CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fahrenheit

Gordon-Shumwey
Gordon-Shumwey
Niveau 3
24 septembre 2005 à 12:52:17

Quand tu mets sans sauvegarde, une fois terminé tu reviens au menu et là il faut juste recherger ton profil dans les options.pour retrouver tous les bonus etc...

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
24 septembre 2005 à 16:06:34

snake eater je l´ai u la scene avec l´ex et tu doit jouer pour... voilà koi!

si Kane a ramassé le couteau vers les urinoirs avant de fuir, il le cache soit dans un trou a coté des WC (cherche y´en a que 2 wc) si tu joue avec carla ou bien dans la poubelle si tu joue avec le flic.

Gordon-Shumwey
Gordon-Shumwey
Niveau 3
24 septembre 2005 à 16:57:57

Ou alors il faut tirer la chasse d´eau des wc de droite avec Tyler

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:18:03

ahh merci Gordon-Shumwey j ai pas reesayé depuis mé si tu le dit!!! ah ba ca me soulage alors !!

K-L-K lol exelent !! jme disé bien parce que ds la soluce ca disé lui donné du plaisir chepa koi !!
ah lala faut jle reface lol

Sinon vs a l orphelina vs avez trouvé l enfant??? moi je g pas eu le temps... el eté ds une des 2 derniere chambre le plus au fond.. ca peux changé??(pr savoir qd je refait le jeux) et j ai vu qu apres suivant si je donne la ptite a agathe ou pas le deroulement de la fin n es pas pareill

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
25 septembre 2005 à 00:11:24

ouai j´ai vu je vais le refaire pour donner l´enfant a aghata (je sais pas comment ca s´écrit) pour voir la fin moins bien! je me demande si c´est pas la fin (la même) mais les image sont de NY cette fois (on peu la voir dans les film dans bonus)... a voir!

a l´orpholina j´avais trouvé l´enfant du premier coup (derniere porte a gauche) a l´aide du tableau du kane rêve au paravant! le plus dure été d´en sortir car j´essayé de contourné l´oracle alors qu´il fallit prendre la porte de secour!

question apart:
avez vous Google Earth sur PC? car j´ai trouvé une base militaire US bouré de F16, quelques A10, une poigné de chars et des bonker en pagaille! si vous trouvé des trucs interressants, postez les coordonnés sur le forum PC dans le topic google earth SVP (un jeu que j´aime lol)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
25 septembre 2005 à 14:36:18

dit moi pr fair la scene de hum hum avec son exe la je dois refair le jeux depuis le debut ou je peux reprendre tout simplement a ce chapitre??

et pareill pr lé fin au endroit ou il faut fair dé choix different je peux tt simplement reprendre au chapitre??

dsl pr google heart je les pas jpeux pas t aidé

Gordon-Shumwey
Gordon-Shumwey
Niveau 3
25 septembre 2005 à 15:32:41

Pour la scene avec Tiffany, tu peux reprendre au chapitre mais si tu sauve la suite sera perdu(je crois).

Pour les fins, j´ai fait sans sauver à partir du dernier chapître. Sinon j´ai créé un nouvel identifiant pour aller au moment ou on fait un choix différent.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
25 septembre 2005 à 16:25:19

oui dans les chapitres il te demande entre ne pas sauvegarder, sauvegarder mais tu pert la suite ou sauvegarder avec un nouvel identifient! si tu sauvegarde tu pert donc la suite des chapitres mais pas les bonus débloqués

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
29 septembre 2005 à 01:35:24

:up:

VIVA-DEL-PIERO
VIVA-DEL-PIERO
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:23:31

Alors vous en pensez quoi de ce jeu ?? ?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
24 octobre 2005 à 22:21:27

il existe encore ce topic! bien c un jeu excellent mais il ne faut pas s´attendre a des actions style tekken lol! en fait c´est un casse tête un peu a la Baphomet dont les scene d´action sont des vidéos, pour réussir tu doit faire les mêmes actions affiché a l´écran, si tu échoue, ton perso échoue! bref le scénario est excellent je le conseil vivement!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 octobre 2005 à 23:26:57

:ok:

lufiote
lufiote
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:11:03

Bonjour !
(bon je ne me foule pas trop, désolée, le forum fahrenheit est un tout petit peu mort on va dire )

Bon ce n'est pas que je suis désespérée mais un peu quand même..
J'ai beau chercher partout, je ne trouve rien du tout sur les partitions des musiques du jeu ..
Même sur youtube ou daily, habituellement il y a des personnes qui jouent certains morceaux de jeux mais là nada !
Je suis étonnée ...
Donc je demande si quelqu'un a su trouver les partitions ..
A l'oreille ou autre ..
Car par exemple le theme de Lucas est bien au violoncelle ?
Et j'ai un peu de mal .. je joue du violon mais ça fait longtemps que je n'ai plus fait de solfège (argh !) et je reprends le violon depuis quelque temps donc j'ai légèrement perdu niveau oreille musicale, voilà pourquoi je ne parviens pas à trouver les notes par moi-même ...

Je vous remercie d'avance !
A bientôt ..
( et puis par la même occasion si vous avez d'autres partitions de jeux ^^ )

rhed308
rhed308
Niveau 10
28 juillet 2008 à 17:04:11

:bave: je dois joué a ce jeu

lufiote
lufiote
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:25:27

Ca ne serait pas une mauvaise idée en effet ...
Et moi j'en profite pour relancer mon appel ^^"

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive