CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

///---TopicPs2---BestofRP G---///

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
14 septembre 2006 à 13:22:37

Mdr :rire2: ouais c´est parce que j´ai plus trop de cerveaux ^^

Shu4
Shu4
Niveau 6
14 septembre 2006 à 15:32:52

FFVII

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 septembre 2006 à 15:49:03

alors access? folie ce ff12 n´est ce pas? villes grandioses, beauté renversante, gameplay ultra maitrisé...

===> sur ce je vote pour le + grand FF de tous les temps: FF6

une tuerie en effet, je suis enfin réconcilié avec la série que j´avais quitté passablement énervé après ces deux immondes merdasses que sont FF10 et sa suite pourrie

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 septembre 2006 à 16:25:01

hé bé vieux bougre je te trouve coriace avec FFX :doute:
Je ferais la Màj du classement sur la prochaine page :ok:
Pour une tendance générale, il y a deux nouvelles entrées au classement et biensur DQ8 reste largement en tête :fier: :-p

Bientot suiko5, l´attente se termine. J´ai crééer d´ailleurs un topic dédié où j´essaierai avec ceux qui le voudront bien de faire une FAQ de la même qualité que sur le topic DQ8 :fier:

A plus les amis :)

Alexis89
Alexis89
Niveau 6
14 septembre 2006 à 17:02:21

dragon quest 8

Shu4
Shu4
Niveau 6
15 septembre 2006 à 06:55:45

ff7

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 septembre 2006 à 09:19:32

clair que FF10 est qd meme assez :hum:
néanmoins le 10-2 a un truc pour lui...le dynamisme des combats :-)

sur ce, FF6

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 septembre 2006 à 11:36:22

Sakura Taisen 3 :ok: :ok:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:31:18

n´importe quoi , FFX est super , vous aimez pas ? sa fait pas de se jeux une " merdasse "

j´aime pas FF8 , je dit que c´est de la merde ? et bah , bravo la psychologie :oui:

sur ce , comme disent certain , Atelier Iris 2 Azoth Of Destiny , superbe RPG concentré sur l´alchémie ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 septembre 2006 à 19:41:05

je n´ai jamais dit que c´etait une daube au cas ou...

ceci dit la je refais FF6...
FF10 est vraiment loin de ce niveau de perfection...

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:59:38

alors ca fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic mais je vote FFVIII!!!! ( je suis a ultimécia qui me fait chié) sinon un peu de pub ca fait pas de mal. topic KH2
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9167321-1-0-
1-0-0.htm

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
15 septembre 2006 à 19:59:52
remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:31:14

Héhé Hilarie t´as choisi la mauvaise personne pour parler psychologie avec Ultimatesnake :rire2:

Chrono qui me sort des titres venus d´ailleurs :doute: :rire:

Mon vote du jour sera pour DQ8, par sécurité... :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 septembre 2006 à 21:42:17

lol

bah ce que je reproche en 1er lieu a FF10 est sa linearité. Pas de quoi debattre la dessus tant c´est flagrant. certains n´en sont pas derangé, moi énormement vu que j´attends d´un rpg de la liberté...

sur ce point, FF12 me ravit.

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:47:27

Il n´y a pas de soucis pour moi, je suis entièrement d´accord sur le point de la linéarité :ok:
Et vous commenez à m´énervez avec votre privilège FFXII :nah:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
15 septembre 2006 à 22:15:54

FF VII pardi !
lol
Salut a tous les Amis !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 septembre 2006 à 22:58:53

Et vous commenez à m´énervez avec votre privilège FFXII

===> mouhahaha, on le répète a chaque fois expres bien sur ^^

Faut bien que l´on se flatte un peu vu que l´on sue deja assez a imprimer 112.000 feuilles des ecrans de FF12 traduits en anglais pour esperer ne pas faire trop n´importe quoi dans les menus :rire:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:06:34

Voilà pourquoi je sais être patient :)

Au fait Snake tu as des nouvelles de ton pote pour moi? :question:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
16 septembre 2006 à 08:00:15

Nouveau jour, je vote FFX :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 septembre 2006 à 10:12:50

Au fait Snake tu as des nouvelles de ton pote pour moi?

===> oui et toujours pas pour le moment. T´inquiete je suis toujours l´affaire de tres pres. dès que j´en choppe un (meme occaz)je le prends et te file donc le mien (carrément neuf...jamais joué lol, juste racheté pour dire de tous les avoir)

Sur ce ==> FF6

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment