n´importe quoi , FFX est super , vous aimez pas ? sa fait pas de se jeux une " merdasse "
j´aime pas FF8 , je dit que c´est de la merde ? et bah , bravo la psychologie
sur ce , comme disent certain , Atelier Iris 2 Azoth Of Destiny , superbe RPG concentré sur l´alchémie ^^