CoCo :
Voila les éventualités pour recréer un perso :
-changer de nom
certain clan demande le nom du clan dans le pseudo (un peu l'idée de Stoned AmoR pour les Stoned Brothers)
-changer le physique,la voix de son personnage
Kronos est un blanc habillé en vert version Desperados et Stoned est un black habillé couleur "Tigre du Désert" avec le drapeau de la France sur la gueule
(et bientot un bérêt
)
-Améliorer ses stats
bah voila, tout est dit, quand on se considère plus comme débutant et qu'on veut avoir de bonne stats , on refait un mec.
Car sans stats => pas de "bonnes" Teams => aucune chance d'alligner les wins en matchs offciels => Pas de points de Récompenses => Pas de bérêt (ou autre ^^)
Par ailleurs, il y a un nouveau vice qui pourrit le jeu :
Les Grade Points.
Les GP s'obtiennent en Survie et Tournois selon ta préstation (classement en fin de round ET game) et les gens que tu affrontes (si tu finis derrière un sloth lv10 alors que tu es lv13 ton rang chutte...)
Ce sont ces GP qui font que des gars se TK pour être 1er en Survie ou Tournois....
Et les GP font aumenter ton rang ( de Rookie a "S" )
Mais généralement quand tu augmentent tes GP, tu augmentent un peu de lv donc voila ![]()
Ca me rappelle vaguement quelque chose cette histoire. Ils étaient pas deux les mecs?
Apparemment il a un autre pseudo souffre douleur, (tiens c'est la mode en ce moment...
). Un certain IV_Geace_Justice...
Il vient de poster avec un autre pseudo tout en parlant de lui comme s'il postait avec son pseudo originel, celui avec lequel il m'avait insulté
J'aimerais bien l'attraper en vrai ce gars...
Non, je pense il etait tout seul, mais maintenant je vois qu'il a deux pseudo-personnalité apparemment...
La violence ne servira à rien (même si je te comprends ^^).
Y a des mecs comme ça, ils font des excès de zèle, ils se sentent plus pisser derrière un écran à déballer des conneries grosses comme leur c*l. C'est triste. Oui.
Je sais pas exactement comment et si ça fonctionne, mais je te donne un lien (peut être l'as-tu déjà), qui te permettra d'installer la fonction "ignorer". Je l'ai jamais testée, je ne sais pas si ça ignore tous les messages ni comment ça marche.
Toutefois, au lieu de te prendre la tête pour un kéké pareil, ignore le. T'as tout à y gagner.
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=main
Ah j'ai loupé un épisode moi, que s'est t'il passé avec ce type ? ![]()
Merci, j'essayerai peut-être...
...mais je préfere savoir ce qui se dit...histoire de demander le ban quand cela s'impose...et là, je me demande pourquoi son message avait été effacé, et que la demande de ban n'est pas passée...
C'est vrai qu'il y a beaucoup de kéké, surtout ceux s'exportant du blabla...
Nez
Ce phénomène touchera aussi RE 5 mais dans une moindre mesure. Pourquoi?
Parce que il s'agira d'un classement, c'est tout. Y a pas de mode de jeu en ligne (enfin, à moins qu'ils osent le créer ^^) du style TDM.
Le seul mode de jeu online c'est la coop. Donc si tu joues coop online dans une partie sans limite, tu peux tomber sur un mec qui ne cherchera qu'à scorer, en effet. Mais la coop je la réserve seulement avec mes amis.
Là où les débiles vont se jouer de leurs prouesses, c'est sur les forums, en postant des photos etc. Donc oui, le phénomène touchera aussi le jeu, mais pas autant que peut l'être un jeu comme COD ou MGO où la coop sont inexistantes/peu mise en avant.
Mistho
Voir voir mon topic ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9330403-1-0-1-0-important-conseil-de-passione-e-s.htm
Tu remarqueras que je répond à une insulte, tres grave, qui a d'ailleurs été effacée, mais pas par Thanha.
Le kéké "s'appelait" "Cacanoel", ou attends je vérifié...ah non "shamanoel". Or ce gugus avait en fait un pseudo souffre douleur, que je viens de remarquer maintenant, alors qu'il s'adressait a thanhatos, en l'accusant de FASCISME:
ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9336466-1-0-1-0-recensement-des-jeux-rares-et-ou-cotes.htm
Donc je l'ai retrouvé apres toutes ces semaines où il se cachait derriere son pseudo souffre douleur. Et là, je ne vais pas le rater...
...et j'espere que Thanha non plus....
Mistho
Un mec qui estime avoir la sacro-sainte parole en prêchant des débilités aussi profondes qu'un cratère de Volcan. Un attardé un peu prétentieux quoi.
---
J'oubliais Nez :
Je ne suis pas contre les classements en général. Ca permet de mettre un peu de piment ou de challenge au jeu. Mais de là à ne jouer QUE pour ça.
S'il y a un classement relatif aux Head Shot, je risque de pas mal m'en sortir, je ne shoot QUE dans la tête.
Et à ce rythme là, j'espère qu'ils mettront aussi un classement relatif par exemple à un ratio nombre de balles/nombre de mort, là aussi je vais exceller. ![]()
Omagad
ca a pavay serieusement
moi, je jouerais sans probleme avec vous sur MGo
autant je me suis amusé l'autre soir, autant le lendemain, tres motivé, j'ai vite dechanté en jouant en partie publique...
et Thanha, je doutes que mes heures sur CoD m'aide dans MGo ![]()
d'ailleurs j'utilise jamais la vue FPS
peut etre que c'est mes 20/25 heures qui font ça...
et la visée a 3eme personne, et son reticule "rond" aide a HS quand meme ![]()
sinon, je me suis acheté le JVM...
pas mal, mais rien de transcendant pour le n°100
et il m'a l'air d'y avoir bcp de tests de ptits jeux moisis poru remplir les pages...
je me suis pris aussi Boulevard de la mort et planete terreur collectors pour 15€ les 2 ![]()
j'ai aussi acheté du vin, du jambon, des croissants, 2kg de carottes, des filets de truites et des croquettes
bien ma vie ![]()
Tu vas tâcher ton écran, sale racl'. ![]()
![]()
Bon appétit.
![]()
Thana
en fait ce que je trouve débile c'est que si (comme moi) tu joue quasiment qu'au fusil D'assaut, quand tu aura atteint le Lv max tu pourra plus avoir d'améliorations autres que celles du Fusil (ou alors je fais fausse route, et merci de me corriger sur ce point)...
C'est dans ce sens que je trouve que le jeu est mal fait, jouer contre un Lv 2 qui a la capacité CQC max dans une partie de CQC only je trouve ca lamentablement déplacé car tu ne peut rien faire contre lui...
Par contre arriver avec une compétence Fusil d'assaut Max dans une partie "non limitative" et pas pouvoir avoir d'autres atouts (ou un seul autre au Lv 1) je trouve ca tout aussi débile comme systeme...
Franchement le jeu me plait enormément et le online a l'air tentant pour délirer et faire autre chose que de la course et du shoot (je parle des phases ou on se cache ou on CQC et autres pieges funs a placer) mais le fait qu'il puisse y avoir tant de différences entre les joueurs qui sont sencés avoir le meme niveau me dérange (pour ne pas dire me révolte)
Et contrairement a ce que tu pense sur COD 4 les atouts que tu débloquent au fur et a mesure de tes avancées dans le jeu ne te rendent pas un plus gros PGM qu'au départ...
Je cite un exemple:
Un mec avec un Barett aura les memes difficultés a viser, bloquer sa respiration et shooter un pangolin dans le viseur que le mec avec le M40 du départ...
Les atouts aident mais ne boostent pas autant que ce qu'il y a dans MGO, genre le poumon d'acier dans COD 4, qui permet de respirer plus lentement en mode "scope" du sniper, ne m'aidera pas a décocher une balle plus vite que mon ennemi et ne m'empechera pas de devoir bloquer ma respiration pour etre le plus précis possible...
En fait dans COD ce sont des atouts certes de la meme maniere que dans MGO mais tu ne peut pas les booster plus que ce qu'ils ne le sont quand tu les acquiers et ca je trouve ca plus logique ![]()
le barett, cay le mal
M40 = ![]()
Barett = bien, M40 aussi ![]()
M40 + viseur ACOG =
sur les maps au CAC
Crash :
C'est normal que tu es l'impression mais tu verras, c'est a force de se faire poutrer qu'on progresse !
Je peux comprendre que c'sr frustrant de se faire alligner par un mec qui a CqC lv3 alors que tu débutes dans ce domaine....mais j'ai envie de dire : c'est comme ca...
Mais comme toute chose, c'est en la pratiquant qu'on devient "bon" et donc + tard tu suaras comment parer un CqC sans même avoir l'habilité activé !
Car rien n'est imparable dans le jeu
Comme l'a dit Thana, au début tu dégustes....car t'en chie...et après tu dégustes car tu en fais chier aux autres
Par contre, le système de 4slots MAX, c'est cool, cela permet de diversifier les styles de jeu :
Un mec avec FA lv3 : certes il aura une meilleur précision (car moins de recul...) mais en contrepartie il se fera poutrer par un gars qui a CqC, ou tracer par un gars qui a mouvement rapide....
Ca diversifie les styles de jeux
Mais avant d'en être la, va falloir que tu surmontes les petites injustices du jeu , que tu les passes outre et que tu te trouves TON style a toi ![]()