CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous hésitez entre deux jeux ? C'est ICI

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2006 à 11:24:40

Hé hé, je viens de commander DMC 3 hier, donc je pourrais te donner mon avis dans quelques jours s´il vaut le coup :ok:

En tous cas GOW, ça fait longtemps que je l´ai et ça je peux t´affirmer qu´il est absolument extra. Surement un des meilleurs jeu de la console :-)

Sinon, je recherche un jeu à l´ambiance Extrême-Orient genre Shenmue mais à part Yakuza (qui sortira en septembre je crois) qu´y a-t-il?

De préférence un jeu assez ancien ( c´est moins cher :rire2: ) :ok:

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
07 août 2006 à 11:59:40

:d) joux ces deux jeux sont à posséder impérativement, deux références ps2! :ok: Mais si tu dois faire absolument un choix, je te conseille GOW tout d´abord :ok:

:d) Zizi je peux pas t´aider sur ce type de jeux :honte: :desole:

neocloud
neocloud
Niveau 3
07 août 2006 à 12:06:28

dmc3 et gow sont tout deux d´exellents jeux mé si j´etait toi je choissiré pour l´ambience god of war c´est sur la mythologie et il est assé gore mais dmc 3 a une ambience gothique moi j´ai trouver plus interésent dmc 3 que gow par les combat qui sont plus technique que gow plus d arme plus de combot voila qoi

neocloud
neocloud
Niveau 3
07 août 2006 à 12:10:28

pour ptit_zizi_fou ya ptete onimusha en ambience extreme orient non

vic56
vic56
Niveau 4
07 août 2006 à 14:05:16

entre final fantasy 10 et dragon quest vous me conseillez quoi ?

-Bryne-
-Bryne-
Niveau 10
07 août 2006 à 14:30:22

entre Driver Parallel Lines et rien ?

:rire:

less2
less2
Niveau 10
07 août 2006 à 14:32:47

FF10 et dragon quest sont deux jeux trés bon mais je te conseil quand même l´excellent il a une durée de vie incroyable de plus si tu aime le cel shading tu sera servis. Si par contre tu veux un FF prends le 8 qui est tout simplement une merveille. Mais bon FF10 est quand même bon mais pas autant que dragon quest

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
07 août 2006 à 16:04:23

Mmh, dites, à titre de simple information...

On dit souvent que les cartes mémoires non officielles (Big Ben) par exemple ne sont pas conseillées car les données peuvent être facilement corrompues...

Cependant, j´ai trouvé cet accessoire sur le net, vous pensez que c´est la même chose?

http://www.priceminister.com/offer/buy/4466613/Carte-Memoire-16mb-Pour-Ps2-Accessoire-Playstation-2.html

Sinon, j´ai également trouvé ça :

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=19978

Etant donné que l´on m´a parlé de CM 16Mb pour PS2 (mais je ne la trouve pas en officielle SONY) je me demande s´il s´agit de ça...

Merci de votre aide :ok:

neocloud
neocloud
Niveau 3
07 août 2006 à 19:21:14

je possedent la carte memoire 16 mb que tu montre sur 2xmoincher c´est une non officiel moi j´ai jalais u de prob avec mais un pote avé la meme is s´est retrouvé avec des fichier corrompue impossible a effacé en plus la consolle disait que la dernire fois qui a utilisé la sauvegarde eté en l´an 1900000473 parcontre pour ton accesoir je connais pas

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 août 2006 à 02:02:46

:d) zizi je ne connais pas les accessoires que tu montre... :doute:
Par contre j´ai moi même déjà rencontré des problèmes avec des MC non-officielles, donc si tu veux un bon conseil oublie :ok:

:d) neocloud, je te conseillerai quand même de faire un double de tes sauvegardes hyper importantes :ok: parce que les problèmes sont impossibles à prévenir avec ce type d´accessoires :ok:

less2
less2
Niveau 10
08 août 2006 à 02:29:27

:d) zizi je ne te conseil en tout cas pas celle de priceminister car je l´ai eu mais cette cm de gardais pas longtemps en mémoire les divers jeux pourtant je l´ai acheter neuve

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2006 à 11:02:25

Ok, merci beaucoup de vos réponses.

J´ai fini par commander une 8Mo officielle :-p

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
08 août 2006 à 11:29:14

C´est mieux crois moi :ok: Vaut mieux éviter les problèmes :rire:

l_hooligan
l_hooligan
Niveau 7
08 août 2006 à 11:45:00

Alor j hesite entre black et killzone :merci: de vos reponse

neocloud
neocloud
Niveau 3
08 août 2006 à 11:47:20

ca depent si tu joue en multijoueur si oui prend killzone car black n´est jouable qua 1 joueur . par contre killzone possedent une bonne intelligence artificiel

l_hooligan
l_hooligan
Niveau 7
08 août 2006 à 11:51:13

Merci mais je v pas jouer en ligne alor est ce ke killzone est bien en mode multi avek un pote???

neocloud
neocloud
Niveau 3
08 août 2006 à 12:37:06

prso je joue pas trop en multi sur ce jeu si cest un fps pour le multi je te conseille pluto timespliteur 2 futur parferct est il possede une bonne durée de vie pour pas trop chere

l_hooligan
l_hooligan
Niveau 7
08 août 2006 à 12:41:12

Merci et black quen pense tu???

neocloud
neocloud
Niveau 3
08 août 2006 à 12:50:39

balack je niai jamais joué mais il parais que ces assé bourin les ennemie fonce sur ta guele parait quil est pas mal apré demande a quelqun qui a les deux

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
08 août 2006 à 13:19:30

Moi j´ai black :-p

Comme dit, le multi est absent, la durée de vie est courte (8 niveaux) mais le finir dans tous les modes et faire tous les objectifs secondaires est beaucoup plus difficile...

Black est le jeu bourrin par excellence, tu peux tout défoncer, vitres, murs, planches en bois, voitures, camions, bâtiments... Ca pête de tous les côtés, les effets de lumière, de fumée et d´explosions sont super bien gérés. Tu peux par exemple lancer une grenade dans un champs de mine pour voir tout exploser et ainsi buter les ennemis sans pour autant foncer dans le tas. Ainsi, tu dénombre une flopée d´explosions, l´écran bouge, la manette tremble, la fumée envahit le terrain, les ennemis volent dans tous les sens, c´est jouissif :p)

L´arsenal est complet et la puissance de tir ainsi que la portée et la précision des armes est réaliste et tu dois fréquemment adapter ton arme à la situation.

Black n´est pas le jeu dans lequel tu peux foncer dans le tas, tu peux oublier. Il faut une certaine tactique car les ennemis sont nombreux. L´IA n´est pas ce qu´il y´a de mieux, mais les ennemis n´hésitent pas à se cacher et à te prendre par surprise, ce qui rend le jeu plus réaliste. Tu peux par exemple tirer sur des objets pour les faire s´écrouler et tuer tes ennemis en restant caché, ça par contre c´est dément. L´utilisation des décors sert particulièrement dans Black.

Les cinématiques sont réalisées en temps réel, pas d´images de synthèse, elles sont jouées par des vrais comédiens. Personnellement j´ai apprécié, ça donne un petit plus mais qui ne plait pas forcément à tout le monde...

Au final, Black sort comme un "je défonce tout ce qui bouge et ça pête partout", c´est bien, défoulant, mais ça ne plait pas forcément à tout le monde. On aurait aimer voir 4 ou 5 niveaux de plus quand même...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube