CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Autour de l'import

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:06:19

aparement c´est une vraix info
un forumeur m´avais passer un lien ou vers un site de jeu genre jv.com et il disait que ca sortai d´une conférence de presse
d´ailleur si il se reconnai ce serait simpa de mettre le lien dans ce topic parceque moi je l´ai plus
:desole:

DamSan
DamSan
Niveau 10
05 janvier 2006 à 23:24:01

http://www.playfrance.com/news/ps3-128997,71-Rumeur-La-PS3-non-zonee.html

rumeur :sleep:

lunardclad
lunardclad
Niveau 1
05 janvier 2006 à 23:28:39

Bonsoir à tous !
J´ai uen question qui concerne l´import !

Je suis un fanatique de la saga Suikoden et j´auurai souhaité commander le 3 des USA !! !
Probleme le format du DVD est NTSC et nos playstation 2 ont un format PAL ! Est ce qu´il marchera ou je dois renoncer ?
Merci

jimpunk77
jimpunk77
Niveau 8
05 janvier 2006 à 23:29:41

car marchera mais tu l´aura en noir et blanc si tu n´a pas de cable rgb

DamSan
DamSan
Niveau 10
06 janvier 2006 à 00:42:01

Si tu parle de DVD rom ntsc...il te faut une psTwo NTSC.
Si tu parle de DVD tu auras l´ecran d´une couleur bizarre.

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
06 janvier 2006 à 11:14:32

merci d´avoir répondut pendant que j´était pas la^^
pour tes jeux import il est en effet conseillé d´acheter un cable rgb spécial ou alors le swap magic que j´utillise et qui est très efficace
seul problème tu aurat une image un peut aplatit si ta tv ne tolère pas le 50hertz.
Une autre solution qui n´est pas vraiment la plus pratique mais elle est tout de même bonne a savoir:
sur psx-station.com tu trouvera un logiciel appeller ntsc2pal qui transforme les jeux ntsc en pal
l´image serat aussi un paut écrasé et il te fodrat le swap pour lire ton backup modifier donc c´est pas une super solution mais bon au cas ou...

Pour Damsan ton lien montre qu´il s´agit bien d´une rumeur mais qui on été déclarer par micheal ephraim donc tou espoir est permit ^^

pour les plus flemar voici la news (merci damsan)

Comme la petite PSP avant elle, il se pourrait bien que la PlayStation 3 ne soit pas zonée lors de sa sortie. Les jeux américains, japonais et européens pourraient ainsi être lus sur toutes les consoles PS3 du monde. Une rumeur étonnante, portée par les déclarations de Michael Ephraim, managing director de Sony Computer Entertainment Australia, qui donne déjà le sourire aux amateurs d´importations. A suivre !

lunardclad
lunardclad
Niveau 1
06 janvier 2006 à 13:12:20

Merci a tous !! !

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
06 janvier 2006 à 16:52:34

:up: de début de soirée
hésitez pas pour les question j´adoooor l´import

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:19:42

:up: parce que je suis de retour ;)

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 02:17:54

je up ce topic car je le trouvais tres interessant et je trouve cela dommage que tu t´arrete là ^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:38:05

Hey salut :)
je suis aussi un trèsn grand fan d´import :)
j´avais un topic mais je ne viens plus trop sur les forums :)
ULTIME TOPIC IMPORT voila le nom de mon ancien topic...j´ai aussi un blog sur jeux video concernant ma ludothèque...

j´espere qu´on se croisera car j´ai fait KH2 (j´ai arrété a une trentaine d´heure) et d´autres imports et j´aimerai pârtager ^^

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 11:43:58

ce topic est assez grand pour le partager ^^

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
20 janvier 2006 à 11:52:45

merci ça fait plaisir ;)

au fait jim, j´ai mie ton lien vers les identifiant des jeux ps1 sur psx-station ;)

Chronoserge ce serait simpat que tu nous le décrive un peut mieux que ce que j´ai fait kh2
parce que moi en ce moment j´suis plutôt sur dq8 (faut dire que je comprends mieux l´anglais^^)

j´espère qu´il va prendre vie mon topic, il a quand même dépasser les 50 post^^

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:32:17

que dire sur kh2 :question:

niveau scénario ca me parait beaucoup plus sombre et travaillé que le 1er opus (je previens je ne comprends pas le jap´ j´essaye de deduire la ^^)
le systeme de combat est amélioré , plus intuitif et plus bourrin!!avec l´apparition d´action sur certains ennemis en pressant "triangle" (un peu a la GoW) mais surtout la grosse innov´ dans la fight c´est le DRIVE!!
j´explique: (j´essaye :-p ) un peu a la maniere des Limit Break/Overdrive Sora possède le moyen d´entrer dans une transe et le resultat est vraiment terrible!! tout d´abord lorsqu´on se transforme la sappe de Sora change lui donnant divers competences pendant le laps de temps en "DRIVE" mais le plus interessant est sans aucun doute la fight à 2 keyblades (toujours lors du DRIVE). les enchainements sortent naturellement et on prend unmalin plaisir a eclater tout cki bouge :)

J´ai aussi remarqué qu´on pouvait scellé les mondes plusieurs fois (rapelez vous les serrures) donc une durée de vie augmentée due au aller retour entre les mondes pour completer le jeu à 100%!!Surement un bon challenge a relever!!!

sinon graphiquement c niquel, la camera bouge bien et suis bien l´action (le prob du 1er opus) et les ralentissements sont inexistants!!!Meme pendant une phase de jeu contre 1000 ennemis (oui oui 1000!!!! en meme temps!!! jouissif!!! je vous laisse la surprise quand vous jouerez et c´est dans ces moments que le Drive devien vraiment interessant et marrant ;- ) )

que dire de plus :question:
demandez moi des choses et j´essayerais d´y repondre le mieux possible!!!

voila j´espere vous avoir un peu eclairé sur ce titre qui sera surement le meilleur A-RPG de cette année voir de tous les temps!!!! (avis perso)

Ah oui dernier point:j´ai joué une seule fois un jeune homme prénommé Roxas...je ne sais pas que est son role je n´ai rien deduit car je ne l´ai pas joué longtemps mais il pmanie la Keyblade.....w8 and see

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:35:44

voila un lien vers mon blog si ca vous interesse
:d) http://chronoserge.blog.jeuxvideo.com/

il n´ya pas toute ma ludo et je n´ai pas mis les consoles.....c´était un blog vite fait quoi :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 janvier 2006 à 12:40:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18-7991739-1-0-1-0-0.htm
et voila un lien vers mon defunt topic :lol: parlant de l´import bien sur :)

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
20 janvier 2006 à 13:10:12

ça à l´aire simpa le drive :ok:

Le combat contre les milles ennemie c´est au bout d´a peut près combien d´heures de jeu??
parce qu´ne ce momment j´ai pas trop le temps donc si il faut jouer 20heures...^^

J´ai une question que je me pose depuis quelque temps peu etre as tu la réponse

si j´achète kh2 pal à sa sorite est-ce que ma sauvegarde jap serat valide ou est-ce que je devrait tout recommencer??

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:13:25

je peux repondre a ca. tu va devoir tout te retaper >_<

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
20 janvier 2006 à 13:29:43

la save jap´ n´est pas compatible avec les jeux pal ou meme ntsc-uc (us)

heu pour le combat contre les 1000 gars j´m"e souvienxs plus...ca doit etre pas loin des 20h de jeu je crois!

DANTE2405
DANTE2405
Niveau 8
20 janvier 2006 à 16:26:58

bon bah je vais peut etre attendre la version us
je me voie pas foiré mes révision pour ça
:lol:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS