CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[TOPIC UNIQUE] Le Swap Magic

cugel
cugel
Niveau 6
18 janvier 2007 à 01:22:57

Je vousle confirme : le CD de swap magic ne sert strictement à rien : aucun support vierge (CD ou DVD) ne fonctionne avec celui-ci, quelles que soient les vitesses; oubliez les jeux CD PS2 et concentrez-vous uniquement sur les jeux DVD ;- (

aservirfrais
aservirfrais
Niveau 4
18 janvier 2007 à 02:45:36

voila pourquoi jarrivaius pas 1 copier gradius 5sniff a cause du cd qui sert a rien :(

titon83
titon83
Niveau 9
18 janvier 2007 à 08:37:34

ok on peut pas graver les jeux support cd meme avec le cd du magic swap bizzare il faut peut etre graver sur cd vierge

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 09:49:52
  • _fitz_ profil

* Posté le 17 janvier 2007 à 18:33:40 avertir modérateur
* Petite question est ce que final fantasy 12 passe avec le swap ? c´est un double couche ? ya un ou deux dvd ? pi est ce qui sont en dvd 9 ou 5

mercii

:d) j´ai FF-12 US et il passe sur un DVD normal aucuns soucis...

* montagnard_lolo profil
* Posté le 17 janvier 2007 à 20:32:42 avertir modérateur
* Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum,il est tres bon .Est ce que je pourrais savoir si je peux graver swap magic et avec quel logiciel
Cordialement LOLO

:d) Impossible de le graver...

* cugel profil
* Posté le 18 janvier 2007 à 01:22:57 avertir modérateur
* Je vousle confirme : le CD de swap magic ne sert strictement à rien : aucun support vierge (CD ou DVD) ne fonctionne avec celui-ci, quelles que soient les vitesses; oubliez les jeux CD PS2 et concentrez-vous uniquement sur les jeux DVD ;- (

:d) FAUX FAUX FAUX ET ARCHI FAUX...

J´ai des anciens jeux sur CD j´en ai fait des backups et ils fonctionnent tous avec le CD boot du Swap...
Et j´ai meme telechargé un jeu introuvable en france sur support CD et il le lance sans problemes...

titon83
titon83
Niveau 9
18 janvier 2007 à 12:59:21

oui mais le jeu au format cd tu le grave sur un dvd vierge ou sur un cd vierge c est ca que je veut savoir est savoir si je grave des donnes ou une image car ce n est pas reconnu comme une image

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
18 janvier 2007 à 13:54:53

Sur un CD bien entendu...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
18 janvier 2007 à 15:41:34

de plus si on veut installer la faille on a besoin de la version CD du swap (si on grave l´image sur un CD

montagnard_lolo
montagnard_lolo
Niveau 1
18 janvier 2007 à 17:31:56

Re bonjour a tous,vous etes sur que l´on ne peut pas graver swap magic merci

cugel
cugel
Niveau 6
18 janvier 2007 à 19:58:39

Mea Culpa tout le monde : encore une fois il s´agissait de vitesse de gravure : LE CD DE SWAP MAGIC sert finalement à lancer DES CD gravés mais chez moi ils ne passent qu´à la condition de les graver à 16X !! !!
Il aura fallu que j´en parle pour que ça marche ;- )

Donc je récapitule, pour que ça fonctionne chez moi il faut :
1/ acheter des magic keys en METAL
2/ graver les DVD en 2,5 grâce à CDBURNERXP PRO gratuit (le seul -à ma connaissance- à proposer cette vitesse si votre graveur grave à plus)
3/ graver les CD en 16X

Ouf ! J´y suis enfin arrivé ;- )

cugel
cugel
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:35:04

Et maintenant la question à 1 euro : peut-on graver l´iso Breaker Pro pour jouer aux jeux PS sur psTwo ?

titon83
titon83
Niveau 9
20 janvier 2007 à 10:05:50

ok y faut des dvd-r pour que ca marche les cd

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 12:03:37

montagnard_lolo-
si tu grave le swap magic crois tu qu´elle va le lire?
si tu veux utiliser un swap magic copier il faudra le swaper avec un swap magic original. donc aucun interet (sauf si tu a une ancienne version du swap magic et que tu swap un version plus recente)

cugel -
je crois pas non car le breaker pro et un logiciel PS1 et non PS2. donc le swap magic ne le lancera pas

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:15:31

es que ce vrai que le magic swap 3.8 bug beaucoup?
je voudrai l´acheté car mon 3.6 marche plus trop rayé

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:51:52

disont que les gens ont du mal a se servir de la fonction Action replay de la 3.8 c´est tout

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
20 janvier 2007 à 21:53:22

pourquoi ce dure?
jai jamai testé d´action replay
sinon elle lance tout les jeux comme la 3.6?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
20 janvier 2007 à 23:47:53

Oui pareil mais moi l´AR fonctionne assez bien...

grosmaxbbm
grosmaxbbm
Niveau 1
22 janvier 2007 à 12:37:46

:salut:

Je me permet d´insister.....c´est le 3 eme message :desole:

Est ce que quelqu´un sais ou je peux trouver de l´aide pour decouper un flip top pour l´adapter sur ma version V3......

merci :question:

wordaxe
wordaxe
Niveau 3
22 janvier 2007 à 22:12:58

bonjour à tous
je vien d´acheter swap magic 3.6 j´ai pu graver et lancer plusieurs backup sans problèmes mais je n´arrive pas à lancer une version ricaine de fifa street 2(ntsc je crois) alors que j´ai utilisé la même technique de gravage (avec dvd decrypter en 2x, dvd sony) l´ecran devien tout noir après avoir booter le cd mais rien ne se passe alors que le cd continue à tourner

vous avez une solution?

crashleboss
crashleboss
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:35:24

grosmaxbbm :d) :desole: mais je ne connais pas de sites qui t´expliquent comment le faire il faudra peut etre attendre jimpunk pour ca ou alors fait un tour sur les forums de gueux peut etre tu y trouvera ton bonheur...

wordaxe :d) souvent les Fifa street il faut les patcher pour qu´ils fonctionnent...

wordaxe
wordaxe
Niveau 3
23 janvier 2007 à 17:54:08

merci pour ta réponse crashleboss mais pourrais tu m´expliquer comment faire pour patcher fifa street? ou un ptit lien vers un tuto

merci d´avance

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment