tt le monde!!
Je vien d avoir tt a l heure ce jeux et g pas pu m empeché de venir fair partagé ca avec vous tellement c eté fort!!!
Oui oui vous la, ancien ou toujours fan de Sega, vous qui avez connu Sonic ce jeux qui avé tt exploser sur son passage
non mé serieux je joué a sonic tt tt ptit moi je devé avoir 5 ans et vous pouvé pas savoir comment je kifé ah lalalalla que de souvenir enfoui!!qd g entendu parlé de ce jeux j eté si heureux et je vien de l avoir!!
qd g lancé le 1er sonic celuis sur mega drive qd le segaaaaaaaaaa et apparut g commencé a avoir dé bouffé de chaleur et qd le generique c lancé avec sonic au milieu qui dit non du doigt et avec cette magnifique melodie qui restera a jamais gravé ds ma memoire, j eté
Franchement je pensé avoir un gros choque en voyant les graphisme mé non!!! bizarement qd g rejoué a FF7 j eté plus choqué!!! je crois que c le charme de sonic ou au culte que je lui voue mé bon la classe koi j eté tt exité!!c exactement pareill j arrivé meme a me souvenir dé monstre qui allé venir des anneaux qui eté caché etc etc
Bref pr tt ceux qui l on connu ce jeux es fé pr vous si en lisant ces qque phrase ca vs a fé freimir ce jeux es encore plus fé pr vous
en plus il y a 18 jeux et y en a que g jamais connu(bein oui ptit on es pas super au courant de l actualité lol)donc jvé me fair un plaisir de tous les fair!!
Au debut y en a y sont caché fo les debloquer tt ca c pas mal koi
fin bon voila koi c super tt ca pr les fan n hesité!! pi si vs avez dé question sur le jeux y a pas de pb