CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Trombinoscope du forum PS2

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:08:13

13 13 13 => Normalement tu peux pas perdre, mais lorsqu'une colonne se rempli complètement, si un autre bloc vient sur cette colonne, ton vaisseau devient invisible pendant x secondes et tu peux plus en attraper de nouveaux :)

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:11:14

Bonne nuit à snake qui va dormir ^^

Ok crash, profites bien du scénar alors, et normal que tu le recommences dans un niveau élevé, à ce moment là fais le directement en hard ou autre :rire:

Ben zizi, oui les Pays-Bas sont énormes, puis c'est plus facile de supporter une des équipes qui nous aura vaincu ^^
Je suis en Espagne donc autant supporter leur équipe :p)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2008 à 00:15:21

Non mais je les supporte pas parce qu'ils nous ont vaincu (20 culs :noel: ), je les supporte parce que je trouve qu'ils ont un jeu absolument magnifique et vraiment bien construit. Du vrai bon football comme je l'aime quoi :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2008 à 00:17:35

Au fait viande, t'es est où à FF XII?

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:22:39

Les avants hollandais ont été infâmes aussi. Van Nistelrooy, Robben, Kuyt qui sont dans des positions pas possible arrivent à s'en sortirent tusépakommenkifont et a marqué dans des angles impossibles. Le but d'Henry est pas non plus d'ailleurs.

Moi je supporte le Portugal parce qu'ils vont gagner :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2008 à 00:24:16

:rire:

Arrête, tu vas me faire rigoler :noel:

Enfin, nous, avec l'équipe de France, on peut aller se rhabiller :rire:

:dehors:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:25:25

Je viens d'avoir Belias, mon premier éon (après 30h de jeu :fou: )

Je suis rentré à Rabanastre, et là je glande en essayant de faire quelques contrats rang 2, et d'acheter des nouvelles armes :)

Plaines de Giza, saison des pluies, let's go :noel: (comme par hasard, les grosses quiches de Lycaons sont beaucoup plus fort que il pleut :sarcastic: )

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:25:59
  • quand il pleut
Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2008 à 00:31:29

:ouch2:

Tain, t'as pris ton temps quoi, t'as fait quoi? T'as glandé dans le désert est? ^^

Ouais, méfie toi des élémentaires dans les plaines en saison de pluie, elle te mettent une féssée méchant. Je me suis fait éclater en 3 coups la première fois avec une élémentaire de foudre (des foudre 3 quand t'es pas préparé, ça calme le slip ^^)

Un conseil, quand t'en vois, passe à 10 000km à côté, ou alors trace si t'en a une aux fesses :content:

Tu verras quand tu seras dans la jungle de Golmore, à l'entrée le premier chemin à droite, un peu plus loin y a des Lycaons Infernaux... bonne chance pour les buter au début :fou: :snif:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:32:22

Ouais zizi, hier (avant-hier^^) on ne pouvait que supporter leur beau jeu (ou contre l'Italie). Ils sont largement plus impressionnants que la Suède, l'Espagne, le Portugal ou l'Allemagne (qui pour moi est très très bonne).

Good Kevin ^^

Benm j'ai envie que l'équipe de France se fasse éliminer pour qu'on ne voit plus Raymond dans les rangs de l'EdF :fou: mais d'un autre côté ça serait bien que l'aventure continue ^^

Désolé de te le dire Treize, mais Ronaldo me gonfle à un point (même si tout le monde et les médias disent que c'est le meilleur joueur du monde...)
Moi j'dis Van der Saar, ballon d'or 2008 :rire2:

Tidusmania
Tidusmania
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:34:18

De toute manière, la finale en 2006 est un miracle... et les qualif piur cet euro également...

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:36:06

zezette => j'ai fait du level-up, je déteste faire ça mais c'est venu naturellement en passant quelques heures a visiter tous les recoins des maps :) je suis allé visiter tous ce que je peux jusqu'à maintenant :) ça me fait du lvl 19 pour tous les persos (alors que j'ai commencé lvl 15 dans les mers de sable, mais c'est que c'est grand leur plateformes pétrolières :fou:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2008 à 00:36:36

Raymonde a fait du bon boulot quand même, mais il n'a pas le savoir faire de Jacquet (Aymé, pas les brioches Jacquet :fou: )

Bref, ce que j'aime pas chez Raymonde, c'est les choix qu'il fait... emmener un Malouda, un Govou ou encore un Trezeguet (dernière CDM) (même si certains le trouvent bon... sont pas très exigeants), je trouve ça vraiment bidon

Hier soir, la France avait une 20° d'occasions, on a claqué 1 pauvre but (joli tout de même) mais les PB c'était du 6 occases pour 4 buts... le ratio il éclate celui des bleus ^^

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:37:44

Bah Ronaldo je pense que la partie de son cerveau qui controle les pieds est sudéveloppé, du coup il reste pas beaucoup de place pour la réflexion...
Moi non plus je l'aime pas Ronaldo, mais j'adoooore écouter les commentateurs portugais quand il a le ballon^^

Messi mérite beaucoup plus le ballon d'or que lui je pense.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:39:22

Ronaldo et ses transsexuels :hap:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:41:14

Trezeguet a une chance inouï, il marque énormément en ayant le talent Landreau au pied xD
Govou jle déteste :nah:
Henry + Trezeguet + Anelka devant et c'est la pluie de but assurée :oui:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2008 à 00:43:01

Viandounet

Pour XP, y a pas 36 solutions :

Go Jungle de Golmore et fais-toi des Panthères (elles donnent pas mal d'XP et des fourrures de Coeurl qui se revendent dans les 450gils je crois). Suffit de revenir dans les Plaines d'Ozmone (2 écrans avant) pour les faire réapparaitre :ok:

Tu fais ça une petite heure par jour, tranquillement, tu montes vite. J'ai uppé de 6 à 7 niveaux là-bas moi, c'est bien pratique

Après t'as aussi le temple de Miliam avec les morts vivant dans le "cloître de la raison" qui rapportent pas mal (et sont nombreux). Ils lâchent des Lambeaux de Chair Purulente (500gils pièce) et même dés fois des épées de glace et des robes d'ensorceleur :p)

Et plus tard, t'auras la Pélerine qui te permet de x2 les xpp (xp points ^^), c'est bien pratique. Hésite pas à faire la quête annexe du pampa disparu pour dénicher l'amulette d'or (pp x2), ça daychire :content:

TreizeXIII
TreizeXIII
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:43:27

C'est pas le meme Ronaldo Kevinde^^
Et puis il savait pas que c'était des transs, et qu'ils étaient plusieurs ... euh ... :doute:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 juin 2008 à 00:44:58

CR il est bon, très bon même, mais c'est aussi un peu le genre de mec qui fait un plongeon de 50 mètres alors qu'il est même pas touché :hum:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
15 juin 2008 à 00:48:04

Ah oui c'est Christiano :hum: Font chi*r à tous s'appeller pareil aussi :o))

Et zizi :merci: pour l'astuce, mais je suis pas zoophile (comprendra qui comprendra :fou: )

J'y vais, a plus les autruche :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable