Au cas ou le nom du topic ne soit po assez claire, je crée ce topic pour parler de tout ce qui conserne l´import
Aussi bien les problème pour lire les jeux import, pour savoir ou les trouver, etc... mais aussi sur les jeux eux-meme: les joueurs chanceux qui joue en premier à un jeu pourrons ici partager leur première impression
merci de ne pas trop dialoguer autour d´un meme jeu (autant crée un topic pour ce jeu comme l´exelent topic d´ultimesnake sur shadow of the colossus)laissez juste vos impression et description sur les jeux import
je ne suis pas omniscien donc votre aide pour répondre au question est le bienvenue
pour inogurer ce topic je vais vous laissez dans un prochain post ma description de final fantasy XII (la demo)
Alors c´est partie (désolé pour ceux qui connaissent déja mais c´est ce que j´ai de plus récent)
Autant le dire tout de suite ce sera fait graphiquement ffXII ne se démarque pas vraiment du X. La scène cinématique qui sert d´intro est vraiment belle ca ya pas de doute c´est un ff mais les phase de jeu sont a peine plus belle.
la grnde nouveauté de ce ffXII (en tout cas la seul nouveauté que nous laisse entre voir la demo) c´est le système de combat.
Vous évoluer dans un niveau en full 3d, chaque personnage, aussi bien amie qu´ ennemi, est visible et se déplace (certain monstre se battent entre eux) square enix à surement voulut retranscrire une ambiance mmorpg.
Vous dirigez un perso principale mais pouvez donnez des ordre au trois qui compose votre équipe.
quand vous aprochez d´un ennemi un lien ce crée entre vos perso et lui ou eux
ce lien est bleu si c´est vous qui attaquez et rouge si c´est lui.
La grande nouveauté est que vous n´êtes plus figée. vous vous déplacé librement pendant le combat et pouvez par exemple vous placez derriere un ennemi.
Les menu sont toujours présent mais il n´est pas necessaire de donnez plusieur fois l´ordre a votre perso d´attaquer.
Donnez lui l´ordre une fois et il attaquera jusqu´a ce que vous lui donniez un autre ordre.
chaque perso (ami comme ennemi) attaque en même temps (ce qui est un vraix bordel, enfin je trouve)
vous pouvez donnez un ordre différent a chaque perso
Ceux ci on une barre qui se remplit plus ou moins vite selon la commande demandez (attaque ,magie etc...) ou sa santé etc...
Une fois la barre remplit l´attaque est lancer puis elle se remplit a nouveaux pour lancer l´attaque (et ceux incessament jusqu´a la prochaine commande si vous suivez)
ce système ne me plait pas trop mais a pour avantage de permettre de mieux se proteger vu que l´on sait qui l´adversaire va visez.
La démo était divisez en deux niveau
chaque niveau était une petite map avec un objectif principale (détruire le grand mechant monstre) et des objectif secondaire (récuperer telle objet etc..)
Je ne sait pas si le jeu serat comme ca mais dans la démo ca n´avait plus rien avoir avec un ff.
Voila c´st fait n´hésitez pas a intervenir si j´ai di des coneri ;)
Pour une raison inexpliquer tout le monde en a rien a foutre de l´import
dans un espoire peut etre stupide je
ce topic en esperant lui donner vie
sinon je precise qu´on peut parler d´absolument tout ce qui concerne l´import
les septique peuvent discuter des avantages et inconvenient etc...
je
on sait jamais au pire je pourai toujours lancer le premier topic monologue ^^
parfait
ma reference ps2 etant star ocean 3 je suis ravi.
j´ai hate
et je te sauve du monlogue ![]()
je le trouve bien ton topic moi.
le systeme de combat de FFXII a l´air bizar O_o tu me donne meme envie de le telecharger la demo pour y jouer lol.
ouaiiii DANTE on te soutien ^^
je suis desolé de ne pouvoir t´aider pour ton topic. j´utilise tres rarement l´import. mis a part naruto 2 c´est tout ce que j´ai sur ps2 lol
perso j´ai qques jeux import
je crois que ff12 viendra ici en version us
burk les version us. perso je prefere largement avoir un jeux avec les voix jap et les sous titre FR.
encore faut il que les jap mettent des sous titre fr...
pour avoir mgs3 5mois + tot, je preferais 1000x la version us ou je comprenais que la version jap ou j´allais rien capter...
idem shadow of the colossus
baha ca existe. regarde soul calibur 3 ou bien DBZ tenkaichi. ^_^
mais bon c´est pas des RPG >_<
mici beaucoup
pour les import c´est sur que malgrès la piètre qualité des doublages les versions us sont beaucoup plus abordable
toutefois un forumeur ma dis rescement qu´il existe des site ou des mecs metent la traductions des jeux: menus dialogues etc...
c´est sur que pour les rpg c´est un peut galère mais les puriste aprécierons ;)
c´est sur
neanmoins les voix us restent superieures dans bcp de jeux au voix fr...
ce soir je devrait pouvoir jouer a dragon quest VIII (le jeu le plus vendu sur ps2 a ce jour au japon pour info) je vous laisserais un post pour vous livrez mes première impression mais elle seront surement très bonne donc peut de suspense^^
ps: le jeu est en version us
^^
pourquoi desole?
si y avait pas subsistence je l´aurais pris aussi
a propos de subsistance tu sait ce qu´il propose en terme de online?
pas encore precisement
ceux qui l´ont deja(moi il arrive)ne jouent pas online...
a voir ^^
sinon pour info je suis rédacteur sur un site amateur et votre avie nous interresse ^^
je vous met des liens vers mes deux test
king kong
http://www.jvinformation.n.com/test/ps2/k/kingkong.html
et Katamari Damaci 2 (en...import^^)
http://www.jvinformation.com/test/ps2/k/katamari_damaci2.html
bientôt je publierais le test de shadow of the colossus faudrat que tu vienne le voir ultimesnake le tien étaient telement bien
il devrait y etre demain ou après demain mais j´vous le dirait en temps voulut
sinon pour laissez vos avis vous pouvez vous inscrire sur notre forum ou bien les laissez ici pour les flaimar^^
a noter que nous avons aussi un chat et que vous pouvez bieensur visitez lz site entier^^ ce qui ne vous prendrat pas un temps monstre étant donnez qu´il a a peine plus d´une semaine
mici d´avance