Sans vouloir être méchant, je ne connais pas ta vie Remy, mais tu n'es franchement pas tombé sur la "bonne". Bon, après ce n'est pas à moi de juger ça, mais franchement, quand je t'entendais parler, t'as toujours été là pour elle, pour les enfants etc... et c'est comme ça qu'elle te remercie?
Le mec il se crève le derche tous les jours pour aller taffer, ramener le pognon à la maison, il laisse tomber la console pour se consacrer à sa famille... et ta femme, elle travaille? Ou elle reste à la maison et ne fait rien?
Après, si elle s'occupe des enfants, du ménage etc (femme au foyer), ça peut se comprendre. Mais d'après ce que tu en disais, ce n'est pas le cas!
Ca me révolte peut être mais c'est pas ce que tu mérites merde. A croire que cette chienne de vie ne sourit qu'aux cons! Et là, pardonne-moi, mais je me place dans le lot pour diverses raisons que je n'exposerai pas, on ne parle pas de moi.
Ouais mais ce serai quand même mieux qu'il plaisante ![]()
Tout ça ça me fait penser à mon oncle, surexploité dans son boulot qu'il a perdu je crois d'ailleurs (il travaille dans un garage) divorcé, il voit plus du tout son fils, et nous non plus on l'a plus vu depuis un bail d'ailleurs
Mais il a eu un autre enfant avec une autre femme, mais je suis pas très au courant de leur relation vu qu'il habite chez ma grand mère pour je ne sais plus quelle raison (mais entre autre financière je crois)
Vu qu'il s'en sort quand même pas trop mal, dommage que je puisse pas vous faire entrer en contact puisque lui a du vécu à ce niveau là, il aurait peut être pu t'aider à gérer
Pas les bonnes femmes c'est certain si ça casse, et c'est bien pour ça que moi je préfère rester seule toute ma vie qu'avoir une longue aventure qui casse, à moins d'être vraiment sûr de la femme en question
Y a vraiment pas moyen de se remettre avec ? Ne serait-ce pour le bien de ton enfant ![]()
J'aimerai tellement vous dire que ce n'etait qu'un vilain poisson d'avril mais ce n'est pas le cas...
Il y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis Zizi, et au final je réalise petit à petit en repensant à tout ce qu'on a vécu qu'elle a fait la même chose que mon patron, me presser comme un citron, et aujourd'hui elle voit qu'il y'a plus de jus (les sous qui tombent pas) et donc le citron, poubelle ...
Je concluerai en disant que ça fait un moment justement que je me dis c'est qu'une mauvaise passade, accroche toi pour les enfants, mais aujourd'hui elle a mis le coup de grace, et les enfants c'est pas un bon motif pour vivre ensemble, je l'ai vécut avec mes parents, qui sont restés ensemble pour moi et mon frère et franchement j'aurai préféré qu'ils soient séparés que de nous infliger et nous faire supporter tous leurs conflits/problèmes etc. C'est donc une erreur qu'il ne faut pas que je reproduise
Je ne sais plus si certains d'entre vous ont des enfants, le cas échéant eux comprendront surement que je vais vivre les moments les plus difficiles de ma vie, je suis hyper sentimental, et mes enfants, c'est MES ENFANTS, je devrait me vider de mon sang en échange leur bonheur éternel que je n'hésiterai même pas une seconde! Alors ce qui m'attend, devoir apprendre à vivre sans eux (parce qu'une fois tous les 15jours on sait ce que ça donne... ) va être une épreuve dont j'ose à peine imaginer l'ampleur....
Je vous apprécie tous
et je ferai de mon mieux pour venir vous voir et dire que je suis en vie au moins, mais j'ai pas envie de venir ici pour faire étalage de mes malheurs et vous en affliger, pourrir l'ambiance de l'asile (comme j'imagine que mon premier message a déjà du bien plomber l'ambiance) et surtout bah que ça changera rien, d'en parler ou pas ici
on va essayer d'être fort, d'affronter les épreuves comme je me suis toujours évertuer à le faire du mieux que je pouvais, et advienne que pourra
Et puis les phrases "je serai plus de ce monde" ou quoi faut pas le prendre au premier degré, c'est une façon maladroite d'exprimer mon mal être, mais si mes enfants ne sont pas une bonne raison pour rester avec leur mère, c'est pire qu'une bonne raison pour continuer à vire ![]()
Ne vous en faites pas de ce coté là
Je suis vidé, épuisé, donc je vais me coucher, en esperant que dormir m'aidera à moins penser.
A bientot les amis
Faut prioriser effectivement les enfants. Pour un épanouissement complet, une éducation qui tient la route, un bon départ dans la vie (même si je vois un peu loin, ça grandit un môme!), il lui faut ses deux parents.
Chaque partie du couple apporte une vision des choses différente, la mère lui apportera la tendresse, le réconfort, l'amour maternel quoi, un gamin il a besoin de ça. Le père lui apportera son amour aussi à sa façon, son vécu, les histoires de copines, les jeux etc.
Je ne dis pas qu'un couple séparé fera forcément devenir l'enfant mauvais, délinquant etc, mais ça y contribue.
Ceci dit, rester ensembles, juste pour les gamins, c'est pas un choix facile et si j'étais dans le cas, je pense que j'y réfléchirai à deux fois. Mieux vaut alors que le gosse trouve chez chacun ce qu'il veut (ou peut) plutôt que de voir ses parents s'engueuler à tout va, limite à se casser la gueule parce que "forcés" de rester ensembles.
Courage a toi Remy et de toute facon il y a toujours de la place pour toi parmis nous
Donne nous des nouvelles et surtout ne te laisse pas abattre par une femme qui ne te mérite pas ![]()
Remy, si tu ne peux pas en parler IRL, il faut bien que tu déballes ton sac. Plomber l'ambiance... c'est sûr que ça me fait mal au coeur pour toi, un mec franchement génial, ça mérite pas ça quoi, mais on (enfin je, le reste je sais pas...) est aussi là pour t'aider, parler, ça sert à ça les amis.
En tous cas je reste absolument perplexe avec ta capacité à prendre les choses du bon pieds, moi je me retrouve dans une situation semblable, je ne sais pas comment je réagirai, mais pas comme ça. Je suis dans l'incapacité totale de me dire "aller, on repart du bon pied".
Toutefois, tu sais ce qu'on dit : quand une porte se ferme, on est tellement aveuglé par cette dernière que l'on ignore complètement celle qui s'ouvre à côté. Que cette phrase présage quelque chose ou non, c'est peut être le moment de prendre un nouveau départ.
Tu me poseras la question de savoir si je parlais de famille recomposée? Eventuellement. Je ne sais pas si cela peut "marcher". J'en connais pour quoi sa fonctionne, mais celle avec qui tu te remettras ne sera pas la mère génétique de tes enfants et inversement si tu te mets avec une femme qui a déjà des enfants. Tout dépendra de comment vous/tu/ils seront acceptés dans le "groupe". Je ne peux pas trop en parler, je ne vis pas cette situation. *touche du bois*
Ca va peut être pas non plus être très intelligent ce que je vais dire maintenant mais, ayant vécu plusieurs fois des ruptures (je me fais jeter comme une grosse burne vide (à défaut du citron hein)), pour le moment je me vois seul, et bien.
Mais oui je sais, je ne suis pas un exemple, au contraire. ![]()
Bah moi quand je vous lis tous, je suis bien content de rester seul ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9175572-2625-0-1-0-0.htm#message_9334996
| Citation de : Mistho
| Date du message : 10 février 2009 à 21:47:51
| Contenu du message :
| "Bah moi quand je vous lis tous, je suis bien content de rester seul
"
Oui et non.
Etre seul a du bon dans le sens où ça te permet d'éviter ce genre de situations. Tu fais des économies sur les cadeaux (oh le radin!), pas besoin de draguer, avoir peur des vents etc.
Mais le mauvais côté des choses c'est que tu ne profites pas de la tendresse que peut apporter une femme. Tu n'auras jamais le plaisir de voir grandir un enfant, de lui apporter ton soutien, tes conseils, ton aide, partager avec lui ses/tes passions.
Tu ne profites pas d'une part supplémentaire au niveau des impôts (oh le vieux radins, j'y crois trooop pas!), tu ne divises pas ton loyer par deux (non mais il va arrêter oui?). Tu rentres chez toi, tu te poses devant ta télé, ça peut vite devenir morne. Tout dépend après comment tu vois et ce que tu fais de ta vie. Tu en es le libre arbitre.
En ce qui me concerne, je me vois aussi seul. Mais c'est parce que j'ai connu plusieurs déceptions, et à l'heure actuelle, je n'ai pas envie de tout "refaire" (même si ce mot est dérisoire dans le sens où je n'avais rien construit de concret). Changerai-je un jour? L'avenir me le dira. Pour le moment, je vis seul et Dieu que je suis bien. ![]()
Pour la petite histoire, je me fait jeter lachement sur.......... facebook ![]()
Je rigolais d'entendre des gens qui se faisaient plaquer par sms bah là c'est le pompon...
et justement sur facebook, un test à la con, mais dont la réponse colle parfaitement aux circonstances :
"Destin pitoyable
Tu n'as jamais réellement voulu t'amuser, et tu le regrettera du haut de tes 95 ans. Certes en bonne santé, tu regretta ces années passées à travailler sans délirer avec tes potes, à préférer le jus de fruit à l'alcool et le chew-gum au shit. Tu seras instruit, mais pas intelligent car la vie ne t'auras rien appris si tu continue comme ça. Tu confondra être généreux(se) et être la bonne poire de service, tu confondra la vie de famille et ton travaille ainsi que la santé et l'éclate. Profite de l'instant présent au lieu de prévoir un bac +27..."
ça en serait presque drôle...
Justement zizi ça m'a fait du bien de vider mon sac ici
je suis quelqu'un de spécial, qui n'a jamais eu un vrai ami dans la vraie vie, tu sais celui à qui tu dis tout, absolument tout, et réciproquement... donc ici ça aide un peu on va dire, même si c'est pas foncièrement naturel...
Pour les questions famille recomposée, du besoin absolu des enfants de vivre avec leurs deux parents, ou pas, c'est une question que je n'ai pas encore eu le temps de me poser à vrai dire, mais mon fils a 8 ans et déjà aujourd'hui je suis fier de ce qu'il est, ce petit bonhomme intelligent (trop?) qui adore jouer à la playstation (trop?) la nature, la vie tout et qui est respectueux envers tout le monde etc je suis confiant pour lui ; Elyne a deux ans j'ai des rapports très fusionnels avec elle, et j'espere que ça continuera, parce qu'on a coutume de dire que les filles restent à vie très attachée à leur papa!
Moi je ne les abandonnerait pas de toute façon, je compte même me battre pour au moins avoir une garde alternée, au mieux la garde tout court, mais ça va être très difficile, je suis déjà prévenu de ce qui m'attend si je m'engage dans cette voie... madame a déjà consulté avocats etc... elle a pris une longueur d'avance on va dire (et n'hesitera pas à se servir de mon amie marie jeanne par exemple pour m'arracher mes enfants, elle me l'a dit aussi) ... Donc voilà ...
ça fait beaucoup beaucoup tout ça (trop?) et là j'suis vraiment claqué; en plus accessoirement j'ai eu une journée de merde au boulot sur un chantier pour un service après vente ou l'atelier a fait plein de conneries (bref) ...
Mais ça m'a fait un peu de bien de dire à quelqu'un d'autre ce que je ressentais et ce que je vis à cet instant... Merci à vous
)) Bonne nuit à bientot ;) je ferai au plus vite pour donner de mes nouvelles
P.S. et doucement avec vos 7pages par jour nameho ![]()
" ton aide, partager avec lui ses/tes passions. "
Gay spotted
C'était la note d'humour au milieu
!
Ceci dit, je n'aime pas que tu me blâmes. Si je t'avais en face de moi, je t'aurais coupé la tête et l'aurai placée publiquement sur un pilier.
Viens ici Coco, arrête de bouger quand Papa découpe! Et ne crie pas, ça ne sert à rien, personne ne t'entends dans ce Bunker. ![]()
" Justement zizi ça m'a fait du bien de vider mon sac ici
"
C'est la tout l'avantage d'internet, on est des gens qui ne se connaissent pas réellement, on ne se verra sans doute jamais donc de toute façon si en quelque sorte ce qui se passe ici ne plait pas, il suffit juste d'éteindre le pc et le trombi n'existe plus ![]()
Tandis qu'en parlez a des collègues/amis/famille c'est différent c'est des gens que tu voies souvent et qui sont dans ta vie
J'espère que c'est compréhensible parce que j'ai un peu de mal ![]()
Faut jamais utiliser le terme "vider son sac" quand il y a un zizi dans les parages
Non mais sérieux vous avez vu comme les femmes ça fait souffrir que y a trop de bouffones, qui cherchent la thune avant tout, qui te larguent pour un rien, qui coûtent de l'argent etc... c'est trop horrible ça donne pas envie
Encore j'ai un contact qui me parle des embrouilles qu'il peut avoir avec sa copine, mais ça me donne pas envie
Je suis timide, pudique, et je sais donc pas draguer etc, mais si en plus je tombe sur une profiteuse (j'ai rien en même temps), quel monde de fou ![]()
Bon mais sur le net chaud de trouver aussi ![]()
Comment ça on se verra jamais ?
Mais je veux une IRL, JE VEUX UNE IRL bordel ![]()
Et pourquoi on ne se verrait pas?
Tu crois que sur d'autres forums, les gens qui parlent depuis des mois/années ensemble, ne se voient pas? Qui ou quoi nous empêche de nous voir?
Combien de fois j'avais déjà proposer de se faire une sortie IRL? Le seul problème c'est déjà de trouver des disponibilités pour tout le monde, des moyens de déplacement (encore que, moi je pourrai par exemple passer prendre Snake en descendant puisqu'il habite à même pas 2h de chez moi, il participerait aux frais d'essence) et surtout où se retrouver...
On a jamais pris le temps de mieux analyser tout ça. Pourquoi? Parce qu'on a pas le temps de prendre le temps.
Ou alors, certains ne sont peut être même pas motivés.
Enfin plutôt : on ne prend pas le temps de prendre le temps. ![]()
Il a raison, on se verra jamais certains, toi zizi tu ferais des centaines de km pour venir nous voir en gironde ? Je crois pas, même si tu es vachement tenté
En oubliant pas que moi je n'ai aucun moyen de locomotion
Par contre s'ils le voulaient (et trouver le temps), crash, thanha et moi on pourrait se voir ![]()
Mistho
Fait comme Zizi choisit les hommes
Mais sinon je me suis mal exprimé ( d'ailleur je l'ai dit en dessous)
Donc je voulais dire ça dans le sens que c'est pas des gens qu'on ne se voit pas tout les jours (ni de temps en temps ^^) bien qu'on se voit quand même tout les jours ici
Pour l'IRL moi je suis 100% pour mais c'est vrai que pour arriver a caler une date/lieu bon pour tout le monde c'est super dur surtout que par le plus grand des hasard on habite vraiment TOUT les coins de la france ![]()
Et pourquoi pas? Je vais pas descendre le vendredi soir pour revenir le dimanche, évidemment.
Mais si demain on organise genre une rencontre, moi je peux poser une semaine de congés et je descends. Ca me fera voyager, déjà que je rêve de ça. Bon, descendre en Gironde n'est pas un voyage euphorique (autant la région peut être très belle), autant ça me fait bouger et par la même occasion, me fait le plus grand bien.
Enfin si je descends, je reste aller, 3 ou 4 jours. Rouler ne me dérange pas, au contraire. Moi je suis motivé, mais motivé seul, ne changera rien.