Très bonne présentation de black de zizi, pas besoin d´en rajouter
Moi je possède Killzone. Dur de poster après zizi quand même, je te préviens je serai plus bref
De prime abbord tu pourras trouver un mode multijoueur et online très complet et diversifié avec plusieurs solutions scénaristiques. Les maps sont de tailles variables mais relativement étendue, certaines tellement qu´il est difficile d´y faire une partie à deux ou trois joueurs tant on s´y perd!
Côté armement, tu y trouveras une grande diversité avec quelques armes à double utilisation, des lances roquettes, lances grenades, sniper, etc tout y est de toute façon.
Le mode campagne est plutot long, je l´ai jamais terminé
J´avoue je suis pas un pro du fps, ce type de vue dans les jeux me pose problème
Mais les missions sont riches et les ennemis sont assez coriaces!
Graphiquement Killzone est très réussi, les décors sont fins et la profondeur de champ est très respectable, quoiqu´un peu limitée dans certains niveaux.
Bref te voila avec deux visions pour deux jeux qui sont quand même il faut le dire, deux pierres angulaires du fps sur ps2, donc dans l´idéal à avoir joué au moins une fois au deux
Et si tu veux te faire une idée plus précise consulte les tests jv.com et il existe aussi un topic consacré aux deux jeux et qui est bien animé par période ![]()
entre tomb raider legend et toca 3 lequel serait le mieux ?
ben j´ai juste essayé rapidement les deux et je sais pas trop quoi te conseiller, faut déjà savoir ce que tu recherches...
http://www.lik-sang.com?lsaid=184385&likref=
kenti240
je te conseil Tomb Raider Legends car c´est le renouveau de la série une aventure qui est trés bien et une nouvelle Lara
sinon pour Toca 3 j´ai trouver qu´il n´y avais pas de grande différence avec le Toca 2
Salut j´hésite entre plusieurs jeux. Je compte m´en acheter 2 d´un coup, puis 2 autres plus tard. Je cherche 1RPG et 1Défouloir.
RPG :
- FFX
- Star Ocean
Defouloir :
-God Of War
-Shadow of the Colossus
-Resident Evil 4
-Devil May Cry 3
Surtout dans défouloir, je les acheterai tous mais je veux commencer par un. J´ai jamais jouer au jeu du genre GoW ou SotC mais resident evil oui et c´est super, c´est un peu du meme genre?
Sinon les prochains RPG que j´attend de pied ferme c´est XenosagaIII et Valkyrie Profile Silmeria
entre tes deux rpg je te conseil Star Ocean mais il te faut métriser l´anglais car il n´est pas traduit en français, mais moi qui métrise pas trés bien l´anglais j´ai quand même réussi a le comprendre. FFX n´est pas un excellent opus les anciens sont beaucoup mieux mais il a quand même une certaine part de FF
ton premier défouloir je te conseillerais RE 4 ca va te défouler un certain moment et il est différent des autres on a plus a faire à un survival mais à une aventure, qui est un peu moi bien que le survival mais qui reste tout aussi bon. Et si ta les moyens prends toi aussi GoW qui est pas trés cher mais c´est un jeu super et qui va aussi t´occuper un sacrée bout de temps
coucou^^
Je voulais donc savoir quel gta prendre ...
car, entre vice city ou encore liberty stories en passant par san andreas c´est dur de faire son choix.
a oui! je veux bien etre le parain mais pas un ti noir(je le suis déjà en vrai lol^^)
fin bon y a que les imbeciles qui ne change pas d´avis.
pour vos nombreux postes lol
GTA Vice City
si t´aime la conduite ireel ^^ mais bonne histoire et bonne ambiance, mais si t´aime pas les années 8 ce=´est pas la peine ...
GTA San Andreas si t´aime les ripoux ^^ la conduite comme dans la vrai vie, et plus de mouvement du joueur
GTA LCS, bien, mais chiant, si ta deja le 3 sa sert a rien, mais il est bien au debut, mais quand tu l fini, ca devien chiant, par exemple pour trouver les paquets, tres en hauteurs alors que ta meme pas d´helico ni rien
Alors prend GTA Vice City, si tu veux pas te compliquer la vie, ou San Andreas, si t´aime les ville gigantesque, et chercher
Sushi
En passant j´aime pas le sushi mais bon lol
Pour ton choix, je te conseille les 3! Les 3? Oui, car aucun GTA ne mérite d´être laissé de côté, je vais t´expliquer :
GTA III : Ambiance "mafia de rue", quartiers mal famés ou au contraire aéroport et ville d´affaires, la découverte d´un nouveau genre. Portland est tout simplement inoubliable.
GTA VC : Ambiance "Scarface", Miami, plage, sable blanc, soleil à tout va, ajouts des motos, musiques Funk géniales, bref, un nouvel envol pour la série.
GTA SA : Ambiance gangsta rap, USA, 3 grandes villes énormes, carte de jeu gigantesque, possibilité de nager, de s´habiller, de se muscler, de manger etc... Présence d´un nombre incroyable de véhicules, ambiance "coucher de soleil orangé" qui recouvre la ville d´un filtre orange absolument magique...
GTA LCS : Reprise des villes de GTA III mais l´histoire se passe 3 ans avant. Nouvelles missions, présence cette fois de moto.
Je n´ai pas joué le dernier, mais il ne m´attire pas, depuis GTA SA j´attend beaucoup plus pour investir dans un GTA qui n´apporte rien de franchement nouveau.
Voila, il s´agit bien entendu d´un résumé très bref, je ne vais pas te détailler les 3 jeux, j´en aurais pour des heures mais je t´ai tracé les grandes lignes ![]()
sa va etre dur lol en tous cas un grand merci^^
c´est vrai que l´univers scarfecien me botte énormément^^
Ben disons que VC a une ambiance du tonnerre, mais le seul hic (et c´est à la limite compréhensible vu qu´il est assez vieu) c´est que une fois tombé dans l´eau...tu meurs ^^
Moi j´hésite a m´acheter 2 jeux
Etant donné que j´aime tout les style
J´ai envie de me prendre devil mar cry 3
Ou god of war ?
ten
Regarde page précédente, j´ai parlé de GOW
Et d´autres ont parlé de DMC 3
Euh non pardon, je crois que c´est sur un autre topic
Bon je vais en reparler
GOW est un jeu magique (c´est le cas de le dire en plus ^^), l´ambiance mythologique apporte un réel plus, malgré sa durée de vie assez courte il contient bon nombre de choses qui font de lui un hit à ne pas rater. Enfin, le finir en mode divinité est un autre challenge et sera beaucoup plus long et difficile
Le bestiaire est immense, on est directement mis dans le bain avec d´entrée de jeu un boss géant (l´Hydre, serpent des mers d´Egée), on peut également trouver des minotaures, des cyclopes, des chiens de l´enfer, des morts-vivants, des sirènes etc... enfin, des créatures mythologiques. Les boss ne sont pas très nombreux mais sont (d´ailleurs comme les ennemis) très impréssionants.
La jouabilité est facile à prendre en main, les combos s´enchaînent facilement et la diversité des coups est relativement importante. De plus, les améliorations (notamment sur les Lames du Chaos) sont visibles (chaque amélioration fait changer de couleur les armes) et elles deviennent carrément b**** (oui je le redis ^^).
Les pouvoirs qui te sont offerts par les Dieux sont puissants et t´aident vraiment dans les quêtes. Je pense par exemple à l´Armée d´Hades, qui te permet d´invoquer des Morts-Vivants qui combattent à tes côtés, ça défonce dans tous les sens, ça pète de partout, tu peux enchaîner des combos de la folie
Niveau de la bande-son, difficile de dire quoi que ce soit, tantot calme tantot agressive, elle s´adapte bien à l´univers du jeu. Perso, j´adore la musique de l´écran de présentation.
J´ajouterai pour finir que, les graphismes sont soignés et vraiment plaisants. Tu en prend "pour ton prix" si j´ose dire, le jeu est violent et assez gore (beaucoup de sang dans les cinématiques) mais il te permet d´en savoir plus sur les légendes mythologiques. En revanche, certains passages du jeu sont assez difficiles et demanderont une certaine adresse pour être passés, je pense notamment aux Falaises de la Folies...
Enfin, certains y arrivent mieux que d´autres, soit, mais avec un peu d´entraînement même les moins doués s´en sortent
Pour DMC 3, demande à Remy par exemple ou attend que je teste le jeu ![]()
![]()
Je voit que god of war , a l´air super, j´ai vu sur un magazine, que god of war avait eu 17/20.
Mais , perso, je kiffe pas trop les jeux court , mais bon autant que je le fasse en mode divinité ![]()
Bon je vias voir les test et je revient.
Ok
Alors god of war a eu un 18/20
19/20 en graphisme
18/20en jouabilité
14/20
en scénario
17/20 en bande son
et 12/20 en durée de vie
Et devil mac cry 1 a eu 17/20
Devil mar cry 2 a eu 16 20
et devil mac cry 3 a 15/20
C´est as peu prés les meme note , je ne sais vraiment pas quoi prendre !
aidez moi !
Ben, pour faire plus court je te dirais que ça dépend :
Tu aimes les jeux d´ambiance mythologique avec des monstres qui sortent du commun?
God of War
Tu aimes les jeux d´ambiance plutôt classique, des démons?
DMC 3
La c´est à toi de choisir ![]()
j´esite entre hitman blood money et shadow of collosus
i need your help
HBM sans hésitations...
Je m´explique :
Hitman BM est un jeu d´infiltration, bien que la durée de vie soit un peu courte (12 missions + le générique) le jeu te permet une très grande liberté d´action. Tu peux effectuer les missions comme tu le veux, bourrin, discret... à toi de voir. De plus, les cartes sont immenses (pasautant que SOTC tout de même) et tu peux maquiller les meurtres en suicides ou accidents, un must.
De plus, à chaque mission et selon la façon dont les réussi, tu gagnes de l´argent qui te permet d´upgrader tes armes et acheter des équipements pour devenir encore plus meurtrier.
Bref, HBM m´a convaincu par son GP facile d´accès, les commandes sont simples à prendre en main, la caméra peut se bouger à volonté, la variété des missions te fait visiter bon nombres d´endroits (Rocky Mountains, Chili, Las Vegas, Paris...), tu peux les faire de milliers de façons différentes, et le soft contient toujours une ambiance magique animée par Jesper Kyd, toujours aussi formidable dans ce dernier opus
SOTC est un jeu poétique, les décors sont magnifiques, envoutants, les cartes immenses, mais le jeu est à mon goût beaucoup trop répétitif. Tu cherches des Colosses et tu les combat...bon...c´est limité quoi...
Même si à chacun d´entre eux convient une méthode particulière, l´intérêt est limité puisque tu ne fais justement que ça...
Si tu veux prendre ton pied à défoncer des gardes du corps ou des cibles en les étranglant, les empoisonnant, les snipant etc... avec une multitude de combinaisons possibles, fonces sur HBM (c´est mon conseil).
Si au contraire tu cherches plutôt à rêvasser de longues heures en te baladant à cheval dans des prairies au charme ennivrant, envoutant et absolument magnifique, prend SOTC.
Have fun en tous cas