Vous avez fini avec votre pseudo jeu de n44bz ? Mdr quoi faut arrêter vos fakes, vous êtes 3 ou 4 à raconter votre life et dire que le tournoi va commencer, le tournoi est terminé, comment ca va ? Ouais j´ai mangé une carotte, là je pars j´ai des devoirs à faire parce que faut que j´ai une bonne not mais demain 14h on recommence...
Bon en même temps, vous gerez votre vie comme vous voulez mais fewww, c´est crispant de voir ce fake topic en 1ère page 