CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fahrenheit

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:50:14

bonsoir ou bonjours a tous.

j´aimerais dès que possible (pb financié) m´acheter ce jeux mais j´ai peur de ne pas accroché vu que c´est un nouvo stile.

je voudrais donc avoir vos avis portant sur ce jeu.

merci

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 septembre 2005 à 21:57:04

Je suis dans le même cas que toi en général le pur jeu d´aventure ce n´est pas mon truc mais là j´ai vraiment craquer, c´est un vrai film interactif avec un scénario et des plans trés cinématographiques et puis comme tu l´as dit c´est une nouvelle expérience et rien que pour ça ( et aussi pour l´effort de l´éditeur au niveau du prix ) je pense que ça vaut le coup, au moins pour reprendre une bouchée d´oxygène avant de se replonger dans les suites à répétition.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:03:16

je te remerci! :ok:

dès que j´ai ma paye je cour me l´acheter

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
16 septembre 2005 à 22:05:35

L´homme à peur de la nouveauté et de l´inconnu... :-p

J´ai la démo sur PC, et j´ai bien accroché, je pense me l´acheter en occase sur le net :p)

mikrosmarvel
mikrosmarvel
Niveau 3
17 septembre 2005 à 05:03:34

salut , je le posséde en version ps2 pal
je peut vous renseignez si vous voulez les gars a bientot

mikrosmarvel
mikrosmarvel
Niveau 3
17 septembre 2005 à 07:51:53

attention ce jeu est spécial ne cherchez pas a trouver de laction action c est un jeu enquete ,kestion ,choix de réponses et quel ques réponses interatives ,c´est dans la lignée de obscure et de silent hill,au niveau graphic je suis décu on est dansl a fin de la playstation 2 est les graphismes ne sont pas détaillés au vu l avancée d autre jeux, mais le concept est original plus da ction et de meilleur graphismes aurait été super moi je le conseil que en occaz ou promo
pasplus!

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
17 septembre 2005 à 08:53:17

jai trop la rage il marche pas avec le hdloader!!tampi je vais le prendre sur PC

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:35:35

il a une fonction online (genre téléchargement ou truc comme ca)? quelle est la durée de vie du jeu? 10H minimum j´espère!

merci

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
19 septembre 2005 à 23:40:17

:up:

gossedu93
gossedu93
Niveau 10
20 septembre 2005 à 08:50:18

il n´a pas de fonction online :non: et environ 10h de jeu suffise.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 septembre 2005 à 08:54:38

pas mal ce jeu mais vachement déçu par la durée de vie..merde alors moins de 6 heures pour une première partie en normal..ça fait mal quelque part !! Et le dénouement est légèrement baclé..genre fini à la va -vite quoi !! :hum:
(au passage ..sympa le relooking de JV.com )

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 09:30:37

Moi ça y est je l´ai acheté et j´ai vraiment adoré ! La durée de vie se situe dans la moyenne des jeux d´aventure ( apparemment il n´y a pas beaucoup d´habituer de ce genre ici ) donc c´est acceptable et le petit plus c´est que la rejouabilité est excellente vu que pour chaque scène il y a plusieurs issues on peut facilement faire le jeu 2 ou 3 fois sans avoir une impression constante de déja-vu.

Pour moi le seul défaut c´est la maniabilité et les caméras qui changent au mauvais moment mais pour un jeu d´aventure ce n´est vraiment pas génant, en tous cas ce jeu est LE jeu de la fin d´année selon moi.

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
20 septembre 2005 à 10:29:59

salut bon je lai sur xbox vu que sur ps2 sa marché pas bref jarrive pas a trouvé le couteau pourtant je pense avoir cherché partout au debut dans le bar!si qq1 peut maidé sa serai cool

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 septembre 2005 à 11:36:49

tu trouves le couteau

dans la chasse d´eau des toilettes ( celles à droite d´ou se trouve le corps) si tu joues avec Tyler
dans une grille de ventilation des toilettes ( celles à gauche d´ou se trouve le corps) avec Carla

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
20 septembre 2005 à 12:13:18

Je suis un habitué de ce genre de jeux et je l´ai acheté sur PS2.

Au debut c´est super, et la fin est baclée. Le jeu est assez court, je l´ai terminé en 7h maxi. A cause des QTE bien chiants, je me demande si je vais le refaire (je vais surement le refaire oui pour tester les differentes possibilités).

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:51:47

lapintade Posté le 20 septembre 2005 à 12:13:18

Je suis un habitué de ce genre de jeux et je l´ai acheté sur PS2.

Au debut c´est super, et la fin est baclée. Le jeu est assez court, je l´ai terminé en 7h maxi. A cause des QTE bien chiants, je me demande si je vais le refaire (je vais surement le refaire oui pour tester les differentes possibilités).

eh ben c´est exactement mot pour mot ce que je pense du jeu figures toi !! :ok:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:53:30

ah oui au fait..j´ai recommencé une partie et quellle que soit les décisions prises au cours de la partie..tout revient au même point

Ex:

j´ai quitté le resto discret avec Lucas et Kate la serveuse dit ne pas avoir eu le temps de voir le visage du tueur.
2 secondes après lors

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:54:13

ah oui au fait..j´ai recommencé une partie et quellle que soit les décisions prises au cours de la partie..tout revient au même point

Ex:

j´ai quitté le resto discret avec Lucas et Kate la serveuse dit ne pas avoir eu le temps de voir le visage du tueur.
2 secondes après lorsque je l´interroge..elle me sort qu´elle n´oublierais jamais le visage du tueur qu´elle n´a soit disant pas vu :hum:

cherchez l´intrus !

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:59:07

Oui ok il y a des incohérences dans le scénario mais on ne va pas reprocher à un jeu d´être trop ambitieux quand même. Si ce genre de détails vous choquent réellement alors achetez un god of war ou un devil may cry et là vous êtes sur de ne pas avoir ce problème.

Au fait moi le couteau je l´ai trouvé par terre près des urinoirs.

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
20 septembre 2005 à 16:27:55

merci access :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy