CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb Raider Legend

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:48:36

Salut tout le monde !

Un nouveau Tomb Raider va bientot sortir dans un premier temps sur Play2 puis sur PSP.

Comme toujours, Eidos annonce une révolution... Mais cette fois-ci, il semble que c´est parti pour. ^^

Le design de Miss Croft a bien changé, voici ce que ca donne :
http://www.playfrance.com/ps2/downloads/artworks/zoom/7,3866495-8717.html
Pas mal, hein ? ^^

Voici une image tirée du jeu
http://www.playfrance.com/ps2/downloads/artworks/zoom/7,3866495-4696.html

Vivement l´E3 pour en savoir plus. Le jeu est prévu pour la fin de l´année sur Play2.

Source : http://www.playfrance.com/ps2-Tomb-Raider-7/news/316513845-Images-Tomb-Raider-Legend-devoile.html

playstation2006
playstation2006
Niveau 5
30 mars 2005 à 23:53:34

tu fais la pub pour un concurent et crois moi le modérateur va enlever ton topic quand il l´aura lu

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
30 mars 2005 à 23:57:52

lol c´est pas le genre de Moog ^^

Et puis, je ne fais pas de la pub pour Playfrance, je cite juste la source parcequ´en ce moment, JV.com a un retard de 3 à 4 jours sur chaque news...

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
31 mars 2005 à 08:31:05

pas mal le nouveau design de la damoiselle Croft..ça fait un peu moins Miss Polygone !

C´est marrant..la photo du jeu ressemble à un remake du 2

clowny
clowny
Niveau 10
31 mars 2005 à 09:13:00

Sur ps2 , je comprends meme pas comment on peut parler encore de Revolution . ..

Qu´ils le devellopent en exclu sur xbox ou GC y´en a marre des jeux techniquement largués franchement , on en a fait le tour de la ps2 maintenant

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
31 mars 2005 à 19:46:02

La Play2 est encore capable de prouesses même si elle a de plus en plus de difficultés... Elle est pas morte.

En tout cas, qu´il sorte sur Play2, XBox ou GC, c´est un jeu que je vais suivre ^^

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:00:01

Bah dites donc, quelle enthousiasme pour ce jeu ! C´est impressionnant ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
31 mars 2005 à 23:03:31

lol...la tenue c´est celle de Tomb Radier I . ...trop SeXy ! !! :-p

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
01 avril 2005 à 11:40:33

houlala l´image in game elle est pas top quand meme !
et puis c´est quoi ce gilet de mémère ?
ok pour le short par contre, lol :rire2:
bref, je pense pas que je vais l´acheter je trouve que je m´étais quand meme fais pigeonner avec le 6, qui était moyen...

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
01 avril 2005 à 12:43:48

il était pas moyen...il était trop simple c´est tout :oui:

Jkifferais un remake du tout 1er... :oui:

clowny
clowny
Niveau 10
01 avril 2005 à 14:52:47

Ben non justement elle a tout donnée avec des softs comme MGS3 etc . .. ils l´ont utilisés à 100% et ça fait déjà un bon moment que tout les jeux se ressemblent ( memes décors vides/textures capout etc . ..) donc vivement la ps3 parce qu´en attendant ils st obligés de tirer sur la corde et maintenant ça se voit vraiment

morkeleb
morkeleb
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:59:19

MGS3 vient de sortir. qu´est-ce qui te dit que la ps2 est utilisée a 100 %. y aura ptet un jeu qui en tirera encore davantage parti ( au hasard FF12). je suis sur que quand FF10 est sorti on disait déjà " la ps2 fera jamais mieux" bla bla bla.

BLARK
BLARK
Niveau 6
01 avril 2005 à 17:03:23

. ....hein?.....koi??.....a oui je disè ke la Ps2 elle est pa encore morte!!!!!!!!!!

BLARK
BLARK
Niveau 6
01 avril 2005 à 17:04:27

:snif: :snif2: ooo ma povre PS2!.!.!.!.!. ne meure pa!!! :snif: :snif2:

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:49:53

Nouvel article paru dans PlayFrance :
http://www.playfrance.com/ps2-Tomb-Raider-Legend/news/584999384-Infos-Lara-Croft-Tomb-Raider-Legend.html

Pour résumer, c´est un retour aux sources, un vrai.

Le paragraphe le plus important est celui là :
Il y a dix-huit mois, l’équipe de Crystal Dynamics désormais responsable de Tomb Raider a débuté sa propre quête afin de redécouvrir Lara Croft. Durant cette mission à la recherche de l’âme de la série, ils ont retrouvé d’anciennes études sur les joueurs et en ont réalisé de nouvelles. Ils ont relu tous les tests des jeux précédents, écouté les demandes des fans et les opinions des joueurs, puis ils ont rejoué à tous les opus précédents. De cette introspection et de cette recherche d’une perspective nouvelle, Tomb Raider: Legend est né.

Ils expliquent aussi qu´il ont emboché Toby Gard, le créateur de Lara Croft, en tant que responsable de la création des personnages. Je pense qu´on peut s´attendre à un grand jeu ^^

De nouvelles images :
http://www.playfrance.com/ps2/downloads/artworks/zoom/7,3866495-2037.html
http://www.playfrance.com/ps2/downloads/artworks/zoom/7,3866495-8774.html
http://www.playfrance.com/ps2/downloads/artworks/zoom/7,3866495-1197.html
Du moins, c´est les même que la dernière fois mais en bien meilleure qualité.

Je vous invite à lire l´article en entier car il explique pourquoi le prochain TR va être une bombe !

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:59:34

La news de JV.com qui raconte la même chose mais sans rentrer dans les détails...
https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00011909.htm

kenman
kenman
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:02:33

Je croyais qu´il devait sortir sur PSP et xbox 2 seulement?

Sinon moi les TR c´est de l´histoire ancienne, rien ne vaut le 1 de l´epoque.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:11:53

Justement, ils veulent renouer avec les fans de la saga en essayant de se raprocher le plus du premier épisode tout en faisant évoluer le jeu pour qu´il ne soit pas dépassé par les autres. ^^

Je pense qu´il y aura un épisode sur PSP mais je n´ai pas entendu d´adaptation (ni même de projet) sur XBox2 (ni sur Play3 d´ailleurs).

kenman
kenman
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:15:17

Ben pourtant si il est annoncé sur xbox 2, va voir sur jeux france ils en parlent je crois.

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:19:45

Ouep, tu as raison :ok:
http://www.jeux-france.com/news8920_lara-croft-bientot-sur-psp-et-xbox-2.html
Ca sera Legend sur PSP mais ils ne précisent pas sur XBox2, peut être Legend 2 ?

Un truc que je ne comprends pas : pourquoi choisir la XBox2 plutot que la Play3 ? J´espère qu´il sera aussi adapté sur la prochaine console de Sony ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment