CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HDD + rentable qu´une puce ! (suite)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:08:47

bon j´ai bien vu vos question est la j´ai pas trop le temp je suis en train de monter le pc de mon pere et j´installe mon nouveau meuble de bureau en meme temp lol

j´y repondrais plus tard dans la soirée

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
20 novembre 2006 à 18:13:07

raVi de vOir le retour de jimpunk le messie de nos problèmes lol

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
20 novembre 2006 à 22:45:44

guili_guili tu peu changer ta version de l´HD Loader 07++ par la 3.6.0 qui est mieu (plus de compatibilité).
Perso je met l´HD loader sur une clef USB. Tu peux telechager la 3.6.0 ici :
http://psx-station.net/free-hd-loader-360-pal-ntsc-version-elf-df311.html

ptit_zizi_fou il existe une liste de compatibilité, la voila :
http://liste-free-hdloader.psx-station.net/?sid=1d6be1143bddc2b9103e400704e25d1d

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
21 novembre 2006 à 09:13:32

mais alors je fais comment Mi-K-L! j´ai a disposition une max drive , un hdd sur ma ps2 installé avec le kit ps1 et un hdadvance commercial 3.0! voilà merci d´avance a toi ou d´autres s´ils ont la solution

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 novembre 2006 à 09:53:09

MIKL :d) Merci beaucoup mais je l´avais déjà trouvée et elle n´est pas tout à fait juste :ok:

Par exemple, elle indique que Burnout 3 ne nécessite aucun mode, alors qu´il faut le mode 3 :ok:

En fait mon seul problème, c´est de faire marcher GT 4 :-(

Je vais essayer avec DVDDcrypter, de retirer l´iso et de la copier sur le DD avec winhiip :-) J´espère que ça fonctionne :snif:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
21 novembre 2006 à 13:31:11

Bonjour , je suis intéressé par le Disque Dur , j´aimerais en monter 1 sur ma PStwo , sachant que j´en ai un de 20 go de libre qui était a un ancien pc , j´aimerais un Tuto , merci.

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
21 novembre 2006 à 18:07:42

Solik_Sssnakje je ne crains que le disque dur +pstwo ne soit une bonne idée : temps de chargement énorme etc etc deplus 20 go c´est assez dérisoire non? recherche sur les sujets de jimpunk il a du expliqué tout cela! voilà!
et sinon up pour mon précédent post sivouplé! (jimpunk? Mi-K-L)

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
21 novembre 2006 à 18:15:09

Non c´est bon j´ai encore mon ancienne PS2 (grosse) mais la lentille ne marche plus , sa devrait fonctionner non ? :) j´aimerais un lien vers un tuto svp mon frere et moi somme très interessé :)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:07:54

guili_guili-
"je cherche un tuto pour mettre a jour mon hdloader ou des solutions a mon précédent message!merci a tous"
j´ai deja fait un post la dessus. mais sous quel nom?!..... lol
sinon va voir ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-9191642-1-0-1-0-0.htm

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:08:21

oui jimpunk je sais bien mais justement je ne le trouve plus hihihi

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:10:16

si j´ai bien compris je dois dl ce que m´a dit Mi-K-L (free loader 3.6) le copier sur ma max drive puis le transférer de ma max drive a ma carte mémoire par launchelf?mais qu´adviendra t´il de mon hdloader 0.c++??

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:27:17

ben il sera toujours la.

mais par souci de place dans ta CM laisse le plutot dans ta clé usb et configure une touche raccourc de ton pad qui lancer le free loader de ta clé usb ( a condition que ta clé usb soit branché lol

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:36:56

um je omprends pas tout lol donc la sur ma carte mémoire je suis sensé avoir hdloader 0.7c++ c sa? mais tu me dis que je dois transférer le freeloader3.6 de ma amx drive a ma carte mémoire?? je vais donc avoir deux hdloader dans ma carte mémoire? ou est ce que je peux transférer l´ancien sur ma max drive et laissé juste le nouveau sur la cm? (en fait je ne sais pas exactement quels sont les fichiers qu´il y a sur ma carte mémoire et a quoi ils servent lol) je suis en train de mater tes anciens topics pour essayer de mieux comprendre! si ça peut t´aider a comprendre voilà ou j´en suis j´ai installé il y a quelques mois la faille ps1 avec le kit 1.1 selon mapomme relayé par toi mm avec le hdloader 0.7c++ mais j´ai naruto et d´autres qui ne passent pas donc je veux faire un upgrade! on m´a donc conseillé le freeloader 3.6 ! voilà le tout c´est comment faire lol merci a toi (ps tu utilises quelle version toi?)

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:39:32

et a ce que je comprends je peux lancer le freeloader directement depuis ma maxdrive? roo jcapte pas lol

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 novembre 2006 à 21:57:05

oui c´est ca tu n´est pas obliger de copier l´elf qui est dans ta clé usb pour la coller dans ta carte memoire.

tu peux tout simplement le lancer grace a launchelf elf (en allant dans MASS apres avoir laisser ecouler les 10sec lors de son lancement)

ce que tu peux faire aussi c´est configurer une touche de ton pad qui sera une touche raccourci

comme pour HDloader. a l´heure actuel je suppose que tu appuis sur carré durant le timing des 10secondes quand tu lance la faille non?
tu peux configurer les autres touche de ton pad vers tes autres ELF qui sont dans ta clé

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
21 novembre 2006 à 21:59:36

mais ce qu´il y a c´est que moi tout est dans ma carte mémoire et je ´boot´ avec mon cd ps1! donc quand j´arrive au menu de lauch elf je crois j´appuie sur x et il lance hdloader! voilà si tu pouvais détailler un peu les opérations sitoplé! a partir du moment ou je mets le freeloader3.6 sur une clé ou ma max drive que je lance ma faille et que j´arrive a launch elf ? je transfere le freeloader et je lui assigne une touche differente de hdloader?

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:30:27

c´est ca oui

mais il faut savoir que tu peux aussi assigner une touche de ton pad vers ta clé USB tu n´est pas obliger de l´installer dans ta carte memoire

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
22 novembre 2006 à 13:55:16

ok c bon j´ai testé ça e matin j´arrive bien a lancer le freeloader 3.6 mais amlheureusement mm avec cette version naruto ultimate ninja ou splinter cell double agent ne fonctionne pas! alors je vois pas trop quoi faire! pas de maj d´un loader en vue? que faire? si on peut faire quelque chose bien sur lol merci a tous

Lucho9
Lucho9
Niveau 3
22 novembre 2006 à 14:24:14

Slt !
J´ai la PSTwo et la PS2. J´ai aussi 1 DD externe de 250GO.
Je voudrai savoir exactement qu´est-ce que je doit faire pour utiliser mon DD pour jouer ( avec n´importe laquelle des consoles ) ? solution la plus rentable niveau prix et faciliter à intaller !

merci d´avance !

guili_guili
guili_guili
Niveau 5
22 novembre 2006 à 14:42:35

euh je viens de voir qu´il existe une version du HDL 0.8b mais je sais pas ou la DL? j´ai cherché sur metagames et rien trouvé! quelqu´un?

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable