j´ai acheté il y a un mois un disque dur externe (boitier thermaltake+DD WesternDigital de 160 Go)
je l´ai acheté dans une petite boutique, et le mec a fait un truc pour que le DD soit reconnu, et apparaisse sur le bureau (je suis un noob, je croyais que, comme avec bcp de peripherique, c´etait reconnu automatiquement sous XP)
donc je rentre chez moi, le DD fonctionne...
mais aujourd´hui, je le rebranche, et il n´apparait pas, et n´est pas du tout reconnu (pas de petit bruit quand je branche l´USB).
donc, j´aimerais savoir d´ou cela vient il...? 
(sachant que le DD n´a pas subit de choc, ni physique, ni electrique (puisque debranché depusi sa derniere utilisation)
et j´aimerais connaitre la manip pour "faire" apparaitre un Disque dur sur le bureau,comme a sa premiere utilisation, car c´est peut etre seulement ça (mais je sais pas pourquoi il en serait revenu là..)
beaucoup des infos que vous pourriez me donner.
(j´ai pas trouvé de topics parlant de mon souci)