En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tomb Raider Legend
kenman
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:36:39
Ben la xbox 2 vu qu´elle sortira dans tres peu de temps.
Guy-Yotine
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:57:49
Mais la Play3 sortira peu après la XBox2...
kenman
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:59:22
Ouais ils feront peut etre un portage, m´enfin d´ici là^^
whol
Niveau 3
07 avril 2005 à 14:17:30
passer date s´est affaire la sti ok
vince0015
Niveau 6
07 avril 2005 à 14:27:56
moi je voudrais savoir si j´achete un jeu au royaume unis , marchera t-il sur ma ps2 ke g acheter en france???? repondez moi svp
Guy-Yotine
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:03:19
vince0015 : Il me semble que oui, au Royaume Uni, c´est en Pal aussi, il n´y a pas de raison que ça ne marche pas
whol : Rien compris ^^
kyushin
Niveau 10
07 avril 2005 à 15:18:38
le screen dans la neige c la version xbox? car je vois mal la ps2 faire un truc aussi beau ( et ss aliasing surtout)^^
vergil3
Niveau 3
07 avril 2005 à 16:10:37
si ce jeu sera dan une des futures consoles, ca sera vraimen domage vou trouvé pa? les gens devront acheter ( par exemple) une xbox2+des nouveaux CDs vou trouvé pa ke c´est trop cher?
morkeleb
Niveau 10
07 avril 2005 à 16:36:35
kyushin > je vois pas ce que tu lui trouves à cette image... y a des trucs qui existent aujourd´hui sur ps2 et qui valent largement ce screen. pas de quoi s´extasier il me semble.
vergil3> ben faudra bien y passer un jour à la next generation... ou alors faut se résigner à stagner...
Guy-Yotine
Niveau 10
01 mai 2005 à 17:02:18
Le premier trailer : http://www.playfrance.com/ps2-Tomb-Raider-Legend/news/895,714,8-Video-Enfin-le-trailer-de-Tomb-Raider-Legend.html
Ca a l´air interessant ^^
SHELLSH0CK
Niveau 3
07 mai 2005 à 16:10:50
moi jé mieu, é en plus jé meme une video allez sur le site officiel d´eidos é vous verrez
tonyvercetty
Niveau 10
07 mai 2005 à 16:28:06
j´espere que le jeu sera tres proche de tomb raider IV la révélation finale avec le mm style de plate forme, énigmes,... le meilleur de la série je trouve
Pseudo supprimé16 mai 2005 à 18:12:29
je pense aussi que tr4 est le meilleur, mais tomb raider legend a l´air d´être pas mal du tout non plus...^^
gossedu93
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:14:05
AccessDenied
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:16:37
ça s´annonce pas mal!!faut voir ça en main car le gros souci de TR c´est le gameplay
gossedu93
Niveau 10
16 mai 2005 à 18:17:15
et les angles de caméras
Pseudo supprimé16 mai 2005 à 21:11:59
c´est clair que le gameplay est un des défauts majeurs des TR...
angelina2007
Niveau 2
31 mars 2006 à 18:16:52
bonjour je suis nouvelle sur le forum et je suis passionnée de mlle croft j´aimerai savoir quelles ont été pour vous les meilleurs tomb raider merçi
PiXx
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:22:21
Le premier, le troisième, le quatrième et j´espère du fond du coeur le Legend.
cleme255
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:23:48
Bizarre, je suis l´un des seuls à avoir difficilement apprécié...pour moi, mes préférés ce sont le 1 et le 2.