CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop tard pour l'acheter?

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:51:40

J´ai envie de jouer et j´ai besoin d´un ordinateur. Cependant, les ordis pour jouer demande sans arrêt des updates pour leur configuration tandis que les nouvelles consoles coûtent assez cher dès leurs sorties.

J´aimerais avoir vos commentaire sur si je devrais m´acheter une PS2 et un ordinateur sans carte graphique extra-puissante ou un ordi avec des configs qui déchirent? (En passant, j´achète toujours (ou presque) ma console très tard comme ça j´économise sur le prix et il y a un excellent éventail de jeux qui sont sortis!)

Je sais que comme je suis sur un forum de PS2 les réponses vont aller d´avantage vers l´achat d´un PS2 mais j´ai besoin de la petite poussée qui va me convaincre d´aller d´un côté ou de l´autre!

Merci beaucoup!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 16:53:40

ben sa dépen quel type de jeux tu aimes [...]

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:56:40

J´aime jouer a des FPS, Splinter Cell, des jeux d´aventures et des trucs comme ça. J´aimerais aussi jouer aux Sims 2 mais je ne le peut pas avec mon ordi actuel (il a déjà 4 ans!).

Ce qui m´attirais vers le GameCube c´était la possibilité de jouer à Zelda! Mais j´ai juste à louer le jeux et emprunter le GameCube de mon cousin! En vérité je ne connais pas beaucoup les jeux sur PlayStation mais l´amoureux de ma soeur me l´a chaudement recommandé et en plus on peut s´en servir comme lecteur DVD!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 16:57:29

au contraire

elle ne coute plus rien du tout et tu as des bombes dessus qui ne sont justement que dessus.

rian qu´avec ceux deja sortis tu as de quoi jouer 2ans...et il va encore y avoir des momuments du jeu video tel que shadow of the colossus(croyez moi pour l´avoir fait en import, c´est enorme),dragon quest 8,final fantasy 12...

a coté de ca pour attendre tu choppes un metal gear solid 3, ico, un gran turismo 4,un silent hill et un rpg et t´es une ludotheque extra pour pas tres cher.

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 16:59:27

C´est ça qui me fait pencher vers le PS2! quand on achète un jeux PS2 ont le met dans la console et ça fonctionne! Pas besoin de rester 3heures dans le magasins et demander conseil à 12 commis pour savoir si notre ordinateur est adapté au jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 16:59:48

oué en plus les jeux d´aventure sont beaucoup plus jouables pour moi sur PS2 que sur ordi encore si c´était un jeu comme counter strike ou quoi....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 17:00:28

voila pourquoi je joue sur console

bien sur tu es sur le forum ps2 mais perso j´ai eu les 3 consoles et c´est de loin vers la ps2 que je t´oriente. surtout si ton cousin a lui la gc.

(je rajoute devil may cry ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 17:01:19

et en plus c´est très fluide tu n´a pas de bug (ou peut-etre rarement moi jamais en tout cas) tandis que l´ordinateur....

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:01:45

Je ne joue pas sur PC, uniquement sur console donc forcément mon conseil va se faire sur l´achat d´une console de jeux.

Mais la question à se poser, laquelle ?

Tout dépend de tes types de jeux en faite :question: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 17:02:39

oué c´est se que je lui avais demander comme ce sont des jeux d´aventure vaut mieux ps2

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:03:51

Je suis anti XBOX! sérieux, cette console ne m´attire absolument pas! J´ai longtemps voulu un GameCube mais les graphiques sont pas super si on la compare à des jeux PC ou PS2!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 17:05:22

oué mais lol tu me fait rire, ça dépend, vu la xbox 360 c´est pas rien ! :rire: :-d

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:07:32

oui la 360 est super puissante mais les images du nouveaux Splinter Cell sur la 360 ne m´ont pas du tout épaté et pas question de débourser 500$ pour une XBOX tandis qu´avec 500 de plus je peut m´acheter une bonne tour d´ordi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 17:09:40

oué après j´ai jamais dit qu´elle était exellente :hum: :-) mais quand tu en parlais t´avais l´air de le mépriser completement

sinon mon pere voudrait la ps3 je prefere surtout quand j´ai vu les vidéos!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 17:11:42

en tout cas j´ai jamais acheté tout ce qui est nintendo sauf quand j´étais petit avec la gamboycolor c´est vraiment tout

L´ordi ce qu´il y a de bien c´est la résolution graphique mais a condition d´en avoir un bon

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 17:11:59

oublie la xbox si tu as un pc...surtout ke la 360 sortie...hum

la gc ca serait bete vu que tu peux y jouer avec ton cousin. (petite info la gc est + puissante graphiquement qd meme, mate re4)

pour 500euros de xbox 360 tu as:

1ps2 d´occaz a 70euros
1memory card neuve 30euros
1 nouvelle manette 30euros
mgs3 60euros
re4 60euros
mgs2 10euros
silent hill 2,3,4 50euros
devil may cry 1 et 3 occaz euros max
gt4 60euros
god of war 18euros
star ocean 3 30euros
ff10 20euros max...
ico: 20euros
je crois que le choix est vite fait...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 17:15:05

lol après quand y´a des richbar qui veulent tout avoir ils vont pas s´en contenter

bon jdois y aller salu a tous

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 17:16:35

bah c´est sur, avoir une 360 c´est la frime

mais avoir le top des jeux du moment c´est mieux selon moi

:-)))

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:26:46

J´ai pas besoin absolument des derniers modèles sortis!!! Je veut seulement m´amuser et avoir le moins de problèmes possible! La seule chose que je trouve ennuyeuse c´est que les Splinter Cell sont tous sortis sur PS2 (et sur les autres consoles et PC je sais!) et le 4e va probablement sortir sur PS3!!! alors si je veut y jouer il va falloir que je m´achète la version PC (avec les upgrades qui viennent avec)!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 17:27:31

rassure toi

les splinter cell sont tellement marketing qu´il y aura a coup sur une version ps2

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast