En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
poser des question sur les jeux
total90
Niveau 5
17 octobre 2005 à 21:11:49
ça fait longtent que je suit pas venue
gueno61
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:52:48
tlm ça va bien
gueno61
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:06:54
qui va cheté black la il sort le 22 février 2006
co-fond[B13]61
Niveau 3
14 décembre 2005 à 10:39:26
c´et un peu ce forum le matin ça se voie que la plupart son parti sur le ps3 logique mais oui black et en effet un investissement interessant
gueno61
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:44:04
oué c´est c´et vrai que si il montre ce qu´il y´a dans les vidoes et vrais ça risque d´assurer
co-fond[B13]61
Niveau 3
14 décembre 2005 à 10:47:42
oué ça c´est vrai que ça serait génial
gueno61
Niveau 10
14 décembre 2005 à 10:51:47
moi je sait pas ce que je vais prendre a noel vu que je vais avoir de l´argent en principal
vegeta102
Niveau 5
14 décembre 2005 à 10:58:27
ça fait longtent que tu l´avait pas monté celui la oué ç´est vrai que la y´a plein de jeu pas mal jak x pop3 etc..
gueno61
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:03:04
oué c´est pour ça que je ne sait pas trop quoi choisir je pense que je vais prendre pop3 car j´ai déja les deux autres j´ai le premier sur ps2 et le deuxiéme sur gamecube
vegeta102
Niveau 5
14 décembre 2005 à 11:28:51
de toute façon que tu l´achete soit sur l´une soit sur l´autres ça ne change pas grands chose a part la manette peut étre qui et mieux sur la ps2 je trouve
gueno61
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:31:42
oué je pense que je vais le prendre sur ps2 ou soit je vais peu étre m´acheté un nouveau mp3 a voir
gueno61
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:43:15
bon aller j´y vais moi @+
vegeta102
Niveau 5
14 décembre 2005 à 12:09:16
si vous avez des questions n´ésité pas
auron-top
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:19:49
Eh gueno!! Comme je t´est dit je reviens!! Toujours vivant ton topice bravo
gueno61
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:30:11
oui
gueno61
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:38:33
enfni pour l´instent y´a pas beaucoup de demande il préfere faire des topic inutil