CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous hésitez entre deux jeux ? C'est ICI

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
12 août 2006 à 03:48:56

:up:

:d) dwin de rien :-)))

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2006 à 10:59:42

dwin :d) T´as tord, les prix sont souvent (presque toujours d´ailleurs) moins chers :-)))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 août 2006 à 13:14:58

ouais moi j´ahcete sur 2xmoins cher , maitenant cher , car je me suis fait entuber ( le jeu etait aps du tout le meme , et il éte rayer en plus !) je l´ai averti il m´ont dit " Chez wolcyclo veuillez nous excuser " mon cul ouais :fou:
Alors maitenant je connais un magasin qui me fait des offre a 10 euros jusqua 25euros Maximum
:fier: :gni:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 août 2006 à 13:23:57

je suis bloquer a god of war voila ou je suis :

C´est le désert des ame perdus,
athena me dit ou se trouve la boite de pandor , mais aprés quant je vais dans le desert,
je sais pas quoi faire
ps: ce jeu est une bombe !

dwin
dwin
Niveau 5
12 août 2006 à 13:35:18

ptit_zizi_fou j´ai vu sa et la je vien de commander une memrory stick 2 Go pour la psp 58.50€ vendu 149.99€ en magasin(le final fantasy X je vien de l´acheter)

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2006 à 14:14:42

Ouais, tu trouve tout largement moins cher :fier:

Je fais de grosses économies moua :content:

Je suis aussi bloqué à GOW, mais bloqué dans "Le Chemin d´Hades", j´arrive pas avec la tour géante qui tourne la, ca me rend :fou: et ca m´enèrve :-((

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 août 2006 à 15:25:21

lol attend je vais voir ce je peut faire :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
12 août 2006 à 15:49:12

Je peux t´envoyer ma save si tu veux :rire2:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 août 2006 à 16:16:12

:lol: non merci :lol: :gni:
Bon faudrait qu´il y´est beaucoup plus de monde que sa sur ce topic !

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
13 août 2006 à 13:28:04

Quelqu´un peux me parler de Silent Hill 4 ?

:merci:

less2
less2
Niveau 10
14 août 2006 à 02:06:38

Cette fois, t´incarne Henry, un type bien ordinaire qui vit dans un appartement bien modeste dans la chambre 302.
Silent Hill 4 dégage lui aussi une ambiance très lourde. Mais il a un petit côté plus réaliste et psychologique qui permet de nous identifier beaucoup plus au personnage et à la situation qu’il vit, ce qui rends le jeux encore plus percutant. Silent Hill 4 à une variété de monstres très impressionnantes, et des lieux très intéressants comme l’appartement et d´autres que tu va découvrir.
Concernant les côtés négatifs, comme dans les autres opus, il n’est vraiment pas très longs. Une dizaine d’heure maximum.Autre point à souligner, c’est la quasi disparition des énigmes dans le jeux. C’était l’une des forces du premier et du deuxième. Ce qui a rendu le jeu un peu plus facile à mon goût

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 août 2006 à 04:09:43

Less2 a tout dit! :ok: Pour moi il en reste néanmoins un très bon jeu, surtout si tu as fait les trois premiers Zizi, et que tu recherches toujours le petit frisson, n´hésite pas, en plus il est vraiment pas cher je crois, aux environ de 15€ neuf :ok:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
14 août 2006 à 10:19:45

Mmh, ok...

Et c´est vrai que y´a des monstres que tu peux pas tuer (fantomes?) et qu´il faut toujours retourner à l´appart pour save?

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 août 2006 à 14:50:46

Oui effectivement le seul point de sauvegarde est l´appartement :ok: Mais il est très facile d´y retourner en cours de partie :ok:

Et pour les fantôme :desole: je sais plus :honte:

neocloud
neocloud
Niveau 3
14 août 2006 à 18:40:14

est ce que castlevania curse of darkenes vaut le coup

remyDvosges
remyDvosges
Niveau 10
14 août 2006 à 19:52:41

Enlève moi un doute, c´est le premier ou le second sorti sur ps2 :honte: :doute:

less2
less2
Niveau 10
15 août 2006 à 01:15:50

c´est le deuxiéme sorti sur notre PS2
je te le conseil car c´est un trés bon castlevania même si j´ai trouver la durée de vie nul mais quand il s´agit d´un castlevania j´arrête tout et je joue!

ct200
ct200
Niveau 5
15 août 2006 à 03:14:52

J´hésite entre shadow of the colossus et prince of persia ensemble ou hitman blood money

less2
less2
Niveau 10
15 août 2006 à 03:59:35

prends toi shadow of the colossus et prince of persia ensemble car si tu posséde déjà hitman ne te sert pas a grand chose car il n´y a pas de grandes nouveautés pareil si tu connais pas les hitman prends toi le 2

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
15 août 2006 à 11:06:34

Moi je te conseille carrément Blood Money

SOTC pour moi est beaucoup trop répétitif, certes magnifique, envoutant, décors grandioses et poétiques mais tu fais toujours la même chose...

BM est un jeu varié, cette fois tu peux pousser tes ennemis dans les escaliers, empoisonner les aliments, les pousser dans le vide, saboter le gaz, leur faire tomber des lampes dessus, les tuer avec des mini-bombes...bref, une très grande variété d´actions qui te permettent de masquer les meurtres en accidents ou en suicides et donc de rester discret.

Tu as un système de notoriété, tu gagnes de l´argent pour acheter objets, upgrader armes, corrompre police, civils...enfin tu as la possibilié de terminer les missions d´un nombre inoui de façons :ok:

Tu visites le Chili, Las Vegas, les Rocky Mountains, le Mississipi...de nombreux pays. Les décors sont riches en détails, l´ambiance est toujours aussi animée et la bande son est un pur chef d´oeuvre (Ave Maria :coeur: ), animée par Jesper Kyd :content:

Un must que je te conseille si tu aime l´infiltration combinée je dirais au meurtre :sournois:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast