CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic mega collection une bombe .....

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 février 2005 à 19:40:24

:salut: tt le monde!!

Je vien d avoir tt a l heure ce jeux et g pas pu m empeché de venir fair partagé ca avec vous tellement c eté fort!!!

Oui oui vous la, ancien ou toujours fan de Sega, vous qui avez connu Sonic ce jeux qui avé tt exploser sur son passage :lol:

non mé serieux je joué a sonic tt tt ptit moi je devé avoir 5 ans et vous pouvé pas savoir comment je kifé ah lalalalla que de souvenir enfoui!!qd g entendu parlé de ce jeux j eté si heureux et je vien de l avoir!!

qd g lancé le 1er sonic celuis sur mega drive qd le segaaaaaaaaaa et apparut g commencé a avoir dé bouffé de chaleur et qd le generique c lancé avec sonic au milieu qui dit non du doigt et avec cette magnifique melodie qui restera a jamais gravé ds ma memoire, j eté :coeur:

Franchement je pensé avoir un gros choque en voyant les graphisme mé non!!! bizarement qd g rejoué a FF7 j eté plus choqué!!! je crois que c le charme de sonic ou au culte que je lui voue mé bon la classe koi j eté tt exité!!c exactement pareill j arrivé meme a me souvenir dé monstre qui allé venir des anneaux qui eté caché etc etc

Bref pr tt ceux qui l on connu ce jeux es fé pr vous si en lisant ces qque phrase ca vs a fé freimir ce jeux es encore plus fé pr vous

en plus il y a 18 jeux et y en a que g jamais connu(bein oui ptit on es pas super au courant de l actualité lol)donc jvé me fair un plaisir de tous les fair!!
Au debut y en a y sont caché fo les debloquer tt ca c pas mal koi

fin bon voila koi c super tt ca pr les fan n hesité!! pi si vs avez dé question sur le jeux y a pas de pb :ok:

shadow252
shadow252
Niveau 10
09 février 2005 à 19:41:46

ça fait du bien ce genre de compil :)

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 février 2005 à 20:26:27

ah lallalala que oui j attend les vacanse la pr bine me mettre dedans!!! ca va etre exelent de revivre tt ca :oui:

Bou182
Bou182
Niveau 8
09 février 2005 à 20:45:03

Les jeux 2D ont moins vieilli que les premiers jeux 3D... Suffit de rejouer à Toshiden sur PSX ou Virtua Racing sur 32X pour voir que la Troidé de l´époque n´était pas maîtrisé...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 février 2005 à 20:51:12

oué jsuis d accord avce toi!!

Parce que la franchement ca passe vraiment bien koi!!tfasson la 2d c vraiment le top koi!!On peux cité metal slug aussi :ok:

gtsnake
gtsnake
Niveau 10
09 février 2005 à 21:10:37

moi jvlouvais le prndre , mais jai pris Def Jef vandeta à la place :oui:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 21:20:05

mais les sonic tu peu les avoir gratuits en emulation non....

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
09 février 2005 à 22:16:41

gtsnake peut etre pr ton prochain investissement alors :ok:

pigssyHazuki ba je c pas mé bon je pense pas que tu puisse absolument tous les trouvé et meme les version game gear koi

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 février 2005 à 22:20:06

Le premier Sonic en 3D etait pas mal, mais par contre la cinématique d´intro... :rire:

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
09 février 2005 à 22:25:01

ben si des emus gamegear ca existe mais en general c est pas en plein ecran mais bon c est les memes que sur master system alors....

Bou182
Bou182
Niveau 8
09 février 2005 à 22:58:05

Oui mais dans Sonic Mega Collection, t´as les Comics, les Manuels de l´époque et tout ! La nostalgie koi...
Par contre, ARNAQUE ! ! y a pas Sonic CD ! ! Jpense que cé le meilleur Sonic 2D jamais crée avec la possibilité de voyager dans le temps...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
10 février 2005 à 14:16:47

oué c est ce que j allé dire c bien bo des emu mé bon voila y a plein de ptit bonus tt ca avec le jeux koi et ca vo largement le coup

sinon bou pr sonic cd la peut etre qu il es bonus caché qui c

sinon moi j y es pas rejoué depuis j attend les vacance la pr etre tranquill et tapé des nuit nostalgie sonic :oui:

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
15 février 2005 à 15:28:02

Je suis fan de Sonic depuis que j´ai obtenu la Mégadrive à Noël 1992 avec " Sonic 1", " Streets of Rage" et " Columns". En 12 ans, j´y ai joué ( ainsi qu´à " Sonic 2", obtenu un an plus tard) je ne sais combien de fois ( des dizaines, même plus). Avec " Sonic Méga Collection Plus", je redécouvre un " souffle nouveau", puisque je revois des jeux que je connaissais avant ( Sonic et Knuckles, Sonic 3D, Dr Robotnik´s Mean Bean Machine et Sonic Spinball) tandis que j´ai immédiatement accroché aux jeux Game Gear que je ne connaissais pas auparavant.
Si vous lisez bien mon avis sur ce jeu, vous verrez que " je pardonne aux ralentissements d´origine" mais que, à mon avis " tout fan de Sonic a déjà joué dans ces conditions", je me trompe? Eh bien laissez-moi vous dire qu´en un peu plus de 12 ans et de mémoire, je ne me suis jamais plaint, pas une seule fois, des ralentissements des deux " Sonic" et croyez-moi que le jour où je m´en plaindrai... cela n´arrivera jamais. Voilà pourquoi je lui ai mis 20/20 et j´en suis fier.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2005 à 15:36:43

Je confirme l´avais de gamestory . ...

J´ai eu la MD en meme etmps que luia vec SoR et Sonic . ..mais aps le 3e jeu . ....que je connais aps d´ailleurs :)

j´ai eu tous cces sonic sauf le pintball :)

Sur GameGear choz amuzante ( anecdote) quand je faisais sauter sonic a gauche , je me penchais en meme etmsp a gauche pensant qu´il allait franchir le ravin plin de pic :)

AlAlAlAlAla que de souvenir :-)))

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
15 février 2005 à 15:42:40

" Enfin quelqu´un qui m´aime et me comprend", cria Gamestory en sautant de joie.

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
15 février 2005 à 15:55:12

Tu sais . ..je dois pas etre le seul gars de ce forum a penser comme ca... :-)

Cherche bien il doit yen a avoir d´autre...

( ou est Charlie)

lol

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
15 février 2005 à 16:28:36

Evidemment que t´es pas le seul à penser comme ça... Y a moi, bien sûr :-) :fier:
Tous contre ceux qui détestent " SMC+" :fou: :lol:

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
15 février 2005 à 17:04:27

Moi aussi jadore le 1er sonic ou il dit non du doigt je l´ai encore en parfait état et j´ai encore ma mega drive!!

C´est vrai que c´est une bombe!

A-P-007
A-P-007
Niveau 6
15 février 2005 à 17:13:38

HHHaa!Sonic mon premier jeu video.je devais avoir 3ans!et je n´est que 15 ans.C´est LE jeu video qui me laisse le plus de souvenir!!

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
15 février 2005 à 21:20:51

C´est beau d´apprendre que 15 ans après sa première apparition, la Mégadrive laisse encore des nostalgiques ( dont je fais partie et suis fier).
Quand je lis tous ces messages, je ne peux m´empêcher moi aussi de repenser à ces moments où, juste après avoir eu la MD, je passais mes heures pratiquement tous les jours à Marseille ( ma ville natale) sur " Sonic 1", le bouclant en plus d´une heure, obtenant toutes les émeraudes, gueulant après avoir perdu une vie... et hurlant de bonheur après avoir battu Robotnik dans le Final Zone. Aujourd´hui encore, même si je connais le tracé de chaque zone par coeur, je ne me lasse jamais d´y rejouer ( pas une fois en 12 ans cela ne m´est arrivé), tout comme à " Sonic 2".
Voilà, j´avais besoin de m´exprimer sur ces doux moments. Cela me donne envie de retourner à ma PS2 et d´humilier encore une foi ce zèRobotnul...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive