CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 janvier 2009 à 15:27:33

oui ben mistho, minute hein :noel:

t'as finit une course que le jeu en debloque 3 :fou:

et pour faire une caisse potable, il faut debloquer les pares chocs, vinyles, spoilers, néons....en gagnant des courses :fou:

par contre, j'ai fait un compte sur le social club
je vosi mes stats de GTA4
mais toujours pas mes debuts dans Midnight Club :snif2:
faut dire que c'est pas hyper simple (ils demandent un log+mot de passe pour leur site, et faut aussi lacher son ID PSN +mot de passe :peur:

j'arrive a me logguer, mais quand je vais dans MC, il me sort un truc d'erreur :snif:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 janvier 2009 à 16:27:17

Perso j'aime pas ce genre d'IA qui te colle au train ou t'attend.
Aucun challenge. Ça m'ennuie.

Ou alors dans le cadre d'un jeu d'arcade, ou d'un mode arcade. Mais qu'on m'appelle pas ça une simulation.
De plus, ça fait quelques années qu'ils sont capables de faire des IA qui font des erreurs. Dans les Formula One ça arrivait qu'un type mange une chicane comme il faut pas, t'empêche de le doubler, et autres trucs du genre.

M'enfin en général j'aime quand il y a de la difficulté, sinon je m'ennuie dès que je maitrise le jeu.

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2009 à 17:25:35

:salut:

c'est pas du tout la même IA que Burnout Dominator alors :rire:

cette IA là, elle te colle au cul de a à z et elle hésite pas à te miner 10sec d'avance :fou: trop chaud le jeu, faut vraiment avoir une bonne caisse et rouler tout le temps à fond :fou:

coco34
coco34
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:07:26

C'est fou ça, une foie qu'on a exploité tout les débats houleux y a plus un seul message sur le trombi :rire: :fou:

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
20 janvier 2009 à 19:19:16

Pour ou contre le dernier repas du condamné ? :hap:

coco34
coco34
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:30:21

Pour ! la nourriture doit toujours être mangé :oui:

Extrait de mon receuil philosophique sur le but de la nourriture. coco™ tout droit réserver !

HammeTT_24
HammeTT_24
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:32:54

:ouch:

Insulte envers un membre actif du Trombi sur le topic des bonnes affaires! :fou:

Mangez le! :mort:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 janvier 2009 à 19:55:31

Si vous voulez une bonne IA dans un jeu de caisse qui fait des erreurs prenez GRID, l'IA ne vous aggresse pas systématiquement, et fait parfois des erreurs jusqu'à se crasher complètement (elle rend certaines parties du circuit dangereuses selon l'endroit où elle se plante)

Et l'usure de la bagnole et les chocs sont gêrés, mais il est chaud comme jeu :mort:

coco34
coco34
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:10:14

Ce que j'aime bien dans les jeux de caisses c'est quand je peux leurs foutre une distance énorme d'avance quand elle reste derrière toi coller au cul tu te scratche un peu avant la ligne d'arrivé et c'est foiré :mort:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 janvier 2009 à 20:30:02

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=33885.html

Voilà le film que j'ai vu hier soir, pour le résumé je vous laisse voir le lien.

Pour la description de l'ambiance, je m'en charge...
:sournois:

En quelques mots il s'agit d'une trés bonne description de l'asile. Julia le perso principal va se retrouver au milieu de personnes pretes à tout pour mettre la main sur une fortune.

C'est drôle, ça part en cacahuete comme un de nos débats et même si la fin est prévisible ça vaut le coup (au moins d'y jetter un oeil...)
;)

coco34
coco34
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:37:38

Pas mal faudra que j'essaie de le regarder :)

Moi hier j'ai vu Hot Fuzz des même gars qui ont fait Shaun of the dead ben franchement on rit du début a la fin :fou:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 janvier 2009 à 20:42:57

là c'est moi qui doit essayer de les voir, j'ai un pote qui m'en parle depuis une éternité
:oui:

Bon appétit à ceux qui mangent, bon jeux à ceux qui jouent et bonne digestion à ceux qui mangent leurs jeux
:fou:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:49:01

C'est trop super Hot Fuzz :fou:

Du grand n'importe quoi mais c'est génial :rire:

coco34
coco34
Niveau 10
20 janvier 2009 à 20:50:47

Ouais c'est sur que c'est vraiment bien barré mais j'adore :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
20 janvier 2009 à 22:16:03

trop chaud Fallout :mort:

j'arrête pas d'être sur le point de creuver, la visée sans le SVAV c'est trop trop chaud quoi :fou: la plupart du temps tu utilises ce truc sinon c'est trop galère et tu clamses... :snif:

mais bon, c'est jouissif de voir des têtes éclater et de se ballader dans un champs de ruines :bave:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
20 janvier 2009 à 23:02:31

Bonne nuit à tous
:)

(si je choppe le fou qui a mis des somnifères à la place de mes traitements habituels je lui fait écouter l'intégrale de la star académie islandaise)
:diable:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
20 janvier 2009 à 23:17:54

Thanhatos
Posté le 20 janvier 2009 à 16:27:17 Perso j'aime pas ce genre d'IA qui te colle au train ou t'attend.
Aucun challenge. Ça m'ennuie.
---

ben si...
et un peu de loin, mais ca rejoint ce qu'on disait sur les joueurs experimentés qui sont plus aidés dans certains jeux, par ce qu'ils debloquent

dans MC LA, si t'es mauvais, l'IA te mettra pas 40 secondes dans les dents, et d'un coté te decouragera moins...
si t'es bon, si tu menes la course, tu subit une pression constante...

et les autres font des erreurs, accroches une voiture PNJ...et c'est un petit moment de jubilation, car c'est bien dosé (enfin, tu jubiles moins quand le mec provoque une foire a la tole devant ta pomme :mort: )

et les adversaires qui font des ecarts quand tu les tamponnes de coté...je trouve ca tres fort...et j'ai rarement vu ça dans un jeu...

donc oui, MC LA est un jeu d'arcade (difficile tout de meme), mais il se veut plus realiste qu'un GT pour un truc assez important qu'est l'IA...

mais bon, apparement, le tracé hyper calibré des concurents dans GT, y compris si vous vous y trouvez...ne vous choque pas...

bref, je vais me coucher...
demain est un autre reveil :hum:

:spoiler: Koh lanta

Warrior Moundir éliminé
:bave: christelle :bave: eliminée
ron a piegé un anaconda avec la ficelle de son slip, mais est mort d'un oedeme testiculaire.

fin de :spoiler:

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
21 janvier 2009 à 09:31:57

Hello à tous

ça roupille ici depuis quelques temps, enfin ça permettra à Néo d'avoir le 50000° message
:-)

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
21 janvier 2009 à 11:48:17

:salut:

Snake sors ton slip de rechange

http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4351&Itemid=1

Et une autre news
http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4353&Itemid=1

coco34
coco34
Niveau 10
21 janvier 2009 à 12:21:14

:hello:

Pas grand monde ce matin :fou:

Dans la news sur la mise a jours quand ils ont commencé a parler de photos je croyais que c'était pour les screens in game :fou:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable