CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baphomet-chevaliers-besoi n d'aide!

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2005 à 16:35:44

21 ans, c´est pas gamin?

>je te demanderai bien ton âge mais il paraît que ça ne se fait pas de demander l´âge d´une dame(Pardon d´une demoiselle.)

Mais comme moi les convention j´en ai rien à foutre je vais quadn même le faire.
Madame t´as quel âge??

en tout cas j´apprécie que tu ne fasses pas de fautes d´orthographe...

>Ce qui n´est pas ton cas. ( Cherche pas si tu as fait des fautes....il n´y en as pas.C´est juste que je ne savais pas quoi répondre.)

J´achète ICO dès que j´ai fini Baphomet.

>Bonne courage....Parce que pour le trouver c´est pas facile. ( Sauf si tu commandes par internet.)

et puis peut-être les collosses...je viens de me taper la lecture entière de ton forum sur le sujet quand même!

>Les colosses tu as le temps de voir venir.Le jeu est prévu pour avril mais ça semble de plus en plus compromis.DOnc en attendant essaye de faire les 2 premiers Baphomet.Ils sont un peu vieux mais ils vallent vraiment le coup. ( Pour comparaison le 3 est le moins bon de la série.)

c´est qui Accesdenied? un ami à toi? ton amoureux transi? ton admirateur secret?

>Un type qui colle depuis un moment.....Il est pas vraiment méchant alors je l´ai adopté.

et tu as déjà découvert ta sexualité?

>Ca dépend de ce que tu entends par sexualité....Tout ce qui est onanisme et plaisir solitaire oui j´ai décoouvert depuis longtemps....On peut même dire que j´excelle dans le domaine. ( Blague bien sûr. :sarcastic: )

totalement? tu ne veut donc plus rien découvrir?

>T´as quoi à me proposer? :sarcasti:c

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2005 à 16:35:52

fichtre...je resterais courtois main je crains que la gente demoiselle ne sache point comment reluquer le profil des innocentes victimes qu´elle accuse sans vergogne ! !

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2005 à 16:37:04

c´est qui Accesdenied? un ami à toi? ton amoureux transi? ton admirateur secret?

> Un type qui colle depuis un moment.....Il est pas vraiment méchant alors je l´ai adopté.

Vil faquin ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2005 à 16:38:14

bon ben Ramiel, à la prochaine, ma journée de travail est terminée.

>Quoi tu travailles???Et qui s´est qui s´occupe des enfants et de l´entretiens de la maison?? ( Exemple concret de mon humour;.....Con.)

Accesdenied, c´est toi le gamin de 12 ans qui cherche son corps?
Pfff

>Non c´est pas lui....Bien au contraire.Il fait parti de l´élite du forum. ( Si élite il y a. :-d )

Bonne soirée

>Bonne soirée à la prochaine.

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
03 février 2005 à 16:39:04

24 ans
j´ai fait une faute exprès ( "tu veut")
et je dois vraiment partir là!
bonne soirée à tous les deux!

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 février 2005 à 16:41:57

Ah ben bien sûr moi aussi.Toutes les fautes disséminées dans mes réponses sont juste là pour vous faire réagir.(et quand je me relis je me rends compte qu´il y a de quoi réagir....De quoi débattre même.)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
03 février 2005 à 16:42:21

arfff..trop vieille pour moi ! !

:désoléc´estsortitoutseul:

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
04 février 2005 à 10:10:02

Hello!
Bonjour!
Au cas où ça vous intéressrait, mon jeu Chevaliers de Baphomet bug.Il a fallu faire 16 fois la même chose pour qu´il accepte de bouger cette fichue machine... Enfin, merci quand même car maintenant j´ai de quoi m´occuper tout le week-end ( le ménage et l´entretien attendront cher Ramiel...mais si tu veux te faire un peu d´argent de poche pour pouvoir t´acheter plus de jeux, je peux t´engager...)
Tu fais quoi dans la vie au fait? Comment ça se fait que tu sois encore à 2h du mat´ sur les forums?

Accessdenied : c koi ton problème avec mon âge? chui pas vieille! c même le contraire : je suis un peu trop gamine il paraît et je parais 17 ans physiquement). et puis zut! 30 ans, c pas mieux. Tu as déjà perdu beaucoup de cheveux ou ils sont juste blancs?

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2005 à 11:44:25

Je fais très mal le ménage mais je fais très bien..........à manger. :hap:

Tu fais quoi dans la vie au fait? Comment ça se fait que tu sois encore à 2h du mat´ sur les forums?

>Je suis étudiant.....Mais pour le moment je suis plus un étudiant " à mi-temps" ce qui fait que j´ai beaucoup de jour de " congé".

( Sinon leproblème d´Accesdenied c´est de ne plus avoir de cheveux.)

( Sinon désolé de te décevoir mais ça m´étonnerait que le jeu t´occupe tout le week-end vu que la fin est proche.Sinon pour les bugs c´est presque " normal".J´ai jamais vu un jeu qui buggait autant....Surtout pendant les cinématiques.)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 février 2005 à 12:06:24

:rire: J´adore ce topic :rire:

Bienvenue à toi narniaqueen2000 :)

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
04 février 2005 à 12:17:30

Ramiel!
1. moi aussi je fais super mal le ménage, quand je le fais...
2. si chevaliers bientôt fini,alors je me mettrai à ff12 ou Primal, ça fait 3 mois que j´ai pas joué en fait.Et ensuite, je vais me renseigner pour ICO
3.étudiant en quoi? ça me rappelle le bon vieux temps...

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
04 février 2005 à 12:22:41

moogly25, tu veux quoi?

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2005 à 12:24:49

Je suis étudiant en infographie. :snif:

( Désolé Moogly mais.....1er arrivé,1er servi.)

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
04 février 2005 à 12:27:14

Moogly25, c´est le surveillant en fait?

Et toi, au sujet de ta Valentine...? je visite tous les forums : j´ai beaucoup de boulot au travail!

L´infographie, ça doit être pas mal... je me demande si je devine bien ton rêve dans la vie...

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2005 à 12:31:30

Moogly25, c´est le surveillant en fait?

>Oui c´est ça c´est un peu le " pion" du forum.

C´est pour ça qu´il te souhaité la bienvenue. :-d

Et toi, au sujet de ta Valentine...?

>Ne sois pas jalouse,petite coquine.Je disais juste ça comme ça......Je n´ai pas de Valentine pour le moment. :hap:

je visite tous les forums : j´ai beaucoup de boulot au travail!

>Oui comme moi à l´école quoi. :sarcastic:

L´infographie, ça doit être pas mal... je me demande si je devine bien ton rêve dans la vie...

>Oui c´est pas mal....Sauf que je déteste tout ce qui est informatique.

Je suppose que pour mon rêve tu parles des jeux vidéo?? Il y a encore quelques années j´aurai bien aimé travailler là-dedans.Maintenant c´est plus trop le cas(Et j´ai un autre rêve encore moins réalisable.......)

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
04 février 2005 à 12:33:21

oui, je pensais aux jeux vidéo. tu es si passionné.. Mais tant mieux pour toi si tu as d´autres passions aussi ou plus fortes!
si c´est pas indiscret, c´est quoi ton rêve alors?

narniaqueen2000
narniaqueen2000
Niveau 4
04 février 2005 à 12:37:44

Moogli25 : Merci de ce gentil petit message d´accueil qui enchante par avance ma journée si maussade au départ. :merci:
Bonne journée à toi aussi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
04 février 2005 à 12:38:06

Ah ben non justement je suis loin d´être passionné.Tu trouveras bien mieux ( ou pire c´est selon) sur le site.
Enfin c´est surtout que depuis un petit moment je ne m´y intéresse plus trop.

Alors mon rêve........Un grand lit,des draps de soie et sous les draps de soie Gong Li et/ou Aishwarya Rai....... :coeur:

( Non j´ai une autre passion pour le moment......"LE cinéma".)

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 février 2005 à 12:48:13

moi la passion..ça me fait ch...! :nah:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
04 février 2005 à 12:50:51

Accessdenied : c koi ton problème avec mon âge? chui pas vieille! c même le contraire : je suis un peu trop gamine il paraît et je parais 17 ans physiquement). et puis zut! 30 ans, c pas mieux. Tu as déjà perdu beaucoup de cheveux ou ils sont juste blancs?

ils sont blancs . .quand je les laisse pousser..et pis c´était de l´humour ( chose bien agréable que j´ai découverte il y a peu..) pour ton âge ! !

voilà...et puis . ..

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube