CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sonic mega collection une bombe .....

PigssyHazuki
PigssyHazuki
Niveau 7
15 février 2005 à 22:02:57

moi une fois on etait chez moi avec un copain on jouait a streets of rage et mon pote lenfoiré fesait expres de piquer tout les bonus pour memmerder ca ma tellement ennerbver que je lui ai mis un pin et il a pleurer :) et ma mere men a mis 4 apres et lui aussi s est bien vengé par la suite
les jeux videos rendent violent :)

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
15 février 2005 à 22:11:30

JE T´INTERDIS DE DIRE QUE SONIC EST VIOLENT, IL N´EN EST PAS QUESTION! J´ai failli hurler en voyant " +12" sur la pochette; franchement, avoue que dans " Sonic", il n´y a pas de meurtre, pas de sang, pas de cris de douleur; juste des robots qui explosent quand on saute dessus, c´est tout. Certes, les GTA, les Silent Hill sont violents, mais pas Sonic, je t´en prie.
Tu sais, je possède moi aussi " Streets of Rage" ainsi que " GTA San Andreas", cela ne m´empêche pas de me comporter en " délinquant" comme on le voit à la télé, je sais me comporter. Un peu de discipline, que diable, non?

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
15 février 2005 à 22:29:15

M... je me suis trompé: en fait je ne suis PAS un délinquant, je voulais dire: " [...] cela ne me rend toutefois pas aussi délinquant que toi". Je vous prie, à genoux s´il le faut d´accepter mes excuses les plus regrettables; pardon, pardon et encore pardon...

poucekichofe
poucekichofe
Niveau 8
16 février 2005 à 00:19:43

je suis choqué. Je viens de lire plus haut que la 3d de Virtua Racing sur 32x etait mal exploité. Comment peut on dire ca...Bien avant l´arrivée de l´exceptionel sega rally en arcade, SEGA en mettait une grosse a tout le monde en sortant Virtua racing. La premiere convertion sur megadrive m´a boulversé. Enfin de la 3d moche et mal animé sur ma télé...mais c´etait la premiere fois qu´on voyait ca . ..(oui je gerbe sur le super FX de la super nes)

Et, peu apres, le miracle eu lieu, la version 32X sortit...
PLEIN LA GUEULE! C´est ce qui m´est arrivé quand je l´ai vu tourner chez un pote la premiere fois. Ce jeu repoussait tres tres loin tous ses concurents de l´epoque ( sisi on est avant ridge racer) enfin....

Tout ca pour dire merci! sega pour toutes ces belles anées et revient nous vite avec une super console de salon....

SEGA c´est plus fort que toi!

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
16 février 2005 à 01:18:15

ahhhh ba ca fé plaisir de voir ca!!! j en eté sur que j eté pas le seul sur ce forum lol!!

Moi ca avance doucement la je me fé sonic 1 je les bientot fini!!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
16 février 2005 à 01:33:42

Sonic 1 . .que de souevnirs.... :snif:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
16 février 2005 à 02:52:25

comme une personne qui le dit au dessus qd on arrive au generique(si on peux appelé ca comme ca) juste apres le segaaaaaaa avec sonic qui fait signe du doit NON ah lalalalallalalalalalallaa je c pas pk cette image me fé tellement d effet!! avec la ptite music derriere et tout! j adore

:coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 février 2005 à 09:56:36

mon 1er sonic je devais avoir 6 ans...

je pense ke je v craqué...

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 février 2005 à 11:10:24

Et les musiques? Tu crois que ça me fout la nostalgie du matin au soir depuis 12 ans?

Gamestory
Gamestory
Niveau 10
16 février 2005 à 11:22:53

Oui, le générique de " Sonic 1" MD me rapelle des trucs; mais regardez aussi la version Game Gear: c´est à peu près pareil.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
16 février 2005 à 12:26:01

j´avais la larme a l´oeil quand j´ai lu ton mess SnakeEater. Il faut que je me hate de l´avoir l´émulation c´est pas pareil, j´était moin émerveillé en jouant à sonic sur émulateur que sur megadrive. Quand je pense qu´il y a Kid Chameleon moi qui ne me souvenait plus du nom je l´ai retrouvé par hasard en rom j´était heureux mais en l´essayant ça me donnait pas trop envie de l´essayer^^.

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
16 février 2005 à 12:31:17

moi mon premier sonic j´avais 6 ans. Quand je pense quand le logo sega apparaissait et qu´il disait SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAA j´était heureux je faisait que d´appuyait sur reset pour entendre ça :snif: . Plus tard il y a deux ans a peu près quand j´ai connu l´émulation, j´avais jamais remarqué que seul les sonic fait SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEGAAAAAAAAAAAAAAAAA sur un fond blanc alors que les autres jeux sont souvent sur fond noir mais je ne me souvenait que de sonic...

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
16 février 2005 à 13:28:36

:lol: ca me fé plaisir d avoir emu qqun alors :ok:

le pire c que tsé koi qd j ecrivé je reflechissé pas d avance jme disé pas oué ca va fair bien ca etc etc!! non non tt sorté de mon coeur a la suite et j ecrivé!!fo dire que c eté juste apres l avoir eu le jeux alors j eté rempli d emotion

moi moi 1er sonic je devé etre un peu plus jeune que toi 5 voir 4 ans jcrois mé les souvenir sont la!!! avec ma grosse manette mega drive la ah lalal

ultimatesnake craque :oui:

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
17 février 2005 à 13:32:05

J ai fini sonic 1 hier :ok:

Je pensé qd meme que c eté bcp plus long! moin de 2h pr le finir qd meme
Sinon g commencé le 2 et celui la il es exelent!! deja graphiquement il es bcp plus bo , y a plus d animation tt ca!!je prefere qd meme les music plus simple du 1 mé el sont tres bien aussi!

ah oui je c pas si vs vs rapelé des nivo bonus de cet episode!!! on es ds nu genre de tunnel et on cour et on doit recuperé tous les anneaux et y a des bombe a evité des fois et tout ah lalallalalal comment j eté heureux de le refair comment je kifé qd j eté ptit en plus avec la musk qui bouge et tout vraiment tro tor tro puissant :coeur:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
24 février 2005 à 16:50:37

je me le suis acheté samedi :-d

ahhhhhhhhhhhhh j´était content^^

SnakeEater007
SnakeEater007
Niveau 10
24 février 2005 à 16:58:18

:ok: je compatie sincerement avec toi :oui:

tu va t eclater :ok:

moi franchement le jeux peux avoir plus de 10 ans c comme si je joué a mgs3 jte jure!! il a un charme fou

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)