresse : http://www.entregamers.com
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4603&Itemid=1
Ca commence mal pour le bloue raie
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4604&Itemid=1
C'est tout...pour le moment ![]()
jerry a ""Copie parfaite, identique à l'original et ils rajoutent même des langues et sous-titres"
les mecs qui proposent bientot des collectors maisons ![]()
Bah regarde les photos de Hancock ca fait quand meme tres collector pour de la copie ![]()
plutôt bluffant
![]()
oui, mais jerry golais parce qu'il y avait des sous titres et langues en + sur la copie, qui etaient pas sur l'original...
Yop mes KokOs !!!
Nan mais vous avez pas l'impression d'ABUSER UN PEU ???
31pages a lire depuis dimanche aprem....
Et Looose, il fait quoi le chroniqueur ???
Puet pas synthétiser un peu toutes ces pages ???
Nan mais oh....
nez-fast
Posté le 25 février 2009 à 21:04:50 Non mais là le mot abus n'est même pas assez fort. Comment il peut être à un point qui lui permet de nous allumer à l'autre bout de la map 5 secondes après le débur de la partie ? Même pas le temps de voir s'afficher complètement l'écran de sélection des armes que je me fais tuer deux fois. Il est pire que tout le système de Konami, si c'est pareil dans tous les FPS ou TPS en ligne, je résilie mon abonnement tout de suite et je retourne jouer aux osselets !
=>>> Ceci esr un "Dead Body Glitch", c'est un cheat basé sur du Lag volontaire, il faut les dénoncer à Konami !
Sinon, GG ton lv2
Pour ta partie perfect, t'embêtes pas, le jeu est simple pour avoir le rang BB en extrème contrairement aux opus 2 et 3 car :
-sauvegarde illimité
-octo camo oblige, suffit de ramper.....
La ou tu vas vraiment en chier, c'est a l'acte III durant la poursuite ![]()
Pour ne tuer PERSONNE et surtout SURVIVRE....bah je te le dis de suite : accroches toi !
Mdr la JAPD, la + grosse perte de temps de ces dernières années , je me rarement fait autant chié mais heureusement j'avais une copine la bas : Marie Jeane ![]()
Elle m'a aidé a passer les tests (si on peut appeler cela un test...) et surtout à trouver le temps mois long.....
Mais je sais pas pour toi Kev, mais dans ma "promo" y'en a eu AU MOINS 5 qui se sont fait convoqués l'aprme suite aux tests....les mecs savaient a peine parler et ne comprennaient RIEN aux consignes :
-barrer l'intrus
=> "nan mais monsieur, il faut entourer quoi ?"
Bon j'éxagère un peu car je n'ai pu les éxemples en tête mais c'était des idioties de ce genre.....
Bon, comme j'ai passé predque 30minutes à vous lire, je vais faire court...car j'ai cours...
3nouvelles notes d'éxams : 3 gérages de + ![]()
...Mais j'attends tojjours cette PUTAIN de Fiscalité !!!! ![]()
(mon semestre en dépend car c'est la seule matière ou j'ai fait de la merde
)
Je me suis choisi des cours en anglais la semaine prochaine mais je vous en reparle ce week end !
J'vous souhaite une bonne fin de journée a tous !
-Bon retour du bahut
-bon retour du taffe
-bon jeu(x)
-bonne aprem !
Kiss
ps : et ne me faites pas 20pages d'ici demain
SeeYa
il fait quoi le chroniqueur... il fait visiter sa région à un hollandais
donc je suis aussi à la rue que toi
mais j'ai quand même prévu une chronique pour ce soir ou demain ^^
d'ailleurs en parlant de la hollande, c'est un pays assez frustrant (quand on y est pas...)
Mise à part le fait que la bouffe y est dégueulasse et que le pays est en dessous du niveau de la mer (faut être con quand même
)
il y a quand même pas mal d'avantages: le prix des loyers moins cher qu'en france,le taux de chomage de 3%, les étudiants qui sont payes.
Oui ça va en dégoutter quelques uns: en plus d'une prime de rentrée assez conséquente les étudiants reçoivent 250€ par mois plus 250 de plus s'ils travaillent 8H par semaines(pour lesquelles ils sont bien sur payés)
Ils ont des boucheries géantes qui durent 1 semaine (carnaval par exemple) et niveau sorties ça a l'air plutôt bien remplis...
si je quitte la France ce pays est maintenant en tête de liste...
o_O
Je veux être étudiant en Hollande !
'tain, 8 par semaine. J'en fais 12 à 16, et encore j'ai baissé mon contrat.
Bon, faut voir s'ils ont des APLs aussi. Compter tout ça. ![]()
Fac à distance, et études en Hollande, tout bénéf'. ![]()
apl je sais pas mais il y a moyen de trouver des logements pas cher (colocation par exemple)
même sans ça je pense que tu es gagnant (si j'avais su ça plus tôt...)
![]()
Photo de classe aujourd'hui, fini à midi mais la photo était à 15h
Y'a un mec d'une autre classe qu'est venu s'incruster sur la photo, et il était déjà venu l'année dernière
Neo : j'ai pas noté d'attardé dans le groupe, mais y'avait quand même 2 ou 3 cassos
Et j'ai rendu mon étude ![]()
tu posteras ta photo
l'avantage d'être né en 79 c'est que je n'ai pas eu à faire cette journée
![]()
Oui, mais tu as eu 3 jours d'appel non ?
Ce qui pour moi est pire, dans un sens.
Néo : quand ça parle pas vous vous "plaignez".
Kevinde : sympa ça le coup du gars qui s'incruste. Mais vous avez pas un prof avec vous ? ^^
L'année dernière, c'était un prof complètement taré donc il en avait rien a fouttre, mais là c'était notre vieille gateuse de prof principale, sauf que comme j'ai dit précedemment (qu'elle est vieille et gateuse
), elle a compté les élèves vite fait et le mec s'est juste baissé un peu, puis ensuite elle est partie lors de la photo ![]()
thanha
ni l'un ni l'autre. Les personnes nées en 79 étaient exemptées. Un an avant j'aurai fait 10 mois (
) et un an après ça aurait été la journée d'appel.
T'as eu une vieille chance de folie Loose. ^^
Je vois Kevinde, je vois. Retraite à 70 ans, c'est ça ? Ahahah.
oui j'ai pas à me plaindre
1,2,3...à vos faux prets partez
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-8071290-1-0-1-0-0.htm
encore un modo laxiste
![]()
Hum. Merci.
Mais fais attention, à ton âge les risques de "mort subite et douloureuse" (si si, le "et douloureuse" existe, c'est juste qu'on l'emploie pas, et moi je suis un puriste.
) sont en augmentation. ![]()