21 ans, c´est pas gamin?
>je te demanderai bien ton âge mais il paraît que ça ne se fait pas de demander l´âge d´une dame(Pardon d´une demoiselle.)
Mais comme moi les convention j´en ai rien à foutre je vais quadn même le faire.
Madame t´as quel âge??
en tout cas j´apprécie que tu ne fasses pas de fautes d´orthographe...
>Ce qui n´est pas ton cas. ( Cherche pas si tu as fait des fautes....il n´y en as pas.C´est juste que je ne savais pas quoi répondre.)
J´achète ICO dès que j´ai fini Baphomet.
>Bonne courage....Parce que pour le trouver c´est pas facile. ( Sauf si tu commandes par internet.)
et puis peut-être les collosses...je viens de me taper la lecture entière de ton forum sur le sujet quand même!
>Les colosses tu as le temps de voir venir.Le jeu est prévu pour avril mais ça semble de plus en plus compromis.DOnc en attendant essaye de faire les 2 premiers Baphomet.Ils sont un peu vieux mais ils vallent vraiment le coup. ( Pour comparaison le 3 est le moins bon de la série.)
c´est qui Accesdenied? un ami à toi? ton amoureux transi? ton admirateur secret?
>Un type qui colle depuis un moment.....Il est pas vraiment méchant alors je l´ai adopté.
et tu as déjà découvert ta sexualité?
>Ca dépend de ce que tu entends par sexualité....Tout ce qui est onanisme et plaisir solitaire oui j´ai décoouvert depuis longtemps....On peut même dire que j´excelle dans le domaine. ( Blague bien sûr.
)
totalement? tu ne veut donc plus rien découvrir?
>T´as quoi à me proposer? :sarcasti:c
fichtre...je resterais courtois main je crains que la gente demoiselle ne sache point comment reluquer le profil des innocentes victimes qu´elle accuse sans vergogne ! !
c´est qui Accesdenied? un ami à toi? ton amoureux transi? ton admirateur secret?
> Un type qui colle depuis un moment.....Il est pas vraiment méchant alors je l´ai adopté.
Vil faquin ! !
bon ben Ramiel, à la prochaine, ma journée de travail est terminée.
>Quoi tu travailles???Et qui s´est qui s´occupe des enfants et de l´entretiens de la maison?? ( Exemple concret de mon humour;.....Con.)
Accesdenied, c´est toi le gamin de 12 ans qui cherche son corps?
Pfff
>Non c´est pas lui....Bien au contraire.Il fait parti de l´élite du forum. ( Si élite il y a.
)
Bonne soirée
>Bonne soirée à la prochaine.
24 ans
j´ai fait une faute exprès ( "tu veut")
et je dois vraiment partir là!
bonne soirée à tous les deux!
Ah ben bien sûr moi aussi.Toutes les fautes disséminées dans mes réponses sont juste là pour vous faire réagir.(et quand je me relis je me rends compte qu´il y a de quoi réagir....De quoi débattre même.)
arfff..trop vieille pour moi ! !
:désoléc´estsortitoutseul:
Hello!
Bonjour!
Au cas où ça vous intéressrait, mon jeu Chevaliers de Baphomet bug.Il a fallu faire 16 fois la même chose pour qu´il accepte de bouger cette fichue machine... Enfin, merci quand même car maintenant j´ai de quoi m´occuper tout le week-end ( le ménage et l´entretien attendront cher Ramiel...mais si tu veux te faire un peu d´argent de poche pour pouvoir t´acheter plus de jeux, je peux t´engager...)
Tu fais quoi dans la vie au fait? Comment ça se fait que tu sois encore à 2h du mat´ sur les forums?
Accessdenied : c koi ton problème avec mon âge? chui pas vieille! c même le contraire : je suis un peu trop gamine il paraît et je parais 17 ans physiquement). et puis zut! 30 ans, c pas mieux. Tu as déjà perdu beaucoup de cheveux ou ils sont juste blancs?
Je fais très mal le ménage mais je fais très bien..........à manger.
Tu fais quoi dans la vie au fait? Comment ça se fait que tu sois encore à 2h du mat´ sur les forums?
>Je suis étudiant.....Mais pour le moment je suis plus un étudiant " à mi-temps" ce qui fait que j´ai beaucoup de jour de " congé".
( Sinon leproblème d´Accesdenied c´est de ne plus avoir de cheveux.)
( Sinon désolé de te décevoir mais ça m´étonnerait que le jeu t´occupe tout le week-end vu que la fin est proche.Sinon pour les bugs c´est presque " normal".J´ai jamais vu un jeu qui buggait autant....Surtout pendant les cinématiques.)
J´adore ce topic
Bienvenue à toi narniaqueen2000 ![]()
Ramiel!
1. moi aussi je fais super mal le ménage, quand je le fais...
2. si chevaliers bientôt fini,alors je me mettrai à ff12 ou Primal, ça fait 3 mois que j´ai pas joué en fait.Et ensuite, je vais me renseigner pour ICO
3.étudiant en quoi? ça me rappelle le bon vieux temps...
moogly25, tu veux quoi?
Je suis étudiant en infographie.
( Désolé Moogly mais.....1er arrivé,1er servi.)
Moogly25, c´est le surveillant en fait?
Et toi, au sujet de ta Valentine...? je visite tous les forums : j´ai beaucoup de boulot au travail!
L´infographie, ça doit être pas mal... je me demande si je devine bien ton rêve dans la vie...
Moogly25, c´est le surveillant en fait?
>Oui c´est ça c´est un peu le " pion" du forum.
C´est pour ça qu´il te souhaité la bienvenue.
Et toi, au sujet de ta Valentine...?
>Ne sois pas jalouse,petite coquine.Je disais juste ça comme ça......Je n´ai pas de Valentine pour le moment.
![]()
je visite tous les forums : j´ai beaucoup de boulot au travail!
>Oui comme moi à l´école quoi.
![]()
L´infographie, ça doit être pas mal... je me demande si je devine bien ton rêve dans la vie...
>Oui c´est pas mal....Sauf que je déteste tout ce qui est informatique.
Je suppose que pour mon rêve tu parles des jeux vidéo?? Il y a encore quelques années j´aurai bien aimé travailler là-dedans.Maintenant c´est plus trop le cas(Et j´ai un autre rêve encore moins réalisable.......)
oui, je pensais aux jeux vidéo. tu es si passionné.. Mais tant mieux pour toi si tu as d´autres passions aussi ou plus fortes!
si c´est pas indiscret, c´est quoi ton rêve alors?
Moogli25 : Merci de ce gentil petit message d´accueil qui enchante par avance ma journée si maussade au départ. ![]()
Bonne journée à toi aussi.
Ah ben non justement je suis loin d´être passionné.Tu trouveras bien mieux ( ou pire c´est selon) sur le site.
Enfin c´est surtout que depuis un petit moment je ne m´y intéresse plus trop.
Alors mon rêve........Un grand lit,des draps de soie et sous les draps de soie Gong Li et/ou Aishwarya Rai.......
( Non j´ai une autre passion pour le moment......"LE cinéma".)
moi la passion..ça me fait ch...! ![]()
Accessdenied : c koi ton problème avec mon âge? chui pas vieille! c même le contraire : je suis un peu trop gamine il paraît et je parais 17 ans physiquement). et puis zut! 30 ans, c pas mieux. Tu as déjà perdu beaucoup de cheveux ou ils sont juste blancs?
ils sont blancs . .quand je les laisse pousser..et pis c´était de l´humour ( chose bien agréable que j´ai découverte il y a peu..) pour ton âge ! !
voilà...et puis . ..