CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 janvier 2009 à 20:45:10

je peux faire qqes photos de Fallout si ça t'intéresse snake... mais c'est clair que c'est le jour et la nuit

non pas au niveau des graphs qui se valent, mais Fallout est sité genre 500 ou 600 ans après :lol:

bon, là où j'en suis je ne pourrai que prendre des photos de Mecaton et des Terres Désolées... mais pour avoir une idée du soft, ça peut se faire :oui: :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:48:05

Heu Zizi, Fallout et Oblivion sont deux séries séparé on peut pas vraiment savoir quand elle sont situé dans le temps ? :doute:

Mais l'équipement vert c'est comme le prestige 3 ils est beau :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 janvier 2009 à 20:49:38

ben si j'ai bioen compris, Oblivion = moyen âge (chevaux, épées..) tandis que Fallout = années 2700 ou je sais pas combien...

après tout est relatif en effet, mais on sent bien que les époques sont pas les mêmes :ok:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 janvier 2009 à 20:50:13
  • inscrit thanha au fan club de nikos aliagas*

:sournois:

coco34
coco34
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:53:00

Ca tombe bien Loose, le fan club de Nikos aliagas est juste a coté du tien ! tu sais celui de Julien Lepers :gni:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
18 janvier 2009 à 20:54:46

julien??? ce jeune zazou?

son émission est trop trash, rien ne vaut des chiffres et des lettres.
:bave:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:55:15

Je sais pas si c'est on APN ou le jeu, mais franchement c'est tout pixellisé, et surtout sur les images que tu as mise en double, je trouve ca carrément affreux, rien que le reflet du fort dans l'eau est vraiment :malade:

Et l'armure, je la trouve vraiment pas top, surtout le casque (la couleur des bottes osef c'est pas le plus important) mais ca viens surtout du fait que je suis trop habitué aux armures WoWiennes qui, si elles font partie d'un set complet sont :bave:

Sinon sympa cette petite chronique j'ai bien aimé, on devrais tous faire ce genre de choses pour un jeu qu'on kiffe et qu'on veut faire découvrir aux autres, ou simplement pour faire un truc sympa...

Je vais y penser pour WoW, meme si j'ai déja des screens assez sympa voir marrants, j'essayerais de fouttre ca dans les prochains jours avec des commentaires :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:57:18

CoCo va nous poster une chronique sur Super Rub'a dub en 850 photos :peur:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 janvier 2009 à 20:57:22

c'est l'APN qui rend le jeu pixelisé, il est pas de bonne qualité et faire des screens avec un APN :malade: :sleep:

le casque Dwaemer je le trouve moche aussi, mais il assure une relativement bonne protection, faute de mieux pour le moment :ok: quand à l'armure Daedrique, elle est moche mais elle assure!! l'armure en verre est :bave: mais moins de protection :snif:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:57:32

Qui a laissé Coco sortir de l'asile pour aller s'exercer ailleurs :hum:

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4332&Itemid=1

:rire:

Ca a pas l'air mal sauf le plat de rufus (perso que je connais meme pas)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 20:58:58

Si tu as l'occas de faire un screen de l'armure qui est :bave: fais nous en profiter :ok:

Mais je sais ce que c'est que d'etre en quete d'une armure quitte a délaisser la beauté au profit des perfs :ok:

Tiens je vais fouiller ma collection de screens de WoW pour vous trouver qque armures :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:03:33

Snake :d) 850 photos sur mes 5 niveau disponibles :bave:

Toi tu peux le faire sur Burnout :gni:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:03:39

Voila un screen qui trainait dur fameux Chevalier de la mort, cette armure est obtenue apres avoir terminé toutes les quetes de départ ainsi que l'arme, qui est une arme a 2 mains d'ou la taille de l'engin :ok:

http://img244.imageshack.us/img244/3852/wowscrnshot121908164724as7.jpg

Perso j'adore, je trouve qu'elle claque bien sur un Elfe de Sang en plus :bave:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 janvier 2009 à 21:03:46

bon, j'ai réussi à tirer deux photos de Fallout avant que mon super APN tombe en rade de piles :sleep: il bouffe autant qu'une Game Gear ce c*nnard! :-((

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC02772032059.JPG

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC02773080005.JPG

Deux photos des Terres Désolées... je voulais en prendre 2 ou 3 à Mecaton mais impossible...

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 janvier 2009 à 21:04:53

l'épée :bave: déchire!!

mais c'est clair que les armures/armes de WoW n'ont ABSOLUMENT RIEN A VOIR avec celles d'Oblivion... le jour et la nuit quoi :rire:

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:05:00

Ah oué c'est clairement l'APN qui déconne parce que fallout est plus joli que ca :ok:

Bon allez go miam ^^

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:06:25

J'en ferais d'autre des screens :ok:

Tu verra que c'est super-hypra-giga dément les armures de WoW, j'irais aussi sur serveur privé pour vous faire un petit tour des plus belles armures/armes/montures du jeu :ok:

coco34
coco34
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:08:44

Clair que quand on zoom ca fait peur mais bon on sait que le jeu est beau l'ambiance a l'air vraiment sympa, je le prendrai sans doute quand il aura baisser :)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
18 janvier 2009 à 21:10:52

ah oui non mais c'est clairement l'APN, y a pas photo

Fallout sur ma télé c'est un redu visuel 100x meilleur ^^ mais là ce sont des photos simplement pour montrer l'ambiance des jeux, histoire de se faire des idées, voila tout

c'est clair que je vais pas vous montrer la qualité graphique à travers des photos (bien que ça reste déjà plus joli que sur SD ^^), non mais histoire de voir l'ambiance qui y règne :ok:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
18 janvier 2009 à 21:11:10

j'aime plus le style "reacteur 4 failed" de Fallout, que ce lui d'oblivion..

moi mon APN, il photoshope le jeu :noel: (FC²)

je ne ferais pas de chroniques de Burnout, deja, vous connaissez bien...et j'ai qu'une caisse :rire:

par contre, je vous posterais mes caisses de jacky que je ferais avec Midnight Club :bave:
et un truc que j'aime bien, c'est qu'on peut duppliquer une caisse une fois qu'on l'a gagné/acheté..
genre, on peut avoir 50 Golf dans son garage...ca coute pas plus que d'en avoir une.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive