CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop tard pour l'acheter?

range
range
Niveau 6
04 janvier 2006 à 22:37:53

Pour les FPS , je trouve que c´est mieux sur ordinateur.Mais je te conseille la ps2 car , comme tu l´as dis , sur pc pour pouvoir jouer aux jeux recents il faut avoir un pc puissant!!!Alors que sur ps2 , non.De plus , je trouve qu´il y a plus de bons jeux sur ps2 que sur pc.Voila mon avis......

petque
petque
Niveau 12
04 janvier 2006 à 23:18:39

moi je dirai le pc c´est vachement plus qu´une ps2.il y a plus(pour moi)de bon fps sur pc que sur ps2.enfin c´est mon avis fait comme tu veux

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:36:23

c´est bon c´est foutu une envie presente de jouer a wow ou farcry mdr

emyrre
emyrre
Niveau 5
04 janvier 2006 à 23:38:25

Et comment ça fonctionne pour brancher un DD sur une PS2? Qu´est-ce qu´il faut avoir à part un disque dur et une PS2?

fab_hello_jv
fab_hello_jv
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:44:48

Franchemen tu peu foncer les yeux fermé car ya vraimen bcp de hit sur cette console et cela devien de moin en moin cher!!!et jpense aussi que le prochain splinter cell sortira sur ps2!

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:48:20

pour jouer avec un DD il faut :
un Disk dur (logique)
un adaptateur reseaux pour le brancher
HDadvance

ou sinon il exste une methode d´utiliser HDloader (beaucoup mieux que hdadvance et en plus gratuit) sur la carte memoire Grace a un systeme de faille quand on met un jeu ps1 sur la ps2

emyrre
emyrre
Niveau 5
05 janvier 2006 à 14:37:23

Vous êtes vraiment de bon conseils!!! J´ai envie d´aller me l´acheter cet après-midi mais comme je suis un peu beaucoup grippé (argh! Vive le jour de l´an avec deux personnes enrhumées!) je ne sais pas si je vais y aller! Je l´ai trouvé pas cher chez EB Games. Il ne me reste plus qu´a trouver un jeux pour commencer à jouer!

emyrre
emyrre
Niveau 5
05 janvier 2006 à 15:54:55

en passant, c´est pas ça que je veut m´acheter mais que pensez-vous des ordinateurs ou des consoles remises à neuf? Elles sont moins chères mais est-ce que parce qu´elles sont d´une qualité inférieure?

pedro26
pedro26
Niveau 3
05 janvier 2006 à 17:04:50

Salut!Je sais que je vais me faire taper dessus mais je te conseille plutot une xbox ,d´occasion si c´est moin cher(elle vieillie trés bien).Mon avis est trés objectif car j´ai possedée toutes les consoles et c´est de loin la xbox qui me convient le mieux.

emyrre
emyrre
Niveau 5
08 janvier 2006 à 21:06:39

He bien désolé Pedro j´étais partie m´acheter une PS2!!!! wouaaaaaaaaaaaaaaa!!! c´est très très très très très très très cool!!!!!! J´ai acheter avec le premier Prince of Persia d´occasion et j´adore! Dommage que l´école recommence demain!

LILIES
LILIES
Niveau 4
09 janvier 2006 à 17:11:46

a mon avis tu de vrais acheté un ordinateur compose et ki et assez puissant pour faire fonctionner des jeus recents si tu ve plus d´informations n´esite pas a me contacter sur msn a cette adresse portalaurent@hotmail.fr @plus et merci

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
09 janvier 2006 à 18:58:20

tout depend de la thune a investir et de son style de jeux. franchement une xbox... autant se monter un pc complet. efin bon c mon avis perso. c pas que j´aime pas les xbox, c´est juste que j´ai quaziment la meme chose avec un pc et souvent meme plus beau que sur console (tout depend de la carte graphique)

emyrre
emyrre
Niveau 5
09 janvier 2006 à 21:11:02

exact!! de toute façon, Le grande majorité des jeux PC se jouent sur console et pour ceux qui restent des incontournables PC (comme les sims!) bien la config est pas trop élevée alors j´aime mieux attendre plus tard pour m´acheter un ordi et jouer aux sims 2! En attendant, j´ai plein de jeux PS2 à ma disponibilité en magasin! En plus, ce que je trouve fantastique, c´est que, presque toujours, quand un jeux est sur une console il est sur toute les autres!! Malheureusement ce n´est pas le cas des Zelda mais comme je l´ai déjà mentionné, mon cousin a un Game Cube alors je vais pouvoir lui emprunter!

ludajm
ludajm
Niveau 5
09 janvier 2006 à 22:11:49

emyrre ces un pti enculer de merde mon topic a été enlevé putin de merde

emyrre
emyrre
Niveau 5
11 janvier 2006 à 04:05:51

mmm toujours aussi adorable à ce que je vois!

emyrre
emyrre
Niveau 5
02 août 2006 à 22:24:05

J´avais envie de vous donner des nouvelles! Finalement, j´ai acheté la PS2 et l´ordinateur. La config de mon ordi est dans la carte de mon pseudo et je souffre sérieusement d´une achetite aigu de jeux de PS2!

J´ai Silent Hill 1 et 4

Prince of Persia 1,2 et 3

Resident Evil 4

Final Fantasy X, X-2 et j´ai précommandé le XII

Need for speed most wanted!

Faudrait peut-être que je finisse tout les jeux avant d´en acheter d´autre... nan!

Merci a tous de vos précieux conseils, ma jauge fun est au max!

azerty2121
azerty2121
Niveau 10
03 août 2006 à 01:20:24

Si tu ne peux pas t´acheter un nouveau PC ou des updates tu ne sauras pas t´acheter de next-gen. Surtout que tous les jeux seront au prix fort. Le mieux est d´acheter la PS2 (ou autre 128 bit) et de te faire une collec de jeux d´occase. Pour 10 euro on trouve des superbes hits qui t´occuperont des heures. Donc non il n´est pas trop tard, c´est même le meilleur moment pour te l´acheter (je pense pas qu´elle passera à 99 eur avant le 7/11 donc à toi de voir)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)