Yo ! Je cherche depuis des heures sur le net, et je trouve rien qui corresponde vraiment a mon problème : J´ai un magic swap 3.6 et je n´arrive a lire que très très peu de backups.
NFS Carbon et Rugby Challenge 2006 tournent nichel, rien a dire à part peut etre des temps de chargement un peu plus long que l´original sur rugby 2006.
Wipeout fusion tournent à peu près convenablement.
Wild arms 3, Tales of the Abbyss, Dot Hack 1, Valkyrie Profile 2, et Avatar prennent tous environ 10 ou 15 minutes pour arriver seulement au menu principal, toutes les vidéos sont un challenge a lire pour la console : elle cherche sur le skeud en permanence, fait donc sauter toutes les vidéos, le son avec. Chaque temps de chargement du jeu est un calvaire, et ya pas mal de petits bugs.
D´autres comme True crimes ne se lancent pas du tout ("not a valid ps2 disc") ou Futurama qui reste collé sur un écran noir au lancement du jeu.
Mes jeux sont gravés sur des cd de marque (verbatim ou traxdata) en 4X maximum avec DVD decrypter.
Bref je ne sais pas du tout quoi en conclure : Ma lentille est morte ? Le swap magic c´est de la merde ? les backups sur le net sont tous pourris ?
Help please !! Je commence à m´arracher les cheveux avec ce truc, surtout que griller une boite de DVD en un jour, ca la fout plutot mal quand t´as rien au bout...