Bonsoir a tous , j'ai quelque souci :
ma play avait bugger un jour , je l'ai donner une gifle de rien du tout -__- j ai entendu clack , comme si un truc venait de tomber .
Et c'est a partir de la qu'elle ne lit plus rien !! Ah si les jeux ps1 , et les jeux play 2 bleu seulement .
Pouvez m'aider s'il vous plait ?
ps: elle est pucée ( pas pour le piratage mais pour lire les jeux import )