Thanhatos
Posté le 20 janvier 2009 à 16:27:17 Perso j'aime pas ce genre d'IA qui te colle au train ou t'attend.
Aucun challenge. Ça m'ennuie.
---
ben si...
et un peu de loin, mais ca rejoint ce qu'on disait sur les joueurs experimentés qui sont plus aidés dans certains jeux, par ce qu'ils debloquent
dans MC LA, si t'es mauvais, l'IA te mettra pas 40 secondes dans les dents, et d'un coté te decouragera moins...
si t'es bon, si tu menes la course, tu subit une pression constante...
et les autres font des erreurs, accroches une voiture PNJ...et c'est un petit moment de jubilation, car c'est bien dosé (enfin, tu jubiles moins quand le mec provoque une foire a la tole devant ta pomme
)
et les adversaires qui font des ecarts quand tu les tamponnes de coté...je trouve ca tres fort...et j'ai rarement vu ça dans un jeu...
donc oui, MC LA est un jeu d'arcade (difficile tout de meme), mais il se veut plus realiste qu'un GT pour un truc assez important qu'est l'IA...
mais bon, apparement, le tracé hyper calibré des concurents dans GT, y compris si vous vous y trouvez...ne vous choque pas...
bref, je vais me coucher...
demain est un autre reveil
Koh lanta
Warrior Moundir éliminé
christelle
eliminée
ron a piegé un anaconda avec la ficelle de son slip, mais est mort d'un oedeme testiculaire.
fin de