tt le monde!!
Je vien d avoir tt a l heure ce jeux et g pas pu m empeché de venir fair partagé ca avec vous tellement c eté fort!!!
Oui oui vous la, ancien ou toujours fan de Sega, vous qui avez connu Sonic ce jeux qui avé tt exploser sur son passage
non mé serieux je joué a sonic tt tt ptit moi je devé avoir 5 ans et vous pouvé pas savoir comment je kifé ah lalalalla que de souvenir enfoui!!qd g entendu parlé de ce jeux j eté si heureux et je vien de l avoir!!
qd g lancé le 1er sonic celuis sur mega drive qd le segaaaaaaaaaa et apparut g commencé a avoir dé bouffé de chaleur et qd le generique c lancé avec sonic au milieu qui dit non du doigt et avec cette magnifique melodie qui restera a jamais gravé ds ma memoire, j eté
Franchement je pensé avoir un gros choque en voyant les graphisme mé non!!! bizarement qd g rejoué a FF7 j eté plus choqué!!! je crois que c le charme de sonic ou au culte que je lui voue mé bon la classe koi j eté tt exité!!c exactement pareill j arrivé meme a me souvenir dé monstre qui allé venir des anneaux qui eté caché etc etc
Bref pr tt ceux qui l on connu ce jeux es fé pr vous si en lisant ces qque phrase ca vs a fé freimir ce jeux es encore plus fé pr vous
en plus il y a 18 jeux et y en a que g jamais connu(bein oui ptit on es pas super au courant de l actualité lol)donc jvé me fair un plaisir de tous les fair!!
Au debut y en a y sont caché fo les debloquer tt ca c pas mal koi
fin bon voila koi c super tt ca pr les fan n hesité!! pi si vs avez dé question sur le jeux y a pas de pb ![]()
ça fait du bien ce genre de compil ![]()
ah lallalala que oui j attend les vacanse la pr bine me mettre dedans!!! ca va etre exelent de revivre tt ca ![]()
Les jeux 2D ont moins vieilli que les premiers jeux 3D... Suffit de rejouer à Toshiden sur PSX ou Virtua Racing sur 32X pour voir que la Troidé de l´époque n´était pas maîtrisé...
oué jsuis d accord avce toi!!
Parce que la franchement ca passe vraiment bien koi!!tfasson la 2d c vraiment le top koi!!On peux cité metal slug aussi ![]()
moi jvlouvais le prndre , mais jai pris Def Jef vandeta à la place ![]()
mais les sonic tu peu les avoir gratuits en emulation non....
gtsnake peut etre pr ton prochain investissement alors
pigssyHazuki ba je c pas mé bon je pense pas que tu puisse absolument tous les trouvé et meme les version game gear koi
Le premier Sonic en 3D etait pas mal, mais par contre la cinématique d´intro... ![]()
ben si des emus gamegear ca existe mais en general c est pas en plein ecran mais bon c est les memes que sur master system alors....
Oui mais dans Sonic Mega Collection, t´as les Comics, les Manuels de l´époque et tout ! La nostalgie koi...
Par contre, ARNAQUE ! ! y a pas Sonic CD ! ! Jpense que cé le meilleur Sonic 2D jamais crée avec la possibilité de voyager dans le temps...
oué c est ce que j allé dire c bien bo des emu mé bon voila y a plein de ptit bonus tt ca avec le jeux koi et ca vo largement le coup
sinon bou pr sonic cd la peut etre qu il es bonus caché qui c
sinon moi j y es pas rejoué depuis j attend les vacance la pr etre tranquill et tapé des nuit nostalgie sonic ![]()
Je suis fan de Sonic depuis que j´ai obtenu la Mégadrive à Noël 1992 avec " Sonic 1", " Streets of Rage" et " Columns". En 12 ans, j´y ai joué ( ainsi qu´à " Sonic 2", obtenu un an plus tard) je ne sais combien de fois ( des dizaines, même plus). Avec " Sonic Méga Collection Plus", je redécouvre un " souffle nouveau", puisque je revois des jeux que je connaissais avant ( Sonic et Knuckles, Sonic 3D, Dr Robotnik´s Mean Bean Machine et Sonic Spinball) tandis que j´ai immédiatement accroché aux jeux Game Gear que je ne connaissais pas auparavant.
Si vous lisez bien mon avis sur ce jeu, vous verrez que " je pardonne aux ralentissements d´origine" mais que, à mon avis " tout fan de Sonic a déjà joué dans ces conditions", je me trompe? Eh bien laissez-moi vous dire qu´en un peu plus de 12 ans et de mémoire, je ne me suis jamais plaint, pas une seule fois, des ralentissements des deux " Sonic" et croyez-moi que le jour où je m´en plaindrai... cela n´arrivera jamais. Voilà pourquoi je lui ai mis 20/20 et j´en suis fier.
Je confirme l´avais de gamestory . ...
J´ai eu la MD en meme etmps que luia vec SoR et Sonic . ..mais aps le 3e jeu . ....que je connais aps d´ailleurs
j´ai eu tous cces sonic sauf le pintball
Sur GameGear choz amuzante ( anecdote) quand je faisais sauter sonic a gauche , je me penchais en meme etmsp a gauche pensant qu´il allait franchir le ravin plin de pic
AlAlAlAlAla que de souvenir ![]()
" Enfin quelqu´un qui m´aime et me comprend", cria Gamestory en sautant de joie.
Tu sais . ..je dois pas etre le seul gars de ce forum a penser comme ca...
Cherche bien il doit yen a avoir d´autre...
( ou est Charlie)
lol
Evidemment que t´es pas le seul à penser comme ça... Y a moi, bien sûr
![]()
Tous contre ceux qui détestent " SMC+"
![]()
Moi aussi jadore le 1er sonic ou il dit non du doigt je l´ai encore en parfait état et j´ai encore ma mega drive!!
C´est vrai que c´est une bombe!
HHHaa!Sonic mon premier jeu video.je devais avoir 3ans!et je n´est que 15 ans.C´est LE jeu video qui me laisse le plus de souvenir!!
C´est beau d´apprendre que 15 ans après sa première apparition, la Mégadrive laisse encore des nostalgiques ( dont je fais partie et suis fier).
Quand je lis tous ces messages, je ne peux m´empêcher moi aussi de repenser à ces moments où, juste après avoir eu la MD, je passais mes heures pratiquement tous les jours à Marseille ( ma ville natale) sur " Sonic 1", le bouclant en plus d´une heure, obtenant toutes les émeraudes, gueulant après avoir perdu une vie... et hurlant de bonheur après avoir battu Robotnik dans le Final Zone. Aujourd´hui encore, même si je connais le tracé de chaque zone par coeur, je ne me lasse jamais d´y rejouer ( pas une fois en 12 ans cela ne m´est arrivé), tout comme à " Sonic 2".
Voilà, j´avais besoin de m´exprimer sur ces doux moments. Cela me donne envie de retourner à ma PS2 et d´humilier encore une foi ce zèRobotnul...