Salut à tous !
j´ai acheté soul calibur 3 en platinum recemment, je suis deçu...
- maniabilité trop accesible, très peu de finesse de gameplay au final
- un mode histoire sans liberté contrairement au 2
- C´est beau, certes, mais ça ne fait pas tout !
Au final j´ai acheté un jeu pour un seul mode: le mode stratègie qui a une durée de vie limité (c´est qu´un mode de jeu quoi...)
Si vous aussi vous avez été deçu, venez temoigner merci !
moi aussi je suis decu du jeu sans l´avoire essaye
![]()
Moi je pense me le prendre !
Vu que j´ai adoré les autres et la duree de vie a l´air assez consequente ! De plus 18€ pour avoir tout un tas de persos dont mes favoris c cool !
captain88 tes reflections à 2 balles tu les gardes...
sai_moa : ben justement pour moi le problème c´est que l´ambiance du jeu n´est plus la même... j´ai pas reussi à accrocher perso...
je croyais qu´ilya que 18 perso beaucoup moin que tekken,non ![]()
sinon j´ai essaye le jeu dans une demo d´un mag et je l´ai trouver ![]()
ah bon yoshi... je verrais alors !
sai_moa: au pire essaye le avant achat c´est le mieux à faire
le probleme c que je ne vois pas trop comment...
heu sinon le mode arcade c pareil qu´avant?
clair que ce jeu a plein de defaut.
je te parle meme pas des betises de bug de gameplay (pas graphique, de gameplay, je precise vu qu´il y a toujours bien un gus pour me sauter dessus avec les bug graphique)
je ne parle meme pas de ceux qui jugent un jeu de baston sur une demo
tu veux le top en 3d tres technique? tu choppes virtua fighter 4 evolution
point.
c´est parceque j´aime pas les jeu ou n´importe qui peut gagne une fois j´ai jouer avec un amis a tekken alors que je suis trop fort a ce jeu et lui il ne la jammais touche et il m´a battu plusieur fois il suffit de tapper sur les touche comme un malade.et tu gagne
![]()
et ca m´est arrive le meme truc avec soul calibur3 ![]()
sinon virtua fighter j´ai essaye et il est assez dure
Je suis d´accord avec ultimatesnake, sans compter les bugs de sauvegarde que certains ont subis...
J´aime bien SC3 mais bon c´est un peu répétitif ( logique ... mais bon j´aime les jeux où on ne fait pas tout le temps la meme chose ... parce que là c´est toujours frapper , frapper , se défendre ,... )
Mais SC3 , si on appuye sur tous les boutons , on peut s´en sortir facilement je trouve ...
exactement ce que j´essaye de dire ![]()
n´importe quoi , le jeux est super , vous êtes trop difficile , c´est tout ![]()
Mais on n´a jamais dit qu´on aimait pas le jeu ! On dit juste ses défaut ![]()
"c´est parceque j´aime pas les jeu ou n´importe qui peut gagne une fois j´ai jouer avec un amis a tekken alors que je suis trop fort a ce jeu et lui il ne la jammais touche et il m´a battu plusieur fois il suffit de tapper sur les touche comme un malade.et tu gagne"
==> PTDRRR mais n´importe quoi ce gars ![]()
désolé mais si tu étais vraiment fort à Tekken tu te ferais pas battre par un noob qui appuie sur toutes les touches!
dans Tekken il existe des contre, parages, des contre-prises, des combos, des juggles, et même des contre-contres...
en maitrisant un minimum tout ça, ce qui bien sur demande un minimum d´effort et d´heures passées en mode entrainement, on peut pas se faire latter par un débutant (du moins ça m´est jamais arrivé, les seules personnes qui m´ont battu à ce jour avaient eux aussi le jeu)
Pour revenir à Soul Calibur 3, perso je l´ai trouvé franchement génialissime mais seul bémol (à part le bug de sauvegarde que tout le monde connait): c´est trop chiant de devoir refaire le mode légende des âmes 20 fois de suite avec le même personnage pour débloquer toutes ses vidéos dans le mode musée... sachant qu´on doit faire ça avec tous les persos y compris ceux qu´on aime pas pour finir le jeu à 100%, c´est vite prise de tête.
Et je reconnais aussi que SC3 est assez bourrin, bien moins stratégique que Tekken ou Virtua Fighter 4.
Mais sinon ce jeu est une bombe à la durée de vei monstrueuse!
"c´est parceque j´aime pas les jeu ou n´importe qui peut gagne une fois j´ai jouer avec un amis a tekken alors que je suis trop fort a ce jeu et lui il ne la jammais touche et il m´a battu plusieur fois il suffit de tapper sur les touche comme un malade.et tu gagne"
==> PTDRRR mais n´importe quoi ce gars ![]()
désolé mais si tu étais vraiment fort à Tekken tu te ferais pas battre par un noob qui appuie sur toutes les touches!
dans Tekken il existe des contre, parages, des contre-prises, des combos, des juggles, et même des contre-contres...
en maitrisant un minimum tout ça, ce qui bien sur demande un minimum d´effort et d´heures passées en mode entrainement, on peut pas se faire latter par un débutant (du moins ça m´est jamais arrivé, les seules personnes qui m´ont déjà battu à ce jour avaient eux aussi le jeu)
Pour revenir à Soul Calibur 3, perso je l´ai trouvé franchement génialissime mais seul bémol (à part le bug de sauvegarde que tout le monde connait): c´est trop chiant de devoir refaire le mode légende des âmes 20 fois de suite avec le même personnage pour débloquer toutes ses vidéos dans le mode musée... sachant qu´on doit faire ça avec tous les persos y compris ceux qu´on aime pas pour finir le jeu à 100%, c´est vite prise de tête.
Et je reconnais aussi que SC3 est assez bourrin, bien moins stratégique que Tekken ou Virtua Fighter 4.
Mais à part ça ce jeu est une bombe à la durée de vie monstrueuse, à acheter sans hésiter surtout poru 18€ neuf!
j´admet que le jeu est beau,la durre de vie je sais pas si elle est longue mais si vous le dite je vous crois.mais au niveau des combat vous avez deja jouer a smack down vs raw 2006 :question; tant que vous n´avez pas jouer a ce jeu ne dite rien. j´ai termine ce jeu et je peut vous dire que si tu est bien entraine a ce jeu personne ne peut te battre surtous ce qui appyue sur des touche comme des malades et j´ai essaye avec plain d´amis et personne ne m´a battu pas comme tekken et sc c´est vrai ilya les garde mais si l´adevrsaire appye tous les temps sur x par exemple tu vas devoire faire garde puis essaye de contrer mais c´est pas tres amusant et dans ce jeu moi je donne 60%de chance de victoire pour un entraine a ce jeu et le reste pour un qui n´as jamais touche a ce jeu.c´est pas beaucoup surtout que pour wwe smackdown vs raw je donne 100%bon peut etre 98% si l´autre a vraiment beaucoup de chance et que tu t´est endormi pendant le combat sinon je voit pas comment il pourrait te battre.