MIKL
Merci beaucoup mais je l´avais déjà trouvée et elle n´est pas tout à fait juste
Par exemple, elle indique que Burnout 3 ne nécessite aucun mode, alors qu´il faut le mode 3
En fait mon seul problème, c´est de faire marcher GT 4
Je vais essayer avec DVDDcrypter, de retirer l´iso et de la copier sur le DD avec winhiip
J´espère que ça fonctionne 