moi la passion..ça me fait ch...!
>Oui je ressens la même chose pour toi.
![]()
et pis c´était de l´humour ( chose bien agréable que j´ai découverte il y a peu..
>Ah je me disais bien que c´était tout nouveau pour toi....Vu comment tu le pratiques.
je m´inspire de certains....qui viennent...de temps en temps....pour baver....
au moins ça ne peut que leur permettre de se sentir " utiles"
Hmmm......Tout ce que j´avais à dire. ( Et je n´ai aucunement besoin de me sentir utile...Je sais très bien que c´est VOUS qui avez besoin de MOI. :prétentieux:)
![]()
bon, ben puisque ça dégénère...
Mais non pas du tout.
Tout ça se fait dans la joie et la bonne humeur.
Accesdenied aime se foutre de moi ( et inversément.)
Faut que tu saches que tout ce qui peut se dire sur ce forum est dit " pour rire".(En tout cas la plupart du temps.)
Donc faut pas que tu penses qu´on passe sont temps à s´insulter.Tu serais bien loin de la vérité.
Ce forum est un endroit convivial et chaleureux. ( Viens te blottir dans mes bras.
)
t´es grave!
tu es vraiment en manque d´affection en fait!
pour le cinéma, trouve-toi de bons contacts! ce serait plus facile si tu étais blonde à forte poitrine mais bon, le talent permet beaucoup de chose aussi. pour les 2 nanas, c´est qui? j´m´y connais pas trop en nanas, sorry.
Comment se fait-il que tu passes jour et nuit sur ces forums si tu n´es pas ( tellement) passionné de jeu?
Interrogatoire(Partie 2)
t´es grave!
>Oui on me le dit assez souvent.
![]()
tu es vraiment en manque d´affection en fait!
>Oui on me le dit assez souvent.
![]()
pour le cinéma, trouve-toi de bons contacts! ce serait plus facile si tu étais blonde à forte poitrine
>Je n´ai pas tout ça donc je peux oublier.
![]()
le talent permet beaucoup de chose aussi
>Je n´ai pas tout ça je peux donc oublier.
![]()
pour les 2 nanas, c´est qui? j´m´y connais pas trop en nanas, sorry.
Toi non plus l´homosexualité ne te tente pas. ![]()
Alors la 1er ( Gong Li) est une ( magnifique) actrice chinoise.
http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/festivals/fall_film_festivals_2002_photos/gong_li/venice.jpg ( Bon la photo est pas terrible mais on en trouve pas de jolies sur le net.)
Et la deuxième ( Aishwarya Rai) est la plus belle femme du monde. ( Rien que ça)
http://www.123kerala.com/chithram/ash/aishwarya_index.jpg
Comment se fait-il que tu passes jour et nuit sur ces forums si tu n´es pas ( tellement) passionné de jeu?
>Jour et nuit faut pas exagérer...Je passe de temps en temps et un peu à n´importe quelle heure..Ca c´est vrai.
MAis comme je te le disais je suis étudiant en infographiece qui fait que je passe beaucoup de temps devant le Pc(Pour des projets etc..)
Et comme je suis pas du genre à me focaliser sur une seule chose j´en profite pour venir sur le net ( et donc sur le forum)
Et aussi avant j´étais un vrai passionné.....maintenant je suis encore l´actu mais sans plus.(D´aileur je ne joue presque plus.)
Moogly25 veut bien qu´on parle d´homosexualité?
je préfère la 2ème mais pour moi, la plus belle femme du monde, après moi, bien sûr, c´est Winona Ryder.
Côté larmes, tu as pleuré 4 fois dans ton message précédent...
Côté jeux, moi non plus pas passionnée, ça me sert juste à ne plus penser à rien quand j´en ai marre du reste.
Moogly25 veut bien qu´on parle d´homosexualité?
>Tant qu´on ne dit rien de mal je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas.
Winona Ryder elle est bien ( même très bien) mais de là à dire que c´est la plus belle femme du monde.
Côté larmes, tu as pleuré 4 fois dans ton message précédent...
>Je pleure souvent.
ben dis donc, c´est grincheux aujourd´hui...
pourquoi tu pleures souvent?
et pourquoi je te demande tout ça?
ben dis donc, c´est grincheux aujourd´hui...
>Ouai mais toujours dans la bonne humeur.
![]()
pourquoi tu pleures souvent?
>Parce que le smiley "
" est particulièrement moche et que j´aime le mettre dans tous mes messages.
et pourquoi je te demande tout ça?
>Parce que toi non plus tu n´as pas résisté à mon charme....Tu es amoureuse de moi et tu ne le sais pas encore.
Je dois y aller à une prochaine fois,peut être.
ok. ciao!
no comment pour amoureuse!
pour ton smiley, on dirait que ça veut dire que tu as le nez qui coule...
je rêve où tu vas étudier?!?
ciao!
moi pas de retour avant lundi
" Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, Rappelle-toi
qu´un jour le grand chêne a été un gland comme toi..."
ne cherchez pas de raison à ce post...j´aime les copier coller et je vous [CENSURATOR] ! ![]()
narniaqueen2000
Posté le 04 février 2005 à 14:13:00
ok. ciao!
no comment pour amoureuse!
>Faut pas avoir peur de tes sentiments.Tu sais c´est beau l´amour.
:fleur: :drapdesoie: :bisous: :fella...:
pour ton smiley, on dirait que ça veut dire que tu as le nez qui coule...
>>On ne rigole pas avec " mon" smiley!!
![]()
![]()
![]()
![]()
je rêve où tu vas étudier?!?
>>Laisse moi rire....HAHAHAHAHAHA......Moi étudier.Ca se voit que tu es nouvelle ici!.
En plus je sors d´une période de 3semaines d´étude intensive.....Alors la prochaine fois que j´ouvre un cour c´est au plutôt en juin. ( Même en septembre pour une deuxième sess´)
ciao!
moi pas de retour avant lundi
>Ah ouai lundi toi tu travailles........C´est pas grave on pensera à toi....Nous " les écoliers" en congé à partir de Lundi!!!
Bon ben je suppose que si tu es en congé toute la semaine, tu n´as pas forcément accès à un PC...
donc tant pis.
ce sera pour la prochaine fois.
en attendant, j´ai acheté un jeu ( nul je pense, joli mais injouable) : Evil Twin, Cyprien´s Chronicles.
Pour amoureuse, no comment parce que c´est ridicule, ça ne fonctionne pas comme ça, d´un claquement de doigts chez moi).
Sur ce, Ciao! à quand tu seras dispo!
je suis là si..tu te sens seule....!!
non je plaisante bien sur...je me casse . .autre chose à foutre ! ! faut pas déranger un joli petoit couple qui naît.... ![]()
tu es vraiment grave toi!
tu bosses là?
un couple qui naît, mais je rêve!
ça marche comme ça ici? ou c´est juste dans vos rêves?
à part ça, puisque tu as autre chose à foutre, c´est quoi?
rooo mais on se détend là ! ! faut pas se brusquer comme ça non plus m´zelle ! ! si on peux rien dire . ....
-sinon oui je bosse d´ou le " autre chose à foutre" ! !
-sinon
pour le " grave"... surtout continue sur ta lancée...ça risque de me plaire..j´adore les compliments ! !
voilà..bein j´étais de mauvaise humeur ( comme tous les jours..
)et tu viens à nouveua de me le rappeler..