c´est ou ton forum "Communauté Online", parce que j´ai bien trouvé un forum "jeu en reseau", mais c´est a 80% des jeux PC, et c´est le rendez vous des world-of-craftiens....donc ils s´en tapent de MGS et du online PS2
et le site officiel sony, ben, ca me donne pas grand chose...en fait
je vais ptet revendre ma PS2 (genre 60€ avec qq jeux) a mon beau frere et je vais raheter la PStwo, comme ça je suis quitte d´acheter un adaptateur reseau...
(mais par contre, les dernieres versions de PStwo ont des problemes avec certains jeux, et ne les lisent pas, alors je sais pas trop quoi faire..)
sinon,
de me prendre en pitié rémy...
mais bon, j´ai telement envie de jouer a Subsistence online