CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb Raider Legend

cleme255
cleme255
Niveau 10
31 mars 2006 à 18:24:35

"Bizarre, je suis l´un des seuls à avoir difficilement apprécié...pour moi, mes préférés ce sont le 1 et le 2."

Hum...

"Bizarre, je suis l´un des seuls à avoir difficilement apprécié TR4 ...pour moi, mes préférés ce sont le 1 et le 2."

TFC81
TFC81
Niveau 10
01 avril 2006 à 14:22:39

idem les 2 premirers resteront les meilleurs

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
01 avril 2006 à 14:32:06

ben je peux vous dire que le legend est genial surtout le manoir c est bien trippant et le fait de se debloquer des nouvelles tenues c est bien cool aussi franchement ce TR est une reussite

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:55:31

Arrête ou je vais craquer ! C´est un achat que j´avais pas prévu mais finalement je vais me laisser tenter.

Dante74
Dante74
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:02:18

Je vais avoir tom raider legend a 30€!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :dehors:

PiXx
PiXx
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:38:49

Moi on me l´offre.

JDANIEL40
JDANIEL40
Niveau 3
02 avril 2006 à 14:48:05

MOI là tomb raider legend sur télécharger ps2 et PC DVD mult vers site

Alphonse_kun
Alphonse_kun
Niveau 10
02 avril 2006 à 16:29:22

Vous pensez qu´il sortira sur Mac ? :hap:

Dimah
Dimah
Niveau 9
02 avril 2006 à 17:01:23

le tomb raider Legend je l ai il est telechargeable sur torrentspy.com PS2 et PC
Bonne balade .... ;o )

UruzuSeven
UruzuSeven
Niveau 3
02 avril 2006 à 17:02:29

LA MERE DE LARA NE MEURT PAS A LA FIN

AMANDA EST LA MECHANTE

LARA A L EXCALIBUR

SA MERE EST DANS AVALON

ON DECOUVRE LE TOMBEAU D ARTHUR

ON COMBAT UN MONSTRE MARIN GEANT

a la fin on se bat contre amanda transforme grace au pouvoir de la pierre
lara la combat avec l excalibur l epee d arthur et amanda nous dit que la mere de lara est vivante et dans avalon

le fils du senateur meurt et c a cause damanda que la mere de lara est dans avalon elle lui parle depuis le futur

on combat aussi un monstre geant des mers apres le tombeau d arthur !! !! !!!!

ZIP EST GAY

AVEC WINSTON

a la fin on se bat contre amanda transforme grace au pouvoir de la pierre
lara la combat avec l excalibur l epee d arthur et amanda nous dit que la mere de lara est vivante et dans avalon

le fils du senateur meurt et c a cause damanda que la mere de lara est dans avalon elle lui parle depuis le futur

on combat aussi un monstre geant des mers apres le tombeau d arthur !! !! !!!!

seblack
seblack
Niveau 4
16 avril 2006 à 21:59:02

( Pourquoi de si longs espaces ... )

Personellement j´ai quelques questions au sujet du manoir des crofts !! !

Dans le manoir des crofts je croi que j´ai un probleme, j´ai toutes les insignes en bronze ... ( pas de prob pr ca dc ;) ) , mais elle est ou celle en or ?? ? et comment on fait pour "ouvrir la bibliotheque ) ds la salle ou Alister travaille, je la capte avec mes jumelles mais j´arrive pas a trouver le moyen de l´ouvrir !! !. ..

Je ne parles pas du bout de mur ou il faut mettre un objet sur les deux dales pour l´ouvrir, mais de la Bibliotheque ou il y a des livre !! ! , sinon je n´ai pas encore trouver de statues en or , aidez moi si vous en avez localisé !! ! merci , encore une question ... Dans le manoir des crofts, on peux pas sortir par les grillages ?? ? il n´y a que:

- La Grde salle ( dont le bureau de Zip )
- Le bureau d´alister
- La piscine
- La salle de Gym
- La chambre a Lara

Y´a rien a l´exterieur ?? ? elle servent a quoi les portes que j´arrive pas a ouvrir ... es-ce que je doit juste attendre d´arriver a un niveau plus éle vé ( comme au début => Pour ouvrir les portes, finisez le niveau en bolivie <= ), ou pire, faut il attendre de finir le jeu ?? ?? ?? ?

Clarisse91
Clarisse91
Niveau 2
17 avril 2006 à 16:57:09

Arggh...je suis bloquée en Afrique, après le Japon (En plus, au début du niveau :-().
Je suis dans la double salle (1 remplie d´eau et l´autre "à sec") : J´ai fait le tour dans les hauteurs pour arriver à liberer un des bras du colosse en mettant un poids dessus mais pour le 2ème bras, on fait comment????

seblack
seblack
Niveau 4
17 avril 2006 à 18:32:50

Je suis content que tu poses cette question !! ! j´ai deja poser la meme !! ! alors la solution est ...

de l´autre coté tu met la "boite lourde " sur la dalle et du coté ou ya pas de dalle, tu te met dessus jusqu´a ce que le mécanisme soit ouvert a fond !! ! ensuite tu passe et tu te depeche d´utiliser le grappin,

par contre je suis pas sur mais je croi que tu peux traverser une fois que le passage a fini de tourner, normalement t´a encore juste le temps d´utiliser ton grappin !! !! Voila !! ! ( lol gu le meme prob !! ! ) sinon, ya personne pour me répondre a moi !! ! :snif:

seblack
seblack
Niveau 4
18 avril 2006 à 13:19:18

pardon, erreur, du coté ou ya pas de boite a mettre sur la dalle tu te met toi ...

seblack
seblack
Niveau 4
19 avril 2006 à 17:19:36

Repondez moi svp !! !!!!!!!

Clarisse91
Clarisse91
Niveau 2
20 avril 2006 à 13:42:40

Merci seblack...
En effet, je suis passée et il s´agit bien d´une question de rapidité. En fait, j´avais déjà testé cette possibilité mais après 3 ou 4 échecs, je m´imaginais une soluce plus...recherchée.

Pour ton blème, je n´ai pas encore fait la visite du manoir. @+

seblack
seblack
Niveau 4
20 avril 2006 à 20:30:49

Etonnament tu a fait le meme parcour que moi lol !! !! parce que j´ai moi aussi rapidemment abandonner cette hypothese de vitesse .. mais bon, pour mon pb de manoir, il ne me manque qu´un blason d´argent, ya pas kkun ki pourrait m´en faire la liste ?? ? snif

Corleone94
Corleone94
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:55:45

Je up pour ce magnifique jeu [[sticker:p/1jnf]]

Corleone94
Corleone94
Niveau 10
25 juin 2016 à 13:57:10

Le 02 avril 2006 à 17:02:29 UruzuSeven a écrit :
LA MERE DE LARA NE MEURT PAS A LA FIN

AMANDA EST LA MECHANTE

LARA A L EXCALIBUR

SA MERE EST DANS AVALON

ON DECOUVRE LE TOMBEAU D ARTHUR

ON COMBAT UN MONSTRE MARIN GEANT

a la fin on se bat contre amanda transforme grace au pouvoir de la pierre
lara la combat avec l excalibur l epee d arthur et amanda nous dit que la mere de lara est vivante et dans avalon

le fils du senateur meurt et c a cause damanda que la mere de lara est dans avalon elle lui parle depuis le futur

on combat aussi un monstre geant des mers apres le tombeau d arthur !! !! !!!!

ZIP EST GAY

AVEC WINSTON

a la fin on se bat contre amanda transforme grace au pouvoir de la pierre
lara la combat avec l excalibur l epee d arthur et amanda nous dit que la mere de lara est vivante et dans avalon

le fils du senateur meurt et c a cause damanda que la mere de lara est dans avalon elle lui parle depuis le futur

on combat aussi un monstre geant des mers apres le tombeau d arthur !! !! !!!!

J'ai DDB pour spoil :)

CarotteJuteuse
CarotteJuteuse
Niveau 10
20 août 2016 à 05:52:20

Le 25 juin 2016 à 13:57:10 Corleone94 a écrit :

Le 02 avril 2006 à 17:02:29 UruzuSeven a écrit :
LA MERE DE LARA NE MEURT PAS A LA FIN

AMANDA EST LA MECHANTE

LARA A L EXCALIBUR

SA MERE EST DANS AVALON

ON DECOUVRE LE TOMBEAU D ARTHUR

ON COMBAT UN MONSTRE MARIN GEANT

a la fin on se bat contre amanda transforme grace au pouvoir de la pierre
lara la combat avec l excalibur l epee d arthur et amanda nous dit que la mere de lara est vivante et dans avalon

le fils du senateur meurt et c a cause damanda que la mere de lara est dans avalon elle lui parle depuis le futur

on combat aussi un monstre geant des mers apres le tombeau d arthur !! !! !!!!

ZIP EST GAY

AVEC WINSTON

a la fin on se bat contre amanda transforme grace au pouvoir de la pierre
lara la combat avec l excalibur l epee d arthur et amanda nous dit que la mere de lara est vivante et dans avalon

le fils du senateur meurt et c a cause damanda que la mere de lara est dans avalon elle lui parle depuis le futur

on combat aussi un monstre geant des mers apres le tombeau d arthur !! !! !!!!

J'ai DDB pour spoil :)

ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas21.png

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment