Bah pour le jeu je verrait avec mon budget et le magasin ![]()
Laisse tomber BF2 et prend COD. Viens nous rejoindre.
Ouais, je sais, c'est un avis un peu pourri mais c'est pas la peine de réfléchir 10 ans, personne sur le trombi joue à BF (à part certaines âmes en peine), tout le monde joue à COD. ![]()
Moi par la suite je serais tenté par la orange box pour team forteress mais je verrais ca plus tard quand il sera en occas...
Ouais, moi aussi en fait. J'étais déjà intéressé parce que je ne connais Half Life que de nom. ^^
Mais comme dit, là ça sera vraiment en occasion, mon prochain jeu étant Army of Two. ![]()
team fortress ca rox tout
mais le prob c'est que j'ai jamais trop aimé le gameplay des cod ![]()
Celui là il est génial. Facile à prendre en main, tu t'adaptes vite. Je maîtrise pas encore toutes les facettes mais en même pas 1h, j'avais les bases et je me démerdais.
Demande à crash, hier je mettais des fessées à des levels beaucoup plus élevés que moi. Bon, je me prenais aussi des salves où je comprenais rien à la vie, mais quand même. ![]()
Le gameplay est sympa sauf que parfois tu peux rester coincé par un rocher qui traine par terre et que tu te fais allumer comme un sanglier un jour de battue...
Sinon je peux te le garantir il déchire...
On met des taules parfois un truc de malade...
Nous avons meme fait une partie ou nous etions premier et troisiemes avec 15 frags et 12 morts pour moi et 17 frags et 10 morts pour Zizi et pourtant on a pas joué longtemps...
Et moi je suis tres mauvais au FPS surtout sur console...
Moi aussi Army of two il me tente pour le coop online
Et pour la orange box j'ai joué a Half life premier du nom et Half life 2 sur PC et c'etait sympa donc pourquoi pas renouveller sur PS2 surtout si il y a un mode online sympa pour s'eclater ^^
ps2 ^^
Moi je prends un pied fou a TF2 en plus y a un systeme pour narguer ses ennemies et un autre un peu comme burnout avec des revanches et des contres revanche ca rends les parties folles ![]()
T'as oublié la Kill-Cam sur COD crash. ^^
C'est assez sympathique ce truc en fait. C'est une caméra qui, lors de ta mort, te montre les 3 ou 4 dernières secondes de ton existence.
Dés fois tu coures en pleine rue pour aller te planquer dans un bâtiment avoisinant, derrière un rocher ou autre objet pouvant servir de protection et, tu te fais dézinguer sans comprendre d'où ça vient.
La Kill-Cam te permet alors de voir déjà à quel point tu joues comme un c*n (puisque tu te vois courir (trop la honte dés fois comment tu fais n'importe quoi
)) mais aussi où le mec était posté. Et ça te permet de voir aussi à quel point des mecs utilisent seulement deux ou trois balles pour t'allonger. ![]()
Oui le Kill cam sympa mais ce que j'adore c'est quand on est tout les deux a l'oreillette et qu'on s'organise pour se dire ou sont les autres pour les shooter...
Crash:"attention derriere toi!!!!"
Zizi: "SA MERE IL MA EU!!!!!"
Crash: "hop je t'ai vengé il a pris un coup de lance grenade dans la face"
Zizi: "Attention grenade!!!"
Crash: "ouép jla renvoie......"
Crash: "m*rde elle m'a pété a la g*eule"
Zizi: MOUAHAHAHA!!!
![]()
Vous rigolez, mais combien de fois c'est arrivé ça?
Ou alors les trucs trop c*ns du genre :
Je bute un mec qui a pour atout le lâché de grenade dés qu'il meurt, je le sais... et pourtant je reste à côté, soit coincé par un mur soit j'avance sans savoir pourquoi?!
Ou alors, tu shoot un mec pendant 5 bonnes secondes et il clamse pas... il se retourne et il te lâche un head shot...
Et puis le classique mais connu tranchage de gorge par derrière. Avant, je suis rentré dans un bâtiment, y avait un mec planqué dans le noir dans un soin (que j'ai pas vu), il m'a suivi et d'un coup boum, tu tombes mort et tu vois à la cam comment il était planqué dans le noir... ![]()
Et si on organisait un concours de déformation de noms de jeux?
Du genre :
Assassin's Creed = Assedic Creed ou A sa sein Couid etc...
Le plus imaginatif a droit à une claymore sans le slip et un bounty dans les fesses (plus éventuellement un bonbon au C4 s'il est très sage). ![]()
"Ou alors, tu shoot un mec pendant 5 bonnes secondes et il clamse pas... il se retourne et il te lâche un head shot...
"
Dans le jargon de cs ca s'appelle l'afkage ca consiste a rester sur place au point de départ et un mec qui s'approche va croire que t'es afk doc il va essayer de te cutter et la bam, headshotage ![]()
Le soucis c'est que j'essaye pas forcément de cutter mais de shooter. Mais en fait les mecs sont en mouvement, en train de courir quoi.
Mais effectivement, y a beaucoup de planqués comme ça... je me suis fait allumer plusieurs fois par un snipe planqué je sais pas où... ou alors des mecs qui passent les 10min derrière une M42... je te laisse imaginer le résultat si tu oses traverser la route en face... ![]()
Mais en fait dans COD tu peux pas pratiquer cette méthode pour lma simple et bonne raison que au dessus de toi, y a un indicateur qui indique si t'es vivant ou mort.
Donc si t'as le malheur de te coucher en pleine rue pour faire le mort, tu vas pas tarder à l'être en vrai. ![]()
Coco
ce que veut dire Zizi c'est que tu lutte pour allumer un mec alors que tu lui a plombé le buffet avec tes balles et le mec il t'allume en retour...
Tout a l'heure j'ai eu affaire a 2 noob de premiere:
J'arrive derriere un mec et la je l'arrose copieusement mais il se planque derriere un mur...
Il sors pour me shooter avec l'arme en l'air et me tourne autour
J'ai attendu qu'il passe et la bam je l'ai allumé...
Et l'autre je kill son pote de la team il a attendu que j'en ai fini avec son pote pour commencer a m'allumer alors qu'il était juste derriere moi et qu'il avait juste a m'allumer, il aurait meme pu avoir un head shot facile ![]()
Moi ce que je voulais dire c'est une technique qui fait croire que t'es absent et des que le mec s'approche de toi avec son couteau tu l'arrose mais c'est assez risquer comme technique
mais les campeurs c'est ce qu'il y a de pire dans les fps ![]()
Ouais mais la technique du "mort vivant", elle marche pas dans COD...
Les campeurs y en a... pas tout le temps, mais j'en ai déjà vu et ouais, c'est bien chiant.
Mais bon apres avec l'habitude des maps tu connait leur cachette et ca va tout seul
Au fait les maps elles sont comment plutot renfermé ouverte ou les deux ?
La plupart sont carrément énormes?!
Après t'as des fermées genre le cargot, où là, en Team Death Match (TDM), c'est quasiment impossible.
Tu crèves toutes les 30 secondes... déjà t'as que des grenades qui volent dans tous les sens, t'as pas de place et si les mecs se déplacent en équipe et t'es tout seul comme un con, ben...
Mais sinon non, les maps sont ouvertes avec plein de bâtiments où tu peux entrer (et découvrir des fois des mecs couchés par terre... ils t'ont pas vu arriver...
).