Ptit_ZiZi_Fou
Posté le 25 janvier 2009 à 14:05:47
http://www.play3-live.com[...]llon-sir-11766.html
je vais pleurer toutes les larmes de mon corps
---
ah ok
le mec qui reproche aux autres de pas lire ses posts, alors que j'ai mis cette news l'an dernier...
![]()
Snake
j'ai obtenu une focus (en la piquant a Marcel
) elle est sympa j'avoue mais j'ai pas trop eu le temps de la tester la j'ai les missions de transport de caisse et apres essais, si tu livre une caisse a 100% intacte tu gagne autant qu'avec une livrée en dessous des 25% de dégats ![]()
Plussain pour Snake ![]()
je savais même pas que tu l'avais postée ![]()
et ben t'aurais du
Crash, j'ai deja fait une 12aine de livraisons...
tu verras que certaines caisses sont plus fragiles que d'autre
c'est cool, mais c'est un peu bete, car ça "spoile" toutes les voitures du jeu...
j'ai aussi la Focus a Marcel
, et je ne joue plus qu'avec elle (j'ai mis la competence 'IEM' (celle qui desactive temporairement les systemes electroniques des adversaires)
Salut aux derniers levés.
Je me demande si le type en bleu qui roule à côté du bus n'est pas le chauffeur qui aurait sauté en cours de route.
"Mesdames et messieurs, c'est votre chauffeur qui vous parle : NOUS ALLONS TOUS CREVAAAAAAAAY ! Chacun pour sa peau ! J'me tire !"
"O_O"
"Help ?"
"..."
ah, j'y avais pas pensé...
si c'est le cas, la morale aurait voulu qu'il ai au moins une jambe sous une ruoe du bus...
Thanha, l'autre jour on parlait des agences immobilieres, qui fermaient suite a "la crise", et qui arrivaient encore a se plaindre, malgré les fortunes qu'ils se sont fait sur le dos des gens:
eh ben, il y avait un reportage sur M6, je le matte là...
si t'as du temps a tuer
http://www.m6replay.fr/
emissions > 66 minutes > chapitre 2 l'immobilier en couise.
ca commence par une fermeture d'agence
(faut pas se moquer du malheur des gens, bien sur
)
La morale est souvent aux abonnées absentes en ce monde.
Merci, je vais voir ça. J'aime bien me moquer de ceux qui n'ont pas le moindre remord pour délester du moindre sous les autres en "temps 'normal'". ![]()
Snake
moi aussi sur la focus j'ai collé l'IEM et sur la mustang aussi, je trouve ca assez sympa au moment ou l'autre blinde a mort pour te doubler de lui coller une panne electonique qui fait qu'il se retrouve au volant d'une 2Cv ![]()
Intéressant le reportage. Merci Snake.
'tain, avec 8000 euros mensuel dans les périodes fastes, ils ont claqué sans compter.
Je veux bien que c'est un peu le but, mais faut savoir mettre un peu de côté pour les jours moins bons.
Perso à 8000 euros par mois, je m'assure ma retraite pénard, et je commence à claquer sérieusement "sans compter" dès lors que j'ai assez de côté pour finir ma vie sans craindre la moindre crise.
(Voire je me casse de l'agence dès que c'est le cas, et je laisse quelqu'un bosser à ma place en réclamant un petit salaire.
)
Tu m'étonnes qu'ils voient la différence de salaire quand ils n'arrivent plus à payer leurs connexions internet.
En tout cas je ne les plains pas, parce que l'immobilier n'a pas arrêté d'augmenter ces dernières années, et ce sont eux les premiers qui se servent.
Quand je vois le prix des maisons, même simplement à louer, aujourd'hui, ça fait peur.
J'espère que la crise va faire descendre tout ça (et si vous avez de l'argent, c'est maintenant qu'il faut acheter !).
Perso, je suis fauché. J'ai à peine de quoi payer une commission. ![]()
J'étais passé à côté de cette news :
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00031480-skate-2-la-polemique-du-cheat-code-payant.htm
Scandaleuse, en passant.
Bientôt on aura un guignol qui nous proposera d'acheter une notice déjà préparée mais pas accessible à l'achat du jeu. ![]()
ah oui quand meme, c'est deja des boulets chez EA...
ils vont bientot mettre des jeux dans 1 boite sur 2
Thanha, quand je t'ai posté le lien de l'emission, j'avais pas encore entendu les 8000€ par mois ![]()
et jerry quand la femme explique qu'ils avaient engagé des gros travaux (couteux) dans leur maison, et on tout stoppés avec la crise...
on voit les placo, peintures pas finies
owned by crise les bourges
sinon, j'ai taté l'editeur sur MCLA, juste les bases, il y a de quoi faire
ca fait presque peur... http://www.noelshack.com/m/uploads/socialclub024709.JPG
J'avoue que j'ai bien aimé ce moment là.
Avec 8000 euros par mois, ils construisaient encore à crédit. GG.
A ce tarif là, j'achète tout ce que je peux en cash. Enfin directement, sans le moindre crédit (le crédit c'est mal !).
Enfin bref... vivement le jour où je toucherai autant (ou pas/ou plus ?). :y-croit-pas-très-fort:
C'est quoi cette photo Snake?
Parce que a part ta caisse on vois pas grand chose ![]()
Yop !
Vous allez bien ??
Bon sang, ca me réussit pas de me lever tôt après une soirée play Def ![]()
Jerry quand j'ai vu que "notre nouveau poulain" m'a send un Mail sur Mgo a 10h ce matin ![]()
Le mec trop pas accro qui a pas laché la console de la nuit (et de la matinée
) après la bourre qu'on a passé
Pour l'immobilier, faut pas réver ![]()
Ils ne baisseront pas le prix des loyers a location, faut rester réaliste, ils cherchent a se faire de la maille et vu comme le marché de l'achat se porte mal, ils font de + en + de bénefs sur la location ![]()
Pour le momment j'ai pas vu de grosse augmentation des loyers (je recherche toujours un autree appart) mais je sens bien la bausse dans les mois a venir
Bizoux
(au fait, je trombinoscope avec vous ce soir, j'ai aps cours demain
)
Ah oui !!
Au fait :
Que se passe t'il ? ![]()
Thana a allumé sa ps3 ![]()
Est-ce le message que j'ai posté chez Brebis qui a permis a la Faucheusse de se rappeler qu'il possédait une console Next Gen ?
Rémy :
AU FAIT !
Hier j'ai oublié de percuté sur ce que tu as dit :
Tu as une belle fille de 15ans ....cela veut dire que Madame est + agée ....t'as du profiter de sa full XP au début de la relation ... ![]()
Petit veinard va
Chelsea, Manchester ....oué tu prends les "classiques" du jeu quoi ![]()
Petit coquin Neo
Toute suite à voir les côtés pratiques des choses ![]()
Oui quand je joue à PES c'est avec mon frère ou quelques autres potes et eux jouent tous les jours donc ils maitrisent à mort
donc si j'm'amuse à prendre des équipes un peu bancales je passe une soirée de merde à chercher le ballon au fond des filets
Donc voilà ![]()
je me souviens a l'époque pes 5 l'équipe cheaté c'était l'inter
Jerry l'appart pas finit avec le lcd et a coté le placo a nue
Et j'ai vu Thanha en ligne no fake ![]()
Rémy :
Bah , même si personne ne l'a dit, je suis PRESQUE SURE que tous les mecs ont uen la même idée ![]()
Comme dit le diction : "c'est avec les vieux pots qu'on fait les meilleures tambouilles "
L'inter ils ont + que cheatés, ils ton Imba !!!
Adrianno est IMBLESSABLE, 99 en power et rapide comme une fusée et Ibrahimovich est un monstre !!
Maintenant quand on fait des tournois, on évite de prendre : Barca, Chelsea et Inter.
Ca permet de voir autre chose : Juve, Real, Lyon (joueru remis a niveau hein ^^ ) ,Milan AC, Bayern, Liverpool ![]()
Ca change !
Et on laisse les + "faibles" prendre une équipe phara ![]()
Ah oui Thanha est en ligne
Je viens de finir la démo de Fear 2, c'est sympas...sans plus
Faut voir, mais c'est vrai que les mécanismes censés faire peur commencent à être un peu rouillés ![]()