CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

deçu de soul calibur 3...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 août 2006 à 20:54:36

ouais bon faut pas exagérer non plus.

vf4 est incroyablement bien + profond que smack down...

...sinon pourquoi les tournois de baston 3d se feraient sur vf4 evo (vf4 final tuned meme, pour etre precis)en priorité (au japon bien sur pour prendre les meilleurs...)et non smack down...(qui n´est meme pas repris dans les tournois europeens)

captain88
captain88
Niveau 8
15 août 2006 à 21:11:15

moi j´ai une autre explication pour ca ultimatesnake: c´est que ilya beaucoup plus de joueur qui s´interesse a vf que sd vs raw et c´est parceque ilnya pas beaucoup de personne qui sont fan de catch en europe vas voire en usa et tu verras le deffirence meme au japon les fan de catch ne sont pas aussi nombreux que ceux qui aime vf tekken,street fighter .... :ok: .

il suffit de voire les topic dans ce forum ps2 quand un mec pose une question sur sd vs raw (un jeu de catch)personne ne le repond sauf un ou deux qui sont fan de catch alors que qu´elqun fais un topic sur tekken sc .... tous le monde repond il suffit de voire ce topic si moi j´ai dit que j´ai ete decu de wwe sd vs raw 2006 personne ne me repondrai sauf quelque un qui se foutte totalement du catch pour me dire quesque tu veut bien sure quil est nul vas prendre sc il est 10 fois mieux alors quil ne l´ont meme pas essaye.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 août 2006 à 22:22:17

explication qui ne tient pas la route.

les DBZ ont encore + de fans...pourtant ils ne sont pas inclus...

Pourquoi? parce que seul le gameplay est pris en consideration.

sur ce point virtua fighter est de TRES loin le + technique.

spawnycher_2007
spawnycher_2007
Niveau 13
16 août 2006 à 14:33:43

entierment d´accord avec ultimatesnake pour VF 4

pour tekken 5 je prend paul est je maitrise tout ces 10 hit meme mes potes de nivo moyen ne me batte pas une seul fois donc un debutant ces meme pas la peine

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 août 2006 à 14:38:16

Warcraft 3 est à la coupe du monde de jeu video et ce n´est pas le RTS le plus technique que je connaisse...
J´ai déjà vu Doom 3 à de nombreuses compet´ de FPS ce n´est pourtant pas du tout le plus technique des FPS...
Bon des contre exemples on en trouve toujours...
Chacun son trip moi je dis...
Un jeu de baston moi je préfère que ça mêle fun et technique dans un équilibre bien dosé...plutôt qu´un jeu avant tout technique...
VF j´y ai joué...et ça m´a très vite saoulé...
Bon à côté de ça Je hais Fifa et j´adore PES et la différence est très proche puisque PES prône technique et simulation réaliste tandis que Fifa qui se rétracte de plus en plus suivait la politique EA.
Bon dans un jeu de sport je préfère plus le réalisme que dans un jeu de baston.Mais j´vous comprends.
Mais j´crois que de loin ce qui me fait ultra plaisir dans Soul Calibur III c´est de me battre avec des armes de ouf et de trancher mon adversaire plutôt que de le tapper avec un Giaku Tsuki en apparence aussi puissant qu´un coup de casserole par ma grand mère lol...
C´est totalement subjectif;-)

Arountazief
Arountazief
Niveau 10
16 août 2006 à 14:42:12

spawnycher>donc tu prends un perso,tu niques tout le monde et t´appelles ça être bon à un jeu?
Maîtrise les autres persos et fais pareil on en reparle après ok?

[Ice_kily]
[Ice_kily]
Niveau 10
16 août 2006 à 17:35:31

Juste trois babiole a dire deja pour celui qui dis que c´est pas la meme ambiance:c´est quasiment la meme ambiance que le 1 qui est un reference(bien meilleur que l´ambiance du 2)...

se deplacer sur des cases t´appelle ca une liberté de jeux?ca revient strictement au meme:dira tu que mario bros sur gb est meilleur que le nes parce qu´il y a une carte du monde et pas sur nes...je crois pas non...

j´en ai marre par contre de me prendre tout le temps des bugs de sauvegarde de merde...ca faiot deux fois maintenant...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2