Nan tu le pensais puisque ce n´est pas la premiere fois que tu me le dis mais hier je n´etais pas en condition pour ce genre de choses...
Donc a mon tour aussi de presenter mes excuses puisque je me suis laissé aller a la colere sur le moment...
Mais maintenant que le calme est revenu chez moi je vais expliquer pourquoi j´aurais une tendence a privilegier la qualité graphique a la durée de jeu...
Je me lasse tres vite des jeux ce qui fait que moi passer 100H sur un jeu est quasi impossible puisque au bout de 3 jours je vais en trouver un autre qui me plaira autant voir plus et abandonner le premier pour jouer au second...
Les euls jeux sur lesquel j´ai vraiment passé du temps ce sont les GT, les NFS, Fifa 98,2001, et maintenant WoW sinon je ne termine jamais ou tres rarement un jeu (je crois que le seul jeu que j´ai jamais terminé réelement a 100% c´est TRL sans compter sonic sur les premieres sega, bon c´est vrai aussi que j´ai fini les MOH ou les COD mais c´est pas le meme registre) et recement God Of War mais sinon la plupart des autres jeux je m´en lasse tres vite si passionnants soient-ils donc oui je dois avouer que je vais privilegier un jeu que je pourrais finir assez rapidement si il est beau plutot que d´avoir un jeu super prennant mais dont je n´aurais jamais la fin parce que a force je n´y jouerais plus...
C´est peut etre bete et pas compréhensible pour tous le monde mais c´est comme ca chez moi...
Mon pere lui par contre termine tous ses jeux 10 fois et a la limite sa fout de la qualité graphique...
Donc maintenant je serais pret a debattre sur ce sujet mais la fatigue chronique dont je suis victime prends le dessus et je vais aller me coucher...
Je vous dit @ demain en vous souhaitant une bonne soirée et bonne nuit et en vous demandant de m´excuser pour la longueur abominable de ce post...