CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
01 juillet 2007 à 14:50:19

Yop à tous.

Ben voila, je recherche désespérement le patch pour Splinter Cell Chaos Theory.

Je viens de fouiller Metagames, PSX-Station, google , le forum officiel (sur jv.com) et je trouve rien et j´avoue que je commence à devenir fou. :fou:

Tout le monde parle de l´installation mais personne ne mentionne un lien pour télécharger le patch (ou les liens sont dead).

Merci d´avance. :ok:

PasD3b0l
PasD3b0l
Niveau 1
03 juillet 2007 à 02:19:18

je viens de passer tout un week a lire les topic, il y en a tellement que je ne c plus quoi choisir pour transformer ma pstwo siver , je pensais mettre un hdd de 80giga , il parrait que la 70004 est la console la plus pourrie pour transformer. Quel est franchement la meilleur soluce pour que ça fonctionne sinon vais devoir aller acheter une ps 2 on en trouve toujours en Belgique

merci a vous

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:22:35

si tu a une pstwo je te conseil soit de t´acheter un hdcombo (necessite soudure) soit une ps2 evidement ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:23:49

haha je suis sur que tu t´attendais pas a une reponse si rapide a cet heure :p

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
03 juillet 2007 à 02:35:48

:lol:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
03 juillet 2007 à 09:33:32

:content: 1500 :content:

Bon, personne ne sait où je peux trouver ce patch? :hap:

PasD3b0l
PasD3b0l
Niveau 1
03 juillet 2007 à 16:01:49

bah si mais comme d´hab on a jamais les réponse qu´on attend lol , moi qui avait un hdd externe j´avais pu trouver les prg (cd swap ) sans avoir a débourser 1 kopec , je me suis dis génial trop vite lol :sors: :dehors: :snif2:

A bas microchiotte vive les pommes

surlalune6
surlalune6
Niveau 3
04 août 2007 à 15:19:00

Par usb, c´est lent. J´ai l´impression que c´est de l´usb1 et même encore plus lent donc attends toi à des chargements interminables... surtout dans les jeux du genre de gta, bully etc ou la console a un accès constant au jeu ...

Hier, j´ai acheté une grosse ps2 (tu en trouves facilement dans les cash converters en Belgique pour une soixantaine d´euros).
Le plus dur à trouver reste l´adaptateur réseau car plus produit par sony mais pour une quarantaine d´euro, tu t´en tires...

Bref j´ai installé le freeloader et le Disque dur hier...
Ca change tout: Les chargements durent 2 à 3 secondes sur canis canem edit (ou bully).

Franchement, oui c´est vraiment la meilleur alternative.
J´ai utilisé le swap sur une pstwo pendant 1 an et demi avant ça...

Donc débrouillez vous pour vous procurez tout ce matériel avant que ça ne devienne trop rare!

Encore merci jimpunk pour tes tutos qui m´ont été d´une grande aide! (en une heure, le disque dur était installé et je jouais dessus!)

surlalune6
surlalune6
Niveau 3
04 août 2007 à 15:21:14

pasd3b0l>

Pour le swap, j´espère que tu ne l´as pas téléchargé.. ce dvd n´est pas gravable par les graveurs classiques que nous possédons. Il faut l´original

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
04 août 2007 à 15:25:35

Salut tout le monde,je cherche desesperement de l´aide sur le topic "questions DD" donc si quelqu´un peut m´aider ca serait gentil!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9247174-2-0-1-0-0.htm
Voila le lien!
:svp: :ange:

Hack_Pegasus
Hack_Pegasus
Niveau 7
04 août 2007 à 18:51:38

:up:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
23 août 2007 à 17:45:54

Bonjour, je voulais savoir ( car j´ai lu sur divers forums ) qu´on pouvait, pour les PStwo, brancher un Disque Dur via la prise ethernet rendant la vitesse de lecture beaucoup plus rapide et comme cette prise ne me sers à rien ( je ne joue pas en ligne ) je me demandais si je pouvais l´utilisé de cette manière plutôt que de devoir commander un HDcombo car je ne m´y connais rien en soudure et cela me reviendrais beaucoup trop cher :)

Si c´est possible, quel type de DD dois-je acheté ? quel cable ? quel logiciel dois-je téléchargé/acheté ? l´installation est-elle simple ? le prix ? la fiabilité ? la qualité ?

PS: j´ai déjà un peu regarder sur les topic de Jimpunk mais je n´ai pas vraiment trouvé ( ou pas assez cherché ) ce que je demande :ok:

merci à tous ! AH et pour l´utilisation: Divx/backup jeux import/audio :ok:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
24 août 2007 à 07:30:32

tu n´a pas trouver tout simplement parceque ce n´est pas possible :-p

desolé l´ami de breiser ton reve mais c´est bien d´avoir poser cette question pour une fois ce n´est pas une question que je retrouve toute les deux pages :lol:

Ripp-it_AfterMe
Ripp-it_AfterMe
Niveau 10
24 août 2007 à 15:20:41

arf tant pis, merci quand même :snif: sa aurait pu être fun et économe :( dommage ! mais si je tient vraiment à jouer via un DD ... le USBextrem est-il de qualité ? parce que je n´ai vu que des avis mitigé :doute: mon Swap commence à faiblir et ma petite PStwo à freezer sur les backup :peur: sinon j´ai une PS2 mais je ne sais pas:
-Si la lentille fonctionne encore
-où trouver des adaptateurs réseaux :(

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
24 août 2007 à 15:54:01

Installe la faille PS1 sur ta CM, ça évite d´avoir recours à la lentille.

Les adaptateurs reseau peuvent se trouver sur internet assez facilement. :ok:

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
25 août 2007 à 15:00:06

comme zizi l´a dit achete toi un adaptateur reseau et mais un DD ide dedans ca sera beaucoup mieux

ensuite tu t´installer la faille avec ton swap magic et roule ma poule

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 septembre 2007 à 01:05:47

Dis moi jim..pk a tout prix un IDE? ca fait chier un Sata est exellent aussi surtout ceux que j ai vus...

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
10 septembre 2007 à 04:32:03

la reponse en image ^^

http://www.tuning-consoles.com/tutoriaux/ps2/DD%20PS2/hdd_step1.jpg
image pas top mais sur le coup j´ai pas trouvé mieux en 2min de recherche :-p

il existe qu´un seul type d´adaptateur reseau pS2 il et il a UNIQUEMENT les branchement ps2. la raison est relativement simple ^^

Kensthoth
Kensthoth
Niveau 2
15 octobre 2007 à 15:33:27

Bon alors dsl si j´ai l´air con mais je me lance ^^
Alors voila je viens de déménager et résultat on cd de final fantasy X est rayé... Tadadaaaaam Ô rage Ô désespoir.
Du coup psychose : je veux faire des sauvegarde de mes jeux. Seulement le problème quand on veux faire ca c´est qu´il faut savoir comment faire et m´y connaissant pas du tout :s
Donc est ce que quelqu´un pourrais ´expliquer simplement mais en détail le matériel qu´il faut, si c´est dur a installer, combien ca coute etc etc Sachant que j´y connais rien du tout (au cas ou vous l´auriez pas encore bien compris ^^) les puces m´arrange pas trop.
Merci d´avance pour les réponses

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:01:16

deux solutions pour toi :

1 - achete le swap magic. c´est un cd qui te permet de lancer des jeux import et des backup (gravé)

2- le systeme disque dur. plus couteux mais c´est la meilleur methode pour la duré de vie de ta console. en effet la console n´aime pas trop les jeux gravé. un jour ou l´autre ton lecteur ou ta lentille va en souffrir. avec un disque dur dans ta console ben tu les utilisent jamais (ou tres peu)
pour plus d´info sur ce systeme je te conseil de fouiller un peu sur le fofo ^^ essaye de chercher "DD" ou mon pseudo en auteur ^^

ou sinon tu a deux tres bon site : psx-station et metagames

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance