CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

cugel
cugel
Niveau 6
15 janvier 2007 à 04:11:41

Ah, au fait ! Les DVD -R passent sans problème quelque soit la

cugel
cugel
Niveau 6
15 janvier 2007 à 04:16:46

Ah, au fait ! Les DVD -R passent sans problème quelque soit la vitesse de gravure. Par contre, aucun DVD +R ne passait enX ou plus. Il est impossible en plus pour tous les logicieks de DIMINUER la vitesse de gravure pour faire des essais à 2,5 X par exemple. TOUS ? Nero, Easy CD, Deepburner, Alcohol, Blindwrite, etc... SAUF un : CDBurnerXP pro, qui permet de réduire la vitesse de gravure et du coup, comme par magie, tous les DVD +R passent !! ! En plus ce logiciel est freeware ! Donc pourquoi se priver...
Voilà, j´espère avoir fait économiser du temps à ceux qui veulent réussir rapidement leur swap sans passer par ces galères !

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
15 janvier 2007 à 10:11:15

J´utilise nero et des dvd+r verbatim et ils passent nikel en les gravants en 4x...

Yusuke_urameshi
Yusuke_urameshi
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:33:15

mes dvd+r passe tranquillement sur la ps2....
seulement comme on raconte que sa abime la lentille
je ne prend que des -r
faut aussi dire que ma ps2 c´est la derniere version de la pstwo

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
15 janvier 2007 à 17:46:51

Cugel-
90% des jeux ps2 passent niquel avc la methode disque dur IDE. je sais pas ou tu a eu ces echos contraire

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:09:42

merci pour vos réponses très claires.

cugel
cugel
Niveau 6
16 janvier 2007 à 09:04:24

jimpunk ok alors j´ai lu tellement tout et son contraire sur l´IDE que je me suis dit que j´allais essayer de jouer la carte du 100 % sûr, surtout si les jeux qui me plaisent entrent dans la marge d´erreur du 10 % ;- )

Pour les DVD+R je n´avais pas précisé qu´évidemment je les achète à 20 euros les 50 et par conséquent pour la gravure à 4X ma pstwo silver n´en veut pas... donc obligé de passer par le 2x et là tous les DVD passent.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
16 janvier 2007 à 09:33:25

oki ^^

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
16 janvier 2007 à 19:15:58

vous me faites peur là je viens de m´acheter une boite de 5 DVD+R Verbatim je dois les retourner ou pas (j´ai la V14 de la PStwo)? :peur:

wenji2
wenji2
Niveau 1
16 janvier 2007 à 19:53:14

salut g achter le magic key 2 pour ma ps2 mais la piece avec la tige de metal m´empeche de refermer ls vonsole une fois fermer aider moi vite svp

cugel
cugel
Niveau 6
17 janvier 2007 à 08:23:59

Bad-Ryu Pas de problème avec tes Verbatim DVD +R

wenji2 pour moi c´est pareil cette pièce m´empêche de fermer la console (sinon la pièce reprend une position qui stoppe le dvd) mais ça marche comme ça alors je protège le tout de la poussière avec un cache

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
17 janvier 2007 à 08:37:45

pour la fermer tu dois demonter la cnosole et mettre un bout de scotch je ctrois

cugel
cugel
Niveau 6
17 janvier 2007 à 08:47:26

Oki ;- )

par contre j´ai essayé de faire des backups sur CD de vieux jeux originaux PS2 sur support CD et là ça ne passe pas; je n´ai pas lu de personnes qui se servent du CD de swap magic, alors ?? ?

surlalune6
surlalune6
Niveau 3
17 janvier 2007 à 10:33:29

cugel:

Je possède le magic swap 3.8 et tout, je dis bien tout passe.

Pour en revenir à ta question: avec mon magic swap j´ai eu deux disques de boots. Un Dvd de boot et un CD rom de boot. De la c´est simple, pour booter un cd rom ps2: utilise le cd rom de boot. Pour les dvd , le dvd.
Par contre si tu n´as eu que le dvd de boot, je peux pas t´aider....

surlalune6
surlalune6
Niveau 3
17 janvier 2007 à 10:35:29

cugel:

Petite précision au cas ou: ce qui ne passe pas avec le cd rom de boot, ce sont les jeux dvd rippés pour tenir sur un cd. Ca J´ai pas réussi à faire tourner...

Mais bon je préfere toujours avoir un jeu complet!

grosmaxbbm
grosmaxbbm
Niveau 1
17 janvier 2007 à 12:39:55

:snif2:

est ce que quelqu´un peut me confirmer si il est possible de trouver une explication pour faire la decoupe d´un flip top version V4 pour une PS 2 version V3.

:bave:

titon83
titon83
Niveau 9
17 janvier 2007 à 14:27:08

bonjour j aimerais savoir comment l ont fait pour copier des jeux PS2 version cd parce que avec alcohol ils ne sont pas reconnu comme des images

_Fitz_
_Fitz_
Niveau 3
17 janvier 2007 à 18:33:40

Petite question est ce que final fantasy 12 passe avec le swap ? c´est un double couche ? ya un ou deux dvd ? pi est ce qui sont en dvd 9 ou 5

mercii

montagnard_lolo
montagnard_lolo
Niveau 1
17 janvier 2007 à 20:32:42

Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum,il est tres bon .Est ce que je pourrais savoir si je peux graver swap magic et avec quel logiciel
Cordialement LOLO

cugel
cugel
Niveau 6
18 janvier 2007 à 01:06:34

surlalune6 : en fait, je crois que le CD de swap magic sert à lancer des jeux CD PS2 mais GRAVES SUR SUPPORT DVD.
Car aucun support CD ne passe avec le CD (et pas DVD) de swap magic.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment