Je n´arrive pas à me connecter au réseau PS2.
Je vous explique mon cas. J´ai déja un pc connecté à mon routeur ( Wanadoo Extense ADSL 1024k).
J´ai donc connecté ma PS2 via un cable éthernet croisé à la seconde carte réseau de mon PC. J´ai établi un partage de connexion avec mon Pc ( j´ai utilisé la méthode décrite sur des forums et il y a écrit dans le panneau des connexions, pour ma connexion au routeur Connecté, Partagé). Maintenant utilisant wanadoo, j´ai fait la configuration automatique via le cd central station mais je me retrouve avec " Impossible d´établir la connexion au réseau". Pourquoi ?
Merci de prendre le temps pour me répondre