CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop tard pour l'acheter?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 17:29:14

alors joypad janvier 2006

news splinter cell 4 en 4 pages.

sorti: mars 2006
machines:ps2, xbox, gc, xbox360, psp

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:30:43

J´espère bien! J´arrive même pas a installer le premier sur mon ordi a cause de la gdfkgndfgn^dfugn de compatibilité graphique alors je vais jouer chez mon cousin! (le même qui a un GC sa mère viens d´acheter un nouvel ordinateur!!). Je veut faire ces achats moi-même parce que mes parents ne voit pas l´utilité d´acheter une console ou un nouvel ordinateur puisqu´il ne font qu´aller voir leur courriel, faire du traitement de texte et jouer a des jeux de cartes genre Free Cell ou Spider Solitaire!

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 17:33:11

ne lâcher pas la conversation! chez moi il est 11h32AM! je vais me doucher, manger un morceau et je reviens! C´est vraiment gentil de m´aider!! (et un peu de lèche-bottage!)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 17:33:49

et bien te voila rassuré.

splinter cell chaos theory est a 29.99euros nouveau sur ps2 et c´est de loin le meilleur episode de la serie.

pense bien sur a mgs2 et 3 dans le style.

:ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 17:34:27

pas de souci.

je repasse tout a l´heure, je viendrai voir ce topic. au pire demain matin, si tu as des question hesite pas.

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 17:54:19

moi sinon je suis là (jdois juste aller essuyer la vaisselle )[...]

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:04:33

hmmmm allez je vais donner mon opinion moi aussi. OUAIIIIII ^_^ (je sent que ce soir je vais etre histerique)

allez un peu de serieux....

ben c´est pas parceque tu es sur le forum ps2 que nous allons tous te conseiller d´avoir une ps2.
Je dirais que tout depend de ton style de jeu.
le PC et la console c´est deux mon different, tu a des perso qui prefere jouer sur un pc avec une putin de config pour avoir de putin de graphisme par rapport a une console (mon NFS underground 2 est plus beau sur pc que ps2)

et puis meme les jeux sont different sur chaque support. essaye de jouer a baldur gate sur pc et ensuite ps2 et tu verra. un jeux ps2 ne pourra jamais remplacer un jeu pc et vice versa ^^

Moi par exemple j´ai appris que l´ont me considere comme un fanatique car j´ai toutes les console sony lol (je commence meme a avoir une bonne petite reputation sur ce forum héhé) et pourtant.... je prefere largement jouer sur PC avec mon Athlon 64 3000+ et ma 6600GT lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 18:09:10

oué c´est vrai que c´est différent après si téconimise bcp bcp tu pourrais envisager d´avoir les 2 moi jlé ai presques, mon pere lui a une énorme config mai joue presk pa ( c´est pour travailler) moi sa va mais need for speed most wanted je le prefere sur ma ps2 que sur mon ordi

et puis ya ossi la disposition, sauf si tu as une manette de jeu le clavier et la manette ps2 c´est pas du tout pareil !

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:12:14

en fait sur pc la grosse difference c´est le proccesseur, la carte graphique et la rame.

si tu a une bonne config ben les jeux sont en general beaucoup plus beau que sur console.

pour most wanted je pense que je prefere su psp moi lol. ca tiens dans une CM de 256mo, je la trimballe partout et des que je me fait chier j´y jou ^_^

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 18:13:18

et puis a l´heure actuel on trouve partout des adaptateur de manette ps2/xbox/NGC pour brancher sur le pc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 18:28:02

sur psp ça me tenterait de l´avoir c´est vrai surtout que tu peux y jouer partout !

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:12:48

J´ai fait des petits calculs rapides et ça me couterait moins cher maintenant d´acheter les deux que d´acheter seulement un ordi mais de rajouter une X850. Il y a environ 100$ de différence! (ça doit faire autour de 50 euros je crois). C´est le prix de la carte graphique qui change tout! Si j´ai un PS2 je vais pouvoir jouer a des titres comme Prince of Persia et sur mon PC je vais seulement jouer a des anciens jeux et a ceux qui demande une config mini comme Sims 2 et The movies (qui malgré tout demande pas de CG spécifique!). Ce qui est bien c´est qu´aujourd´hui, les jeux sont adaptés pour consoles et pour PC ce qui fait que personnes n´est perdant!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2006 à 19:14:07

ben t´a trouvé la solution a ta question !!

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:15:32

Je voulais aussi savoir si ça valait la peine d´acheter un PS2 même si le PS3 arrive dans quelque mois!

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:17:43

oups! j´avais pas terminé mon message!!! Je suis contente de voir qu´il y a encore de l´engouement pour le PS2! je vois que cette console n´est pas à la fin de sa vie et que ce n´est pas l´arrivée de la XBOX 360 ou de l´arrivée prochaine de la Revolution que le PS2 est lancé au fond du garde-robe!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
04 janvier 2006 à 19:32:39

bien sur que non
je la vendrai pas

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:36:40

J´ai traîné un peu sur JV.com et il y a vraiment beaucoup de jeux très intéressant sur la PS2!!!! Je crois que je vais aller magasiner demain! pour l´ordinateur de toute façon je doit attendre après le 7 janvier pour voir les nouveaux spéciaux! le vendeur m´a dit d´attendre et qu´il y allait y avoir une meilleure vente!

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 19:37:25

hmm une methode qui te couterais encore moins cher c´est d´acheter une ps2, et brancher un DD dessus et tu installe les jeux que.... l´ont pourrait te preter koi. Sinon tu peux aussi telecharger des jeux ps2 juste pour les tester avant des les acheter (je le fait parfois de peur d´etre decu) il faudra apres que tu les efface car avoir des jeux sans l´original c´est pas bien lol

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:48:35

un DD?

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:14:24

un disque dur

Sous forums
  • Dreamcast