CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 janvier 2009 à 14:42:39

anim je crois pas. il existe un 5° tome (spécial noël)
à noter que c'est un manga français (ou espagnol peut etre)

à lire d'urgence, c'est un ordre
:fou:

coco34
coco34
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:45:35

Vous êtes trop bon :coeur:

Mais bon Neo d'un côté c'est pas comme si la littérature française évoluait avec le temps je suis sur que dans 20 ans ils en boufferont encore du Candide :noel:

Moi le dernier anim' que je mate c'est Girls Bravo :coeur:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:47:46

J'obéis pas aux ordres :nah:

J'aime vraiment pas les mangas papiers car je trouve ça "vide" et moins prennant qu'un anim" ....

...cependant j'ai une éxception a ma règle : je lis les scans de Naruto ....pour la simple et bonne raison que l'anim" N'AVANCE PAS :-((
...mais ca fait bien 5chapitres que j'ai de retard :(

Par contre, je n'ai rien contre la lecture en générale :)

coco34
coco34
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:50:58

Après ça dépend des mangas certains ont des anim' vraiment pourrit et d'autre c'est le manga papier, moi j'aime bien les deux :)

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2009 à 14:54:50

Tout dépend des anims/manga.

Perso, je préfère les anims parce que j'aime flemmarder à pas tourner les pages si ça existe en mobile. :o))
Mais c'est aussi et surtout pour l'ambiance, le son, les voix des personnages qui renforcent les mimiques (qui ensuite t'apparaissent dans la tête quand tu vas lire le manga, je trouve ça génial).

Par contre, force est d'avouer que les manga sont justement plus complets. Sur du papier, et dans des cases, tu peux coucher plusieurs dialogues/phrases/délire d'un perso dans son coin, alors que sur un anim, c'est plus rare.
Et du fait des voix, tu peux rarement suivre 2 délires (ou plus) en même temps.

One Piece par exemple, je recommande le manga ET l'anim.
Mais perso je suis que l'anim. En essayant de résister pour ne pas lire le manga. :peur:
Comme Naruto, ça rame.
Et les HS sont gonflants... y'a pas ça au moins dans les manga.

(Manga ne se met jamais au pluriel, c'est pour ça que je mets pas d'S).

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 14:56:13

Snake :d) ton compte est actif chez Rockstar?

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 janvier 2009 à 15:06:25

disons que ce n'est pas un ordre alors... plutot une menace
:banzai:

c'est sur que si tu n'aimes pas les versions papier ça va poser un probleme ^^. jettes y un oeil si tu en as l'occasion un jour
:ok:

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:19:36

...je préfère encore les ordres aux menaces :hum: :o))

putain, je suis trop con comme mec :-((

Hier soir, 'jai eu la bonne idée de me faire un tonc avec un billet de train....mais j'ai pas pris le vieux déja utilisé...nan nan...j'ai utilisé le neuf que je comptais utilisais ce soir :nonnon:
Et comme j'ai arraché l'êxtrème gauche (plus simple) en bas ..je sais pas comment je vais faire pour le composter :nonnon:

Si je composte mon billet a l'envers ( c'est a dire pas sur le face avec les modalités du transport mais l'autre...ou y'a rien ^^), vous pensez qu'il est quand même valable ? :peur:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:22:05

Crash, non :non:
ils sont saoulants...

voila la nouvelle tete de ma Focus :hap: http://www.noelshack.com/uploads/Focus058818.JPG

coco34
coco34
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:23:15

:rire: Ca c'est pas de cul Néo !

Mais il me semble qu'on peut composter des deux cotés du billet mais je préfère quand même que quelqu'un confirme :ok:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
26 janvier 2009 à 15:24:29

Néo : :ouch:
PTDR ! :rire:

"'scusez moi m'sieur. J'avais plus rien pour faire un carton. :non2: "
" :doute: "

Aucune idée Néo. Je dois dire que c'est original ça. :rire:
Essaie toujours. "Il est valide, c'est juste mon chien fumeur de joint qui en a pris un morceau. Mais il est valide hein. :peur: "

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:29:32

:rire: Neo

Snake :d) je leur ai envoyé un mail en leur demandant c'est quoi se portelle :noel:

Pas mal la focus mais ce qui me choque c'est ta thune, je suis a peine a 30 000 et encore c'est parce que j'ai fais des missions de livraison :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:31:05

Au faitSnake ou Crash on attend la voiture Trombi :nah: :fou:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:31:55

Pakon mais en ce moment j'ai pas trop le temps de m'occuper de modifier la voiture, donc je ferais ca un peu plus tard :ok:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:32:51

EDIT:

Et ca sera plus simple losque ces baltringues de chez R* nous auront foutus nos comptes online comme ca on aura des photos en hache dé au lieu de photos a l'APN :hum:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:35:11

ben, ca viendra...un jour :noel:

la thunes, ben :oui: c'est les livraisons le plus rentable en temps passé/argent...

toute façon, plus tu progresses, plus les courses sont bien payés...en $ et en point de reputation...
moi j'ai plus de courses vertes par exemple...

tu l'as envoyé ou ton mail (je mets une option sur le DTC :noel: ), parce que j'ai cherché des forums sur le site de R* et il y a rien...

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
26 janvier 2009 à 15:42:56

néo faut que tu choppes le controleur avant le départ du train et normalement ça passe.

mais lol quand même...
:rire:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
26 janvier 2009 à 15:55:53

tu eux composter ton billet dans tous les sens que tu veux... :doute:

mon lycée etait excentrée de la ville ou on descendait boire de la limonade, et je me rapelle d'un controle en train ou le controleur devait pas etre a jeun... :ouch:

car je n'avais pas de billet de train, je vais vers lui ...et il me demandait des trucs de disjonctés (si je faisais du cheval, si ma mere savait que j'etais là :fou: ) et il m'a poinçonné mon billet de 50 francs :rire: , a plusieurs endroits...et ses collegues autour se foutaient de lui...il avait du picoler ce blaireau... et bon, le billet c'est lui qui l'a eu au final...

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:05:58

Snake :d) dans la FAQ ils donnent l'adresse ou leur poster :ok:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
26 janvier 2009 à 18:44:32

Chaud vous avez carburé en posts :o))

Bonjour !

:merci: Neo :-)))

En fait ça s'est bien passé, la philo je me suis plus fait chier qu'autre chose, j'avais un texte de Kant avec une question : dire la thèse et les arguments
Une autre ou fallait expliquer des phrases du texte
Et enfin la dernière question sous forme de mini dissert' : peut-on apprendre à être libre ?

En tout ma dissert' doit faire une page mais je suis quand même content de moi, j'ai mis des bons trucs dedans et c'est surtout sur les questions que j'ai roxxay :content:

Puis l'après midi le management, encore plus simple, des trucs de n00b :o))

Par contre, trop la honte avec un pote :rire:
On se faisait tellement chier en philo que on s'écrivait des insultes Falloutienne sur nos feuilles

Donc on a pas arrêté, "espèce de fangeux, de radcafard, de radtaupe ou de goule :noel: " Puis y'a un des profs qui surveillait et qui a pris la feuille avec marqué 'espèce de radtaupe" je crois, puis il lui en a refilé une :hum: c'était pas ma feuille mais celle de mon pote et il a du capté que j'écrivais des insultes à 2 capsules ( :noel: ), et après mon pote est allé voir ma prof principale pour savoir si le prof d'anglais (celui qu'a récup la feuille) avait dit quelque chose, et apparement le corps enseignant a eu l'honneur de voir nos conneries et de se fouttre de nos gueules :rire:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)