CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baphomet-chevaliers-besoi n d'aide!

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
03 février 2005 à 14:36:28

Bonjour!
J´ai un problème :snif2: dans les Chevaliers de Baphomet.
Je suis au Congo ( chapitre 7), dans la partie du jeu de miroirs. l´énergie doit se refléter pour arriver sur la machine? ou sur la porte? Faut-il utiliser tous les miroirs? J´ai déjà essayé toutes les combinaisons possibles et rien ne marche alors je me demandais si quelqu´un pouvait m´aider... Faut-il faire fonctionner quelque chose pendant que le rayon touche l´un ou l´autre objet? Aidez-moi! je n´en peux plus d´être aussi bêtement coincée! :svp:
Merci

narniaqueen2000@yahoo.fr

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2005 à 14:43:47

Bon il faut déjà que le " rayon laser" se déplace dans le bon sens. Vers la salle des miroirs en partant de la grosse machine.(Celle où tu dois faire pivoter les éléments pour l´assembler.)

Ensuite il faut savoir que tout les miroirs qui se trouve tout à gauche de la pièce ne servent pas.
Le but est que le rayon arrive jusqu´à la grosse pièce métalique qui se trouve devant un passage.
Une fois que c´est fait tu verras ce qui se passe. :-) et tu pourras continuer sans trop de problème.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2005 à 14:45:37
narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
03 février 2005 à 15:26:41

Merci Ramiel!!!
c super sympa!
en fait, j´ai déjà visé la machine depuis le poteau tout en haut à droite et celui juste sous la machine mais ça n´a jamais marché...
je n´ai pas arrêté de toucher au panneau tactile aussi mais ça ne marchait pas non plus...J´avais même fait demi-tour pour gratter la roche et fabriquer un nouveau miroir parce qu´alors il était géométriquement possible de tous les utiliser pour viser la machine...
Je vais tenter à nouveau ce soir ( là, c le boulot).
Merci en tout cas!
PS : si ça ne marche pas, je compte sur toi pour m´expliquer le bug...

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2005 à 15:49:22

Ouai ben si ça va pas tu te demmerdes. :nah:

Bah en fait avec ce que je t´ai dit ça devrait fonctionner sans problème. ( Pour simplifier tu dois juste savoir que le rayon sert juste à pousser la machine dans le fond...Donc arrange toi pour que les miroirs soit bien orienté...Vraiment rien de compliqué.)

et au cas où ça ne fonctionnerait toujours pas regarde la soluce du site.

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
03 février 2005 à 15:54:15

c´est bon, j´ai compris.
merci et salut.
PS : ton âge?

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2005 à 15:57:26

De rien et salut. :hap:

J´ai 21ans m´sieur.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2005 à 15:59:39

Oups pardon.

J´ai 21ans m´dame. ( Je viens de voir le profil.....Enfin je suis un peu con le pseudo aurait déjà pu me l´indiquer.)

Si j´avais su j´aurai pas répondu. :snif:

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2005 à 16:02:50

Sinon où je réexplique comment faire c´était simplement parce que je trouvais que je n´avais pas été très clair.
Pas pour me foutre de toi en disant que tu étais bête. :hap:

( Ramiel drague....Attention!! )

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
03 février 2005 à 16:06:08

1. " Mademoiselle"
2. pourquoi tu n´aurais pas répondu? et à quoi? à l´âge ou à ma question sur le jeu?
Sorry si je ne m´y connais pas trop en jeux vidéo : je débute. C´est tardif mais avant je préférais le chant des oiseaux... Alors maintenant que je découvre, tu peux toujours m´aider, me proposer des jeux géniaux ou me dire de me démerder toute seule comme une grande.
3. Merci quand même pour tes explications du début de cette conversation. C´était sympa de m´aider.
4. ciao!

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2005 à 16:11:00

1. " Mademoiselle"

>1-Ok m´dame.

2. pourquoi tu n´aurais pas répondu? et à quoi? à l´âge ou à ma question sur le jeu?

>Aux deux. :hap: :-d

Sorry si je ne m´y connais pas trop en jeux vidéo : je débute. C´est tardif mais avant je préférais le chant des oiseaux... Alors maintenant que je découvre, tu peux toujours m´aider, me proposer des jeux géniaux ou me dire de me démerder toute seule comme une grande.

>(Le coup du " demmerdes toi" c´est plus une mauvaise blague qu´autre chose)

Sinon pour les jeux je peux te conseiller " Silent Hill 2" MAis bon vu qu´avant tu aimais les oiseaux et le chant ça risque de pas trop te plaire.
MAis il y a un jeu que tu pourrais vraimetn adoré ( et qui est tout simplement mon jeu préféré) c´est " ICO" ( Je te conseille d´aller lire le test sur le site tu verras que ça vaut vraiment le coup)

3. Merci quand même pour tes explications du début de cette conversation. C´était sympa de m´aider.

>Mais je suis quelqu´un de TRES sympa ( les autres te le diront :sarcastic: )

Et puis le but 1er de ce forum c´est d´aider les gens....Alors n´hésite pas à repasser si t´as d´autres questions à poser!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2005 à 16:11:52

Ah oui.

( Bon et ce que tu pourrais prendre mal c´est juste un exemple de mes mauvaise blague....Donc faut pas prendre ça au 1er degré.Dis toi juste que je suis un con qui essaye de faire de l´humour(pourri).

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2005 à 16:14:13

je confirme ! ! :oui:

:coeur:

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
03 février 2005 à 16:19:06

Je ne prenais pas mal ton humour mon petit, ne t´inquiète pas!
Je n´aurais jamais pensé qu´on drague sur des sites de jeux vidéo...je pensais qu´il n´y avait que des brutes sanguinaires à la recherche de combats virtuels pour éprouver leur virilité...
ICO, je suis effectivement en train de regarder les liens du forum que tu avais créé au sujet du suivant ( qui n´est pas une suite) depuis 15min.

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2005 à 16:21:38

Drague c´est vite dit......Encore une fois c´est juste un jeu. ( Et dis toi que tu es bien tombé...A ma place ça aurait pu être un petit gamins de 12ans qui découvre sa sexualité(très fréquent sur le site))

Ou pire ça aurait pu être le type qui a répondu deux messages plus haut. :peur:

Sinon pour Baphomet c´est surtout parce que je l´ai recommencé il y a une semaine et que je l´ai fini hier. ( Et dire que j´ai des nouveaux jeux auquels je n´ai même pas encore joué :s)

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
03 février 2005 à 16:25:59

21 ans, c´est pas gamin?
en tout cas j´apprécie que tu ne fasses pas de fautes d´orthographe...
J´achète ICO dès que j´ai fini Baphomet.
et puis peut-être les collosses...je viens de me taper la lecture entière de ton forum sur le sujet quand même!
c´est qui Accesdenied? un ami à toi? ton amoureux transi? ton admirateur secret?

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
03 février 2005 à 16:28:50

et tu as déjà découvert ta sexualité?
:sarcastic:

totalement? tu ne veut donc plus rien découvrir?

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2005 à 16:30:40

:excitatusparoxysmus::

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2005 à 16:34:09

narniaqueen2000 Posté le 03 février 2005 à 16:25:59
21 ans, c´est pas gamin?
en tout cas j´apprécie que tu ne fasses pas de fautes d´orthographe...
J´achète ICO dès que j´ai fini Baphomet.
et puis peut-être les collosses...je viens de me taper la lecture entière de ton forum sur le sujet quand même!
c´est qui Accesdenied? un ami à toi? ton amoureux transi? ton admirateur secret?

cher narniaqueen2000,

En réponse à la dernière ligne de ton post que j´ai pris soin de recopier d´un raccourci clavier habile, je tiens donc à remettre les choses à leur place, les points sur les " i"..bref à clarifier au mieux une situation qui me rend quelque peu sensible...voire nerveux ! !

Ramiel ! ! défends moi ! !!

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
03 février 2005 à 16:34:16

bon ben Ramiel, à la prochaine, ma journée de travail est terminée.
Accesdenied, c´est toi le gamin de 12 ans qui cherche son corps?
Pfff

Bonne soirée

:bye:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube