Comment ça se plaindre qu'ils sont moins zonés ?
Sur next gen y a aucun jeu qui me ferait réagir du genre "houa je le veux tout de suite" ![]()
Du moins dans les sorties très proches, car Fallout 4 et TES V
(enfin y aura surement pas le choix...)
Et peut être FF Versus XIII
Mauvais?
En quoi c'est mauvais? Ils ont qu'à baisser les tarifs ici! Je vois pas pourquoi on payerait 40€ de plus pour la même chose. Soit 2x plus cher!
Quand à être zonés, la plupart (pour ne pas dire aucuns) ne le sont pas. Mon R2 est une version UK, je joue très bien avec Mistho en coop qui a une version CAN.
Si les jeux étaient zonés, le online serait largement plus "pauvre".
Ben quand vous achetez un jeu sur un site ricain ou anglais les ventes vont être comptabilisé pour ces régions, si le devellopeur voient ses ventes chuté en France il va donc soit sortir un jeu en version francaise seulement, soit ne pas le sortir en france car pas assez rentable ou soit sortir le jeu ici mais en anglais (valkyria chronicles, infinite undiscovery ...) ![]()
On s'en fou, il sont traduits...
Mistho
Posté le 22 février 2009 à 15:43:44 Le temps c'est de l'argent non ? Moi je suis pas contre d'attendre 2 semaines si ça me permet de payer 25€ moins cher
![]()
Oué mais Mistho, même a 50€, c'est quand même cher pour quelau'un qui n'a pas la "chance" d'avoir un travail et qui doit gérer son budget.
[j'ai mis "chance" entre guillement pour le contexte hein ^^)
MGS 2::
tout simplement le scénar le + complexe, le + intriguant et le + sombre....
Peu de phases de jeu intéressantes ?
Certes, on revient plusieurs fois en arrière mais le gameplay est génial compte tenu des nouveautées :
-dog tag
-freeze
-placard
-visée FPS
-sabre
Ajoutes y des phases de jeux marquantes : Le Harrier, la phase sous marine, le Snipe contre vamp, FORTUNE .....
Nan nan nan , faut pas nan plus cracher dans la soupe.
Aujourd'hui c'est fade, a l'époque c'était révolutionnaire !
Bon allez, moi j'bouge !
J'éspère que vous continuerez MGO sans moi !
Vous ne le regretterez pas, faites moi confiance ![]()
Par contre, j'ai regatdé mes stats hier, et je veux bien refaire un Match a Mort avec vous avec Stoned AmoR mais SEULEMENT si je joue "sérieusement" ![]()
En effet, j'ai calculé mes ratio pour le rang FH et j'ai que TROIS (3) Kill d'avance pour avoir le ratio FoxHoud.
Donc si je joue avec Stoned, ce sera a MORT ![]()
Mais ne vous méprennez pas, je me touche pas devant mon emblème et mes stats, mais j'ai mis + de 85h pour obtenir mon emblème FoxHound et je l'ai eu sans tricher, sans booster et sans leaver dès que ma Team perd !!!!
Donc oui j'y tiens car sur Mgo, j'éstime avoir accomplit une "grande chose" (sur Mgo hein) et donc j'y "tiens" (dans Mgo toujours)
Voila !
Je vous souhaite a tous une bonne semaine !
Bonne reprise a ceux qui reprennent et bonne vacances a ceux qui vont en profiter (Thana ^^)
Bon courage a Rémy !
Bon rétablissement a Rémy !
Bon "plein de choses" aux autres !
Pis.....Kiss quoi ^^
SeeYa
Déjà moi je prends carrément pas VC, ou Yakuza (pourquoi tu cites une daubes comme IU)
Que ce soit import ou pas ils perdent un client ils sont contents les guignols ? (je parle des éditeurs attention, croyez pas que j'insulte quelqu'un
)
Ils sortent le jeu en france 30 ans après sans le traduire, ils se foutent de nous déjà ? Et ensuite on est en france pas aux US, des gens parlent anglais mais d'autres non
Je suis bien content que leurs ventes se casse la tronche, car c'est justement le retour de bâton (bon terme ?) c'est de leur faute avant tout qu'ils viennent pas nous rendre responsables
Et ne parlons pas de la conversions foireuse en Euros...
Et comme dit zizi, la plupart des jeux sont dézonnés donc justement c'est bien que de moins en moins de jeux soit zonés
Du coup je me demande ce que tu voulais vraiment dire ![]()
Bon rétablissement a Crash
Et le ratio +3kill c'est que en Match à Mort !
Kiss(2)
SeeYa(2)
Je t'en veux pas t'es un fanboy de MGS tu l'as dit toi même, j'imagine que s'il fallait ramasser des carottes (pourquoi ce légume d'ailleurs...
) aux 4 coins du jeu pour débloquer une capacité tu trouverais ça super captivant car tu es à fond dans l'univers du jeu
Le scénar de MGS2 complexe oui mais pas mis en valeur du tout par une mise en scène soporifique et peu de phases de jeu vraiment intéressantes à part le moment avec la flotte (j'en dis pas plus
)
Et c'est dans celui là où on contrôle un missile guidé ou je confonds avec le 1 ?
Plus fanboy MGS que Neo, y a pas. C'est pour ça que c'est un chef d'oeuvre à tes yeux. Sans vouloir te vexer mon chou. ^^
"(d'ailleurs, j'aime bien convertir les "gros" achats en 'jours de boulot' qu'il faut pour payer, ca fait une petite echelle de valeur). "
On reconnait ceux qui en ch*nt. Je fais pareil. ^^
"j'ai oublié de féliciter Thanha pour son CAP de Boucher obtenu apres sa premiere partie de MGS4"
C'est pas d'ma faute. La faux est un peu grande dans certains couloirs alors elle (blue-) raye l'environnement. Du coup ça attire beaucoup de gardes...
"mais j'avoue qu'en rentrant du boulot, je choisis bcp plus la facilités de jouer a CoD4, par exemple..."
Tu devrais avoir honte ! (Je faisais pareil dans ma période CS en rentrant de la Fac ou du Mcdo de l'époque.
)
Loose : c'est honteux de pourrir un 00 de la sorte ! T'as de la chance que je sois encore tout émoustillé d'avoir terminé mon MGS4 (l'Acte IV.
).
Pour ce que l'on dit de MGS2, je peux comprendre, mais je rejoins l'avis de Néo. Replacé dans le contexte, et sans réagir à chaud, il vaut son pesant d'or comme les autres.
Il a pour "défaut" principal, comme je l'ai dit hier, de nous faire revenir à certains endroits tout comme on faisait aussi dans le premier opus.
Chose que l'on ne retrouve pas dans le 3 (et qui évidemment avait gêné certains joueurs trop habitués à pouvoir accéder à toutes les parties du jeu si ça leur prenait, et donc ainsi à tout connaitre par coeur. Il y a toujours des mécontents.) et encore moins dans le 4 !
Ces 2 derniers MGS sont des ôdes à l'imagination côté gameplay.
Ces 3 derniers jours j'ai joué énormément à MGS4 et y'a pas eu UN seul moment où j'ai eu l'impression de faire quelque chose de répétitif. C'est ça qui est magique. C'est d'ailleurs pour ça que je dis que le kokoJima il s'est transcendé encore une fois sur ce jeu. Ça paraissait impossible ? Il l'a fait.
En passant : jouer à MGO sans faire MGS, c'est une honte. Qu'on les pende. ![]()
(Comment ça j'ai joué à CS sans faire Half Life ?
Cay pas vraaaaay.
).
J'oubliais aussi le prix de la télé, enfin non me semble en avoir vite fait parlé.
Le prix d'une télé HD pour profiter pleinement de sa console, c'est encore pire. Tu peux y caler facilement 800 à 1500 euros de plus. ![]()
Perso ça sera plus 800 et ça attendra cette été. Début de l'été si je m'en sors bien dans mes impératifs.
Et je sens que je vais me faire plaisir à ce moment là en rejouant à MGS4 et MGO, parce que là je ne peux pas lire la plupart des petits détails. Et j'ai horreur de ça de passer à côté de détails. Surtout sur un MGS.
Pour l'import', je tarderai pas à m'y mettre non plus si je suis assuré d'avoir mon jeu en Fr (ou dans la langue qui convient le mieux).
Mais tout comme Néo, ces dernières années ma consommation de jeu s'est drastiquement réduite. Et je dois pas être loin du 1 jeu par an, 3 les années fastes.
Terminées les années où une 10zaine de jeux étaient achetés et une 50taine entraient dans ma console (quant à tout ce que j'essayais, c'est fini aussi. Je passe plus mon temps entre midi et deux dans un Dock Games. Tout mon lycée ça.
).
Bref, bonjour. Et go MGO d'ici 30 minutes.
Comme quoi, le trône a son importance!
J'étais en train de poser un colis, et je relisais le test de RE 5 dans le jvm. Et là, par le fait de libérer mon corps d'un poids approximativement égal à 2kg, j'ai pu libérer mon esprit et ma vision.
Et j'ai remarqué, sur une petite photo, servant à présenter la gestion de l'inventaire, que mes espoirs ne sont pas vains!
En effet, on remarque qu'en cliquant sur une arme, deux otpions apparaissent dans une petite bulle : vendre/améliorer.
Ce qui signifie donc que, même s'il n'y a pas de marchand, l'argent récolté servira donc bien à ça. Mais ceci ne nous dit pas s'il sera possible d'acheter de l'équipement autre. Toutefois, on voit également tout un paquet de trésors qui sont peut être revendables. Cale servira-t-il à améliorer uniquement des armes?
A partir de là, impossible d'en savoir plus.
Je rechute, je rechute !
Y a que le 1 qui m'a marqué de MGS moi
Mais le 2 mortellement ennuyeux, c'est dans celui là qu'il y a une prise d'otage ou une explication sur le REX ou je sais pas quoi ? Totalement ennuyeuse tellement ça parle 2h sans que rien de bien intéressant se passe
Un livre vocal certaines vidéos
Télé HD, Live, Xbox360 et PS3, DD pour certaines, oreillette pour d'autres, jeux... tout reviens très cher car l'un va pas sans l'autre
Ca sert à rien de se focaliser sur le prix de la console car si on peut à peine l'acheter imaginez le reste
Et tout ça ne s'achète pas en un seul jour, encore heureux sinon j'imagine pas la tête des comptes bancaires de certains
zizi
Tu penses qu'entre chaque chapitre, comme pour AOT par exemple on pourra customiser son équipement ? Ou simplement une grille d'amélioration pour chaque arme, herbe ou je ne sais quoi ?
Ben, si y a pas de marchand, d'après ce que je vois, on pourra améliorer son équipement quand on veut (ou qu'on peut).
Dans le 4, fallait aller voir un marchand, justement. Mais y en avait minimum 1 par chapitre, si mes souvenirs sont bons. Des fois même 2 (ou +, je sais plus exactement).
Je sais pas comment ça va être orchestré tout ça mais à 1ere vue, tout est améliorable quand tu veux et que t'en a les moyens.
Certes. Mais comparé à l'achat de la ps2 uniquement où avec la console je m'étais acheté 2 jeux cash (Tekken Tag Tournament et FF X si je me plante pas), sur PS3 je suis frileux tant que j'ai pas ma télé HD.
Ce que je veux dire, c'est que pour profiter pleinement de ta console, tu devras bien raquer encore quelques centaines d'euros.
Alors oui c'est un investissement, cette télé je risquerai pas d'en changer avant un paquet de temps (ou qu'elle me lache.
ça me ferait mal sachant que celle que j'ai a plus de 40 ans et tourne encore très bien).
Pour profiter de sa console, c'est 1000 à 2000 euros. Alors ouille. ^^
C'était quand même plus immersif avec le vendeur même si débile, et un personnage mystérieux au passage car que fous un vendeur là dedans ?
Je me rappelle la parodie qui se moquait de ça d'ailleurs ^^
Nan. T'as qu'à acheter un écran PC de 22" à genre 300€. Donc tu t'en sort au total avec 700€ groso modo.
On a jamais vraiment su qui était le vendeur ni pourquoi il aidait Leon. Ce dont on est à peu près sûrs, c'est que c'est un Ganados, on peut s'en convaincre en regardant ses yeux.
Mais le mystère reste entier.
Mais oui, il serait con de pouvoir améliorer son équipement "comme ça". Genre tu jettes l'argent par dessus l'épaule et hop, t'as un nouveau fusil tout bien équipé et amélioré à fond. ![]()
J'ai un écran pc 19 pouces. D'ailleurs j'aimerai bien en avoir un plus grand aussi. Mais chaque chose en son temps, puisque j'aimerai aussi mettre à jour ce côté là en me prenant un autre pc (l'a 5 ans le mien, et ça commence déjà à avoir des problèmes pour changer de disque dur... IDE obsolète, SATA remplace). Je vais avoir mal au portefeuille cet été. ![]()
Il fallait bien un jour que les télés changent, on pouvait pas repousser éternellement l'échéance
En espérant que dans 10 ans ils nous sortent pas encore une énième technologie qui coute la peau du fion
On peut comparer avec la PS1 que je n'ai payé que 800 francs (combien d'euros ?) 3 ans après sa sortie environ
Le prix des next gen augmente, dans jvm ils en parlent dans la section forum je crois
Mais c'est tout de même triste d'aller au plus simple (moins cher) surtout quand ce n'est qu'une illusion et qu'on paiera aussi cher en fait
C'est triste mais c'est comme ça, la next gen veut notre peau
![]()
Mais toi tu n'en as plus, sale veinard
![]()