Je dirais meme plus pour une fois les dessins de Clubic sont tordants ![]()
leger
Sunny est la petite fille qui casse les oeufs au debut, et les amene a Old Snake, Campbell et Otacon (alors qu'ils en ont rien a foutre de ses oeufs
)
si on monte dans la cuisine avec le MkII, on voit une PS3 sur la table
et dès le 1er coup d'oeil, on voit d'ou viens cette gamine...
fin de ![]()
MGS4 a eu un 8/10 par gamekult
et un "tres bon" sur JV . fr ("Tout simplement le meilleur jeu de la console"
)
Bah Snake, j'ai du rater ce passage alors, pourtant je n'ai zappé aucunes vidéos ![]()
Moi le RDV entre les protagoniste etait dans un hélico re ![]()
mort:
a l'ecran titre, avant de charger ta partie..
va voir le briefing de mission...
(ce sont des cinematiques, mais tu peux te balader avec le MkII en temps réel dans la scene
)
les des seins
Bonjour à tous !
C'est les cabanes sans éléctricité où pour aller aux chiottes, il faut traverser un champs pour se retrouver dans un cabanon avec juste un trou ? ![]()
à tous
Vous profitez bien de MGS4 à ce que je vois
Bon et sinon pour le match d'hier, rien à dire on s'est fait complètement dominer... comme si on acceptait d'être inférieurs à toutes les autres équipes (ça doit bien faire longtemps ça), ça s'est confirmé contre la Roumanie... et puis Domenech fait pas les bons choix ![]()
On a pas si mal joué mais bon rien à faire contre une équipe largement supérieure. Et dire qu'avec une lourde défaite, on aura quand même l'occasion de se qualifier... Il faut espérer que les joueurs B des néerlandais joueront le jeu
et qu'on gagnera, l'Italie - France sera vraiment un match à pression
Et pour ceux qui critiquent Govou à dire qu'il sert à rien, il a essayé d'apporter quelque chose... c'est pas celui qui a le plus mal joué hier soir. Personnellement (choix à remettre en cause peut-être), c'est un de mes joueurs préférés depuis qu'il a débuté sa carrière, j'avoue que c'est pas "le" joueur ultime de foot, mais j'aime bien sa mentalité... Bref ^^
Pour ceux qui auraient oublié il a marqué un doublé contre l'Italie
(après vous allez me dire oui mais c'était des buts de m**** et il marque pas souvent...)
Par contre un truc que je pige pas, c'est que sur l'after foot (rmc) lundi, ils disaient tous (Courbis, Riolo, Larqué...) qu'il fallait trouver des solutions et changer de formation. Ce que Domenech a fait... et hier après la lourde défaite ils critiquaient le fait qu'il ait utilisé une formation qu'il avait jamais expérimenté en match amical
C'est vrai que ça craint un peu mais il a essayé de créer la surprise. Mais il nous manque des joueurs, et puis Domenech a pas fait les bons remplacements (Gomis, Anelka), on a joué avec trois "9"
Et pour finir je verrai bien l'équipe qualifiée avec de la chance, mais en même temps ça nous ferait du bien de plus voir le coaching de Domenech ![]()
La preuve que Néo le bacle il n'a meme pas eu le RPG-7 alors que je l'ai eu apres 10 min de jeu
je ne BACLE PAS mon jeu !
A la fin de l'acte 3 j'ai tué au total 721bonhommes....
Je traine énormément gars je me perds beaucoup ....
Mais je joue ma 1ere partie pour le scénario et la prise en main avant tout !!!
Dès que j'ai fini le mode Europeen Normal , je l'attaque en Hard !
Et LA je fuinerais partout et mon objectif sera de pas déclencher d'alerte...ou alors moins de 2
....pis d'un coté tu joues en FACILE mec ...p'tet pour ca que t'as eu le PRG-7 ...^^
Un conseil pour l'acte III : prennez BIEN votre temps parcequ'il y a moutl cinématiques qui s'y déroulent...^^
L'acte IV est GRANDIOOOOOOOOOOOOOSE !!!
Probablement le meilleur jusqu'a présent !!
(selon moi !)
..j'en pleure comme c'est POWERFUL !!!!
Faut que ej finisse le jeu avant dimanche aprem sinon après je pourrais pas le finir a cause du taffe
!!!
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
Yop !!
Bon Ap mes KoKos !
moi je suis en Solid Normal, et j'ai eu le RPG7...(et Pwnd l'helico avec)
et toute façon, les miliciens en ont dans les rues...suffit d'en ramasser sur leurs corps ![]()
" C'est les cabanes sans éléctricité où pour aller aux chiottes, il faut traverser un champs pour se retrouver dans un cabanon avec juste un trou ?
"
Tu aura ta réponse dans 2 jours ^^
Au fait il y a combien d'acte dans le jeu ?
V actes ![]()
comme au théatre....donc rappellez vous vos cours de français pour avoir une idée du déroulement du jeu
.....Snake , OU AS TU FIGHT UN HELICO ??? ![]()
...j'en ai pas le souvenir moi
(rep avec un
devant pour pas spoiler les autres...)
pour les blindés , je les ai eu a la grenade et au mortier ![]()
AHHHH MAIS NAAAAAAAAN !!!!
Le RPG je l'ai mais je l'ai pas débloqué c'est ca le truc
...mais l'hélico ??? ![]()
A la fin du week end tu l'a finit quoi ![]()
34000 ![]()
Mince j'ai loupé le 34000
......faut que je cjoppe le 100 000 ...
Mon 1er 100 000e post sur un topic
...oué je pense !
Dès que je l'ai fini je m'occupe du net : inscription,config,MAJ ....et après je vais headshoter du Naab ![]()
Ma philosophie de jeu :
ca passe et j'te casse !
Bon allez , j'y retourne !
Kiss
l'helico, il est DTC
non, il est dans les rue, c'est un helico de la PMC qui mitraille la milice...
mais libre a toi de le laisser les buter...
seulement, apres, il m'etaient reconnaissants ![]()
contrairement a Crash, ils m'aiment bien moi ![]()
si tu choppes les armes des miliciens, pas besoin de les faire debloquer par Drebin, seules les armes des PMC sont bloquées par ID.
fin de
faudra qu'on essaie de se croiser sur MGo, a l'occaze, si on peut faire un salon privé ![]()
Moi je viens a peine de finir le premier acte, en 4H10 si je dis pas de bétises, j'ai eu un bonus de 25.000 Drebin Points ![]()
Ce qui porte mon total a un peut plus de 90.000 DP
Snake et Néo
je pense que c'est pas le mode facile qui fait que j'ai eu le RPG, mais le fait que je me sois baladé un peu partout et que j'utilise quasiment tout le temps le Solid Eye, ce qui fait que je l'ai repéré de loin et hop j'ai trouvé l'astuce pour aller le chercher
Snake
cette vidéo je crois que je la vois en intro de l'acte 2 car ca commence avec des oeufs, mais j'ai pas encore vu la tete de celle qui chante (j'en dis pas plus pour pas spoiler)...
.......YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Les gars...l'acte IV il est
ENOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRMMMMMMMMMMMMMIISSSSSSSSSSS
SSSSSSSIIIIIIIMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE !!!!
Kojima c'est un génie !!!
...honnêtement, je n'ose MEME PAS imaginer que-ce qu'il nous réserve pour le final ![]()
Déja la la claque que j'ai en finissant le 3e opus est loin derrière ! ...mais alors ca chie grave
J'ose pas dire ou j'en suis mais je peux dire aux fans de la sage : vous allez avoir la chair de poule ![]()
Par contre je trouve la difficultée bien dosée ![]()
Ca se complqiue de plus en plus
mais rien n'est infaisable ![]()
Je vais kiffer ma partie en Hard ![]()
Crash,
c'est pas le mode facile qui donne le RPG7...
mais suffit de faire qq gunfight dans les rues, ou d'ouvrir 2-3 placards et on trouve des tresors...
la personne qui casse les oeufs...tu la vois a tous les coups que tu mets le jeu en pause...(camera de controle en bas a gauche).
En effet mais je n'avais pas capté...
Le RPG-7 je l'ai eu apres 10 min de jeu environ, suffit de fouiller un peut partout et on le vois puis on trouve comment le chopper, ensuite je l'ai recupéré sur un Milicien qui venais de donner son corps a la science (
) et il m'a rapporté 7.000 Jolis DP
Je reste meme a des endroits ou les adversaires reviennent ad vitam juste pour recuperer leurs armes et gagner des points (ca me rappelle le levelling acharné que je faisais sur FF-XII
) ce qui fait que la je frole les 100.000 DP ce qui va me permettre de faire de jolis achats en plus des armes récoltées ( plus de 20 dans l'acte 1
) que j'ai faites "blanchir" pour 500 DP pour les plus cheres...
Je pense tester le P90 et les autres mitrailleurs pour remplacer mon M4 qui est déja ultra performant ![]()