CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fahrenheit

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:40:49

bon ben j´ai fini par l´acheter, je l´ai fini en une dixene d´heure en normal. mais une question me passe. est-il vrai que celon se que l´on fait le jeu change au cour de l´histoire. car je ne voi pas d´autre scene que celle que j´ai déjà. j´ai recommancer le jeu en cachant le couteau et idem. en fait si cela change quelque chose je pense que ce sont les énigme pour les policier sont la difficulté vari. je ne suis pas aller plus loin dans ma nouvelle partie, mais si quelqu´un l´a fini une 2eme fois ou a été plus loin, peu-t´on me répondre sur le fait du changement de scénario voir même la fin du jeu(perte d´un allié autre que l´ex de lucas)?

Albert_VanDamme
Albert_VanDamme
Niveau 6
20 septembre 2005 à 20:44:28

Malheureusement non, rien ne change dans le déroulement de l´histoire principale. Tu pourras juste voir de nouvelles séquences.

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:45:11

PS: a un moment donné Lucas rève a son enfance et on doit sauver 3 momes en plus de son frere au cour d´un incendi dans un hangar! sur les 3 j´en ai sauvé 2! l´ex de lucas est morte (peu etre que grace a ca j´ai pu savourer une belle scéne lol)... bref si j´auré pu sauver les 3 gosses, est-ce qu´il y auré eu une alternative dans le jeu?

K-L-K
K-L-K
Niveau 10
20 septembre 2005 à 20:46:07

ok merci

Albert_VanDamme
Albert_VanDamme
Niveau 6
20 septembre 2005 à 20:47:07

Non, sauver les 3 momes te permet juste d´augmenter ton moral.

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:20:50

oué mé y vo vraiment le coup !!

exelent jeux j adore :ok:

esperon le 1er de bcp de nouvo jeux dans ce genre

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:53:54

J´ai pas tout lu vos réponse mais moi je te dirais essaye moi aussi j´aimais pas trop les jeux d´aventure mais dit toi bien un truc tout les jeux d´aventure jusqu´à présent étaient plat celui là est profond est il est tout simplement ENORME je le conseil à tous, l´histoire est très prenante une fois lancé t´as PS2 t´as plus envie de la quitter jusqu´à ce que t´as fini le jeux et ensuite tu recommence en faisent différant :)

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
21 septembre 2005 à 12:37:05

je comprend pas jai cherché partout dans les toilette pour trouvé le couteau mais rien qq1 la trouvé autre part on ne sait jamais peut etre que chaque partie es diferente??

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
21 septembre 2005 à 12:43:56

proof-76 Posté le 21 septembre 2005 à 12:37:05

je comprend pas jai cherché partout dans les toilette pour trouvé le couteau mais rien qq1 la trouvé autre part on ne sait jamais peut etre que chaque partie es diferente??

alors on recommence..même si tu pourrais tout de même chercher davantage..enfin je dis ça..c´est juste que tu vas devoir faire ça tout au long du jeu donc autant commencer dès le débur

1: si Kane a ramassé le couteau vers les urinoirs avant de fuir, il le cache soit dans la chasse d´eau des wc à droite de celle ou se trouve le cadavre ( faut tirer la chasse plusieurs fois ) ou bien dans le trou de la grille d´aération au sol dans les wc à gauche de celle ou se trouve le mort.

2: plus simple, si Kane n´a pas pris le temps de chercher le couteau, celui ci reste tout simplement vers les urinoirs.

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
21 septembre 2005 à 13:30:40

ok moi jai planqué le couteau donc faut tiré la chasse plusieur fois c bien sa?il y a pas d´icone qui nous dit que cest le couteau juste tiré la chasse plein de fois!

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:53:10

Ouhouhou les spoilers dans ce topic :lol:

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
22 septembre 2005 à 13:12:09

bon jadore ce jeu mais la sa me gonfle jsui dans le bureau du mec avaec les araigné je fait les QTE quant il le dise mais rien a faire laraigné mecrase a la fin sa me bouffe!!

Gordon-Shumwey
Gordon-Shumwey
Niveau 3
22 septembre 2005 à 13:55:12

Met le jeu en facile

Proof-76
Proof-76
Niveau 5
22 septembre 2005 à 14:05:50

il es en facile :lol:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 septembre 2005 à 20:29:51

Je c pas pr vous mé moi des que je joue au jeux je c pas mé en 1 minute je suis a nouvo direct ds l ambiance completement absorbé par le jeux et j oublie tt autour!! c incroyable d habitude qd je reprend une partit y me fo un peu de temps pr me remettre ds l histoir tt ca mé avec ce jeux non direct! il es vraiment exelent acheté le il en vaut la peine!!

je suis bientot a la fin je pense la !!

aussi franchement l histoir es digne d un film holywoodien!!mé c vré koi exelent y seré sortit ne film il auré fé un carton :lol:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
22 septembre 2005 à 23:08:01

je les fini ... :lol:

Ceux qui l on fini on peux me confirmé..

a la fin qd la fille parle on es censeé entendre ce qu el dit ou pas???

Gordon-Shumwey
Gordon-Shumwey
Niveau 3
23 septembre 2005 à 09:29:48

Non on l´entend juste chuchoter à l´oreille de Lucas.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:43:48

je trouve qu´il se la tape un peu trop facilement d´ailleurs la petite Carla !!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
23 septembre 2005 à 19:10:09

:rire: ma parole!!

Moi oui moi ca m arriv pas alorsca va as etre a lui que ca arrive merde :lol:

Mé qd meme y auré pu ns dire c koi le secret !! en plus je me suis fé avoir g voulu maté l epilogue g mis sans sauvegarder pourtant et a la fin j avé tt perdu comme si je commencé le jeux pas de bonus pas de video rien!!

la haine

l epilogue c la scene de fin mé ds son appart et ses phrase change un peu mé ca veux dire la meme chose!! g pas tro compris a koi ca sert ca

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:39:23

la solution complete s sortit sur jv.com !

c exelent y a plusieur fin et tout jvé essayé de les faire !!

Aussi au debut qd notre ex vien chez ns y a moyen de passé la nuit avec el y dise comment fair lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive